[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

OldBoy a écrit :tu joues ArmorKing??? :0wow:
Il est pas trop dur à prendre en main?
Si c'est un peu chaud , surtout que je connais pas grand chose avec , mais j'apprendrai :super:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Voici les défis qui ont été joué cet aprem :

Elefanc Vs Néoninja
Frenchie Vs JTB
Génius Vs JTB
Genius Vs Néoninja
Jin75 Vs JTB
Jin75 Vs Tsubasa
Lixtetrax Vs VHD
Neoninja Vs Frenchie
Ranix Vs VHD
Timer Vs JTB
Timer Vs Néoninja
Tsubasa Vs Lixtetrax
Zgladiator Vs JTB
Zgladiator Vs Néoninja

Oldboy etait là, il a fait un défi contre Tsubasa.Malheureusement j ai surement fait une boulette mais ce défi n a pas été enregistré !

Les vidéos seront posté ce soir (pensez a prendre vos carte VIP
:super: )
Je n ai pas noté les scores donc je les posterai plus tard.
Uf4 c'est la vérité !
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Session de ouf, trop bonne ambiance et gros délires comme j'aime :boirebis: :boire:!!! Grand merci à Jin75 pour cette après-m de rêve et de folie. Big up aussi à Oldboy pour la logistique :boire:.
C'est toujours un grand plaisir de revoir les têtes de calbuth, j'ai trop kiffé!!! Merci aux belges d'avoir fait le déplacement, vous êtes des bêtes :boire:!!!
Vivement la prochaine :super:.

PS: même si la vidéo n'est pas dispo, je tiens tout de même à dire que Oldboy a livré une prestation de folie contre Tsubaba :0biggrin: . Après un départ au ralenti, la machine s'est lancée et a tout cartonné sur son passage :ange:!!!
RNG represent, en direct de la cage :enrage:!!!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Franchement l ambiance a été démoniaque !!!! Jamais vu ça (chez moi en tout cas), ça avait vraiment un air D'ut.
D entrée, je lance la séssion apres un heure de freeplay.Premier défi, Jin75 vs tsubasa.Je gagne le premier round et là .... tout le monde OOOOUAAIIIIIIIIIS, les belges ont dû se dire ''l apres midi va etre longue!''
Car en effet on s est toujours encouragé de 14h à 19h non stop !
Il y a eu des défis Monstrueux ! 4-4, deux rounds partout, 1 pixel de chaque coté...bref de l'émotion et du délire.
La rencontre oldboy Vs Tsubi etait de trés haut niveau, Oldboy, haaaa 0ldboy, ce garçon j ai l'impression qu il perd jamais, c'est quand il est au pied du mur heuuu qu il voit le mieu le mur !! :super:
JTB, avec son jin des enfers à encore fait une éclatante démonstration de son talent.
Lix en mode EVIL vous connaissez ? Sinon c est comme la tour Eiffel : à voir au moins une fois dans sa vie!
Néoninja dans son petit coin, a enchainé les victoires en défi comme Génius avale des fraises Tagada :0rofl:
J en passe d'autres...
En partant tout le monde m a sérré la main en me disant merci Jin75, trop forte la séssion vraiment merci...
Mais en fait les gars c est moi qui vous dit merci
-Pour vos encouragement quand je jouais
-Pour l aprem de folie
-D'etre venu tout simplement :bravo: :bravo: :bravo:

Edit : Faute de temps je n ai pas fait mon défi King Vs King contre Ranix, on a fait un peu de freeplay sur T 5.0.On a arreté à 9/9 et jpense que je commençais à craquer mentalement. Mais ça faut pas lui dire En tout cas il sort des super-juggles.Chapeau mec !
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Incroyable session!!!
On se sent trop bien chez jin75, et revoir tous ces calbuthiens est un plaisir dont je ne me lasserai jamais!!!
Laboubam a écrit :Oldboy a pas pu venir?? Les belges ont échappé a ses okis "no escapz" lol.
Sinon, on est impatient de voir ca en images.
bah si, j'étais bien là et j'ai fait un seul défi (et quel défi) contre Tsubasa. C'est toujours un cauchemard de jouer contre lui, une solidité a toute épreuve, mais faut croire que j'ai réussi a trouver la faille.
Comme y a pas de vidz, je résume. Je mene 2 à 0, apres deux matches durant lesquels j'étais au TAKéé! Ensuite il remonte ça en moins de emps qu'il ne le faut pour le dire, et hop 262, je reprends de l'avance à un pixel près a 3-2. Il remonte a 3-3 avec un Feng de folie. Sur les deux matches suivant il reprend Paul et là je prends le large. Score final 5-3! :super:
Comme dis Lixou la RNG est bien là :boire:
Encore merci Jinou, c'était magique.
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

OldBoy a écrit : bah si,
Bah ouais!!! :enrage:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Défi Oldboy contre Tsubasa sur DR?
Ca devait être génial :super:

Je vous envie :cry:
Play a real game, play Virtua Fighter !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

merci a kenj pour cette super session.je le felicite pour aussi pour ses defi gagne,et pratikemen gagne contre jtb cetai super.jle conai depui plu d1 an maintenan,et mon jin,ta progression a ete fulgurante.tu te raproche de plus en plus du gro nivo.bravo lami.

sinon dedicasse au belge avec ki on c bien mare.de bo defi,de la decouverte,et de labitude a prendre,bref impatien davoir la console.bravo a vou!

pui a tous mes ami de calbuth.zete geniau. :super:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

GEN1US a écrit :merci a kenj pour cette super session.
Pas de souci, ça m'a fait plaisir! :jefume:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

On a tellement l habitude que ça soit toi... :cry:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Franchement on a beau parler de tous les défis qui ont été joué cet apres midi là, le meilleur pour
moi sur le plan technique reste le choc des titans : Génius Vs Jtb.
Un défi qui se joue à...moins que rien! Sur cette extrait on peut voir le n°1 belge qui
résiste comme il peut aux attaques dévastatrices de Génius.
Ne vous fiez pas au score affiché (les rounds) car comme a dit frenchie hier :'' Un round tant qu il
n'est pas gagné, il n est a personne''.
Contrairement a bcp de défis, ici on ne turtle pas, jugez en par vous même...

http://www.badongo.com/vid/296739

Ps: J ai terminé la conversion des défis, l'upload est en cours.
Uf4 c'est la vérité !
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

:cry:

Faut installer un utilitaire pour windows, tu penses pas à ceux qui ont des Mac Jin75 :cry:
[TEMPLE]
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Chez moi ca marche bien .... j'ai flip4mac WMV permettant de lire bah les wmv lol c'est peut etre ca qui bloque ... :confus:
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

Salluuutt à tous ...

Tt d abord je tenais à remercier jin75 pr cette session qui fut notre premiere sur DR et qui fut fantastique...le level était bien présent...

Bien joué à tous ceux ki étaient présents aussi comme les deux anciens frenchie et timer....et sans oublier zaza genius avc ki on s est tapé de gros délires le soir!!! :0rofl:

Merci aussi a old boy et tt les autres d etre venu participer a cette session avc le haut niveau français mais également le haut niveau belge...

Genius tu es un vrai petit diable effectivement notre petit défi était super impressionant rien ke ce petit morceau est déjà magique...t es super baleze et vivement kon rejoue ensemble sur DR mec...

Frenchie, que dire mec sauf ke tes nouveaux persos su DR sont phantastiques une ptite xiaoyu tres propre dans son jeu avc bourré de mind game t es un ouf

Timer....loool toi meme tu sais mec le défi le plus chaud de ma soirée vs verrez les amis très tendu..jusqu à la fin de chez fin :boire:

Jin75, franchement mec tu as un tres bon potentiel, ton king est supere fort et ça c est grace à toi et ton travail sur le perso...BRAVO tu m as surpris...

Zaza, tt d abord merci pr la soirée chez toi et l hébregement ce fut un truc de fou! mec que dire tu joues DJ donc je comprends ke c est pas du tout facile et ke ça s est joué aussi svt au final round continue comme ça!

Faute de tps je n ai pas pu jouer contre tt le monde mais j ai vu d autres superbes défis comme celui entre neo et frenchie vs allez constater par vous meme. TEKKEN DR c est de la bombe tt est équilibé on sent le potentiel dans chaque caractère c est magique comme dirait GENIUS :smoke:

J.T.B
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

bon les belge sont rentré ^^

session de zoulou enorme merci a jin48 pour cette sess

sino merci a tout les fr d'avoir pu participer c'était mortel rien a dire :boire:

@genius: put1 on dirait mon frere tellement kon smarre c'est trop LA MAGIE :super:
@timer,frenchie: c'est la premiére fois que j'ai pu vous rencontrer et c'était carrément trop vous assurer trop!!! putaint des vrai monstre de malade franchment épatant lvl de zoulou BIG UP :boire:
dédicace a jin63 pour son king de malade ya rien a redire dr découvre de nouvo talent

sinon pour ma part je sui vrmt trés satisfait de ma prestation avec une nina complétment remodelé (bordel il s'y s'ont mi a 10 pour la tuer :nazos: ) la j'ai vrmt senti la différence mais nina ca reste nina trop le pied de la joué :ange: surtout le soir a la sess ches Z j'ai abusé d'un de ses force du uf1 :0biggrin:

sino croyez moi on sera bel et bien de retour soon avec un bon level cette fois ci et du bon training (mai p'''ain ils l'on vraiment bien massacré )

MERCI ENCORE A TOUS :bravo:

Jin75. a écrit : moi sur le plan technique reste le choc des titans : Génius Vs Jtb.
je pense ke ta oublié mon défi contre timer le fameu défi au Mille et Une déchope :0razzy: et celui contre frenchi et la remonté de la mort ^^
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »