Franchement l ambiance a été démoniaque !!!! Jamais vu ça (chez moi en tout cas), ça avait vraiment un air D'ut.
D entrée, je lance la séssion apres un heure de freeplay.Premier défi, Jin75 vs tsubasa.Je gagne le premier round et là .... tout le monde OOOOUAAIIIIIIIIIS, les belges ont dû se dire ''l apres midi va etre longue!''
Car en effet on s est toujours encouragé de 14h à 19h non stop !
Il y a eu des défis Monstrueux ! 4-4, deux rounds partout, 1 pixel de chaque coté...bref de l'émotion et du délire.
La rencontre oldboy Vs Tsubi etait de trés haut niveau, Oldboy, haaaa
0ldboy, ce garçon j ai l'impression qu il perd jamais, c'est quand il est au pied du mur heuuu qu il voit le mieu le mur !!
JTB, avec son jin des enfers à encore fait une éclatante démonstration de son talent.
Lix en mode
EVIL vous connaissez ? Sinon c est comme la tour Eiffel : à voir au moins une fois dans sa vie!
Néoninja dans son petit coin, a enchainé les victoires en défi comme Génius avale des fraises Tagada
J en passe d'autres...
En partant tout le monde m a sérré la main en me disant merci Jin75, trop forte la séssion vraiment merci...
Mais en fait les gars c est moi qui vous dit
merci
-Pour vos encouragement quand je jouais
-Pour l aprem de folie
-D'etre venu tout simplement
Edit : Faute de temps je n ai pas fait mon défi King Vs King contre Ranix, on a fait un peu de freeplay sur T 5.0.On a arreté à 9/9 et jpense que je commençais à craquer mentalement.
Mais ça faut pas lui dire En tout cas il sort des super-juggles.Chapeau mec !