Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

J'ai pas parlé de mon parcours tout court. J'ai rien fait d'extraordinaire, et puis après Genius j'ai perdu tout de suite après.
Mais là on parlait de passer les poules :nannan:, bref on verra bien quand les détails seront publiés :smoke:
Je critique pas, je trouve que c'est de la mauvaise foi (evidemment...) de dire que ça n'aurait rien changé.
Genius avait ses raisons, mais qu'on me dise pas "ça aurait rien changé".
Surtout s'il a laissé gagner certains et pas d'autres.
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :je peux faire pareil, puisque genius t'a aussi laissé passer, en prenant baek contre toi. et il l'a clairement dit, tout comme il l'a dit pour moi, ce n'était pas un secret du tout. par contre, tu t'es bien gardé de le dire, le coup du baek, donc tout ce que tu me dis, ça vaut au moins aussi pour toi :super:
Tu compares poules et tableau final?
Ca n'a pas grand' chose à voir. Dans le tableau final, quand on perd, on est out. On quitte le tournoi, et un autre joueur continue, par contre.
En poules, c'est des arrangements pour favoriser un joueur (ce qui peut se passer).

Bref, jouez vos matchs!
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

Kingo, tu ne devais pas écrire dans ta signature que tu es un bizounours par hasard ? :smoke:

Monsieur qui gagne face à JTB ! :nannan:

Je l'ai questionné et il m'a dit qu'il s'est fait éliminer par Vendetta ( Hollandais :0razzy: ).

J'attends ta sign petit kingonours !

:fuct: :fuct: :fuct:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

C'était un poisson d'avril!! :hehe:
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

Le pire, c'est que tu me lances ça le 2 avril !

:fuct: :fuct: :fuct:

:superlol: :superlol: :superlol:

kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ben, le 1er avril j'étais pas chez moi! :ange:
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

Bien essayé, mais j'attends ta signature !

:fuct: :fuct: :fuct: :fuct: :fuct: :fuct: :fuct: :fuct: :fuct: :fuct: :fuct: :fuct:

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :En poules, c'est des arrangements pour favoriser un joueur (ce qui peut se passer).
absolument pas dans ce cas là. c'était le dernier match de la poule à jouer, et on a regardé ensemble la feuille des scores. on a vu que ça ne changeait rien, genius s'est assis, a dit "tu le veux ?" un truc du genre, et j'ai dit "bah, ça change rien, si tu veux". il s'est relevé de suite, et voila.

bref, ça aurait été notre 1er match, je ne dis pas. mais là, ça n'a rien changé, donc bon :0rolleyes:
Ca n'a pas grand' chose à voir. Dans le tableau final, quand on perd, on est out. On quitte le tournoi, et un autre joueur continue, par contre
oui, tout à fait, je compare, parceque c'est pire : le match que genius m'a donné n'a rien changé pour les joueurs de ma poule. mais le match qu'il a laissé à kingo l'a fait sortir du tournoi, et a laissé un match de plus à kingo. donc oui, je compare, sans aucun problème. sauf que kingo est pas le dernier pour me critiquer, mais là, il est très très loin d'avoir les fesses propres ...

genius n'avait pas envie de jouer ce tournoi, il m'a laissé un match qui n'a rien changé, il en a laissé un à kingo. voila, c'est la vie, quand quelqu'un n'a pas envie de jouer et qu'il perd, personne l'embête, que je sache ?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ben, le 1er avril j'étais pas chez moi! :ange:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :
Ca n'a pas grand' chose à voir. Dans le tableau final, quand on perd, on est out. On quitte le tournoi, et un autre joueur continue, par contre
oui, tout à fait, je compare, parceque c'est pire : le match que genius m'a donné n'a rien changé pour les joueurs de ma poule. mais le match qu'il a laissé à kingo l'a fait sortir du tournoi, et a laissé un match de plus à kingo. donc oui, je compare, sans aucun problème. sauf que kingo est pas le dernier pour me critiquer, mais là, il est très très loin d'avoir les fesses propres ...

genius n'avait pas envie de jouer ce tournoi, il m'a laissé un match qui n'a rien changé, il en a laissé un à kingo. voila, c'est la vie, quand quelqu'un n'a pas envie de jouer et qu'il perd, personne l'embête, que je sache ?
Que le match n'ait rien changé pourquoi pas, mais ce n'est toujours pas comparable!

Ce qui aurait été comparable, c'est que quelqu'un en poules lâche son match pour te faire passer alors que lui, non. En gros, au final, tu passes les poules, et l'autre non. Quand les deux passent les poules, ce n'est absolument pas comparable. Parce qu'il n'a rien à perdre à te laisser gagner, et ça, si c'est dans le cadre d'un arrangement, c'est bien naze.
Or, tu dis que ça changeait rien, donc, c'est cool.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je suis d'accord avec ce que tu dis, et je n'aurais pas accepté ce match si ça changeait quelque chose. d'autant plus que je pense que j'aurai perdu contre genius, presque pas de doute la dessus.

sauf que là, ça n'a rien changé, c'était le dernier match, et j'étais sur d'être 3ème. match gagné contre genius ou pas, les classements étaient déja établis.
Khan
I love VF4

Message par Khan »

moi jdi ca chauff de partout genre ya embrouille pour passer les poules dla triche et tt...
Moi jdi grace a moi certain on pu passer les poules, jvou é tous laisser gagner :0rofl:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephi quand t'arrêteras de lire entre les lignes de mes posts, préviens-moi.

Tu me mets ds le même sac que toi alors que

- j'ai passé les poules
- j'ai dit nulle part que si Genius m'avait pas laissé gagner, "ça aurait rien changé".

Tu aurais quand même fini 3è de ta poule? OK.
La question que je pose c'est: si Genius avait fait de même pr tous les autres joueurs de ta poule, aurais-tu fini 3è de ta poule?
Non mais parce que si j'ai bien compris, ça s'est décidé au dernier match, donc Genius n'avait pas laissé les autres gagner leurs matchs de poule contre lui, y a que toi. D'où favoristisme.
Donc le faux cul avec les "ça aurait rien changé" ça va 2 sec, mais entre les posts de triademan et d'annaquin j'ai eu ma dose.
Et si en + tu piges pas que ce que je critique, c'est pas que genius t'ait laissé gagner, mais ton attitude mauvaise foi "ça aurait rien changé", alors c'est le bouquet, surtout quand tu veux me mettre ds le même sac que toi.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

t'as raison :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Non mais réponds au moins à cette question:
kingofvf4 a écrit :La question que je pose c'est: si Genius avait fait de même pr tous les autres joueurs de ta poule, aurais-tu fini 3è de ta poule?
Après tu pourras dire que ça aurait rien changé.
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »