Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 14

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Sephi :f: Je crois que tu te rappelle surtout de t’es victoires ! :0rolleyes:
Souviens toi un peu des Xiaoyu vs heihachi et des Deviljin vs Nina ! :super:
Non mais ce que je voulais dire c’est que tu nous as bien surpris ! Tu es très bon :bravo: , mais on a aussi des doigts et un cerveau ! :nannan: :ange:

(J’espere que tu comprends ce que je veux dire ! :gratte: )
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :maintenant, avant de parler de mon éventuel niveau à tekken, tu ferais bien d'arrêter de monter à 4000 matchs sur ta PSP, et aller apprendre à vraiment jouer :boirebis: non mais parceque perdre contre un mishima qui n'a pas ses juggles, qui ne peut quasi pas ewgf, qui fait que des coups punissables (qcf+2 bordel punit le moi ce truc :tetemur: ) ... c'est "juste" un peu la honte quand même :0rofl:
Sois sûr qu'on va revenir à la bonne époque du 5.0 dès qu'on l'aura sur PS3, mon petit :smoke: ( si y avait des descentes de grades dans la 5.0 tu serais -9999999 kyu :superlol: )
Puis bon je m'inquiète pas, tu perds contre une Nina handicapée aussi bien ds le jeu que ds le maniement du joueur alors :0rofl: :0rofl: , sinon y aurait eu bel et bien 16 - 16 :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@nicky : je me souviens pas que tu avais une avance quand on a joué tous les deux en défi. en freeplay, oui, c'est très fortement possible, et comme son nom l'indique, c'est un jeu fun et sympa, sans prise de tête. maintenant si j'ai perdu un défi contre toi, et que je l'ai oublié, alors j'suis désolé, et félicitations :super:

@kingo : je perd pas du tout contre ta nina handicapée, tu me fais bien rire :superlol: t'es à la ramasse grave dans le DR, tu te fais déchirer, mais comme on peut pas filmer tu met bien les scores qui t'arrangent :0rofl: et je crois qu'entre nina et hei, sur PSP, c'est plutot moi qui suis handicapé que toi :boirebis: je peux même pas faire un seul juggle potable de hei (avec d+1 à la fin), j'ai du coup aucun oki, et je fais que des coups pas safes (à part f,f+2) :0biggrin: tu me fais bien pleurer, tiens :superlol:
et compte ton 16-16 sur "tes" 2 foirages. t'oublies tous les miens, alors, qui me font perdre un max de round à cause d'un ewgf manqué ? :hehe:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :
Soulk a écrit :Ca sent la ptite monté d'égo nan?
T'inquiètes, ma Nina le fait redescendre sur Terre :super:
c'est clair, tellement elle va me faire rire, comme d'hab :0rofl: :0rofl: :0rofl:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : @kingo : je perd pas du tout contre ta nina handicapée, tu me fais bien rire :superlol: t'es à la ramasse grave dans le DR, tu te fais déchirer, mais comme on peut pas filmer tu met bien les scores qui t'arrangent
Je ne dirais qu'une chose: on ne tient compte que des matchs les + récents, sinon autant que je me vante de t'avoir déchiré avec Julia 5.0( le mega low tier du jeu) pendant 2 mois :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :c'est clair, tellement elle va me faire rire, comme d'hab :0rofl: :0rofl: :0rofl:
On parlait de la 5.0 là, et je t'ai jamais vu rire contre elle, au contraire même :hehe:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

genre le mec fier d'avoir gagné des free y'a 18 ans :0rofl: :0rofl:

vas y mon gars, gagne des free, si tu veux tu peux me mettre 100 - 0 :smoke: waaaaaaa, t'es trop fort :0rofl:

je te l'ai carrément déchirée ta julia la dernière fois qu'on s'est vu ... tellement déchiré que t'as vite changé ... et pas d'excuses à la con genre t'es à la retraite, je le suis exactement au même titre que toi sur le 5.0
kingofvf4 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :c'est clair, tellement elle va me faire rire, comme d'hab :0rofl: :0rofl: :0rofl:
On parlait de la 5.0 là, et je t'ai jamais vu rire contre elle, au contraire même :hehe:
donc, tu avoues que dans le DR, ta nina est une sacrée bouse et elle me fait juste rire :0rofl: merci kingo, enfin t'es fairplay et tu arrêtes de dire n'importe quoi sur ton éventuel niveau à DR :bravo:

allez, bonne nuit à tous :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Bof, Julia à la retraite c'est pas comme Nina, tu deviens super nul si tu joues plus :superlol: ...puis bon ton Hei c'était pareil non? contre Anna et Asuka :fuct: (la honte de perdre contre ces persos là en ayant Hei!!!) :hehe:

Tu verras Nina DR dans une console potable tu retourneras pleurer et là tu pourras plus sortir des excuses de craquage... :smoke:

Puis sinon y a tjrs Anna :0biggrin:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Hey les mecs ... faite une serie de defi en 5.
5X5 avec changement de perso.
On verra qui est le meilleur sur la longueur.
D'ici la fermez vos bouches on s'en tape de vos freeplay et de vos commentaire remplis d'excuses.
Et biensur le perdant felicite le gagnant et on passe à autre chose. ok?
Parce que le debat infini sur qui a la plus grosse avec des excuses ridicules si ça fait marrer les premieres fois au bout de quelques mois ça fatigue. Sinon -> msn

Ps pour Kingo : c'est pas parce que t'es mauvais avec Asuka que le perso est rincé je te l'ai deja dit. Ca serait vraiment une mauvaise pub pour le perso que tu te concidere comme un exemple .... :boirebis:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

En parlant d'asuka je te defi avec :smoke:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Hajin' a écrit :si ça fait marrer les premieres fois au bout de quelques mois ça fatigue.
Si c'était que des mois! Ca se compte en années plutôt :smoke: !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Hajin' a écrit : Ps pour Kingo : c'est pas parce que t'es mauvais avec Asuka que le perso est rincé je te l'ai deja dit. Ca serait vraiment une mauvaise pub pour le perso que tu te concidere comme un exemple .... :boirebis:
C'est pas moi qui a tapé son Hei avec Asuka.... :smoke:
ce mystérieux joueur participera d'ailleurs au BT2 Asuka...donc tu vas te balader petit :hehe: ...de 1 tu perdras le BT2 Asuka :fuct: et de 2 ma Asuka te bourrera derrière en free héhéhé :bravo:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

il est chiant ton avatar :tetemur: chaque fois je crois que c'est un devil, et je me dis "chouette, zaza poste, on va enfin parler de mishimas" :cry:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Kingo : :blah:

Tu as oublié le " Test toi bien " champion :0rolleyes:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :il est chiant ton avatar :tetemur: chaque fois je crois que c'est un devil, et je me dis "chouette, zaza poste, on va enfin parler de mishimas" :cry:
Quoi keskya il est pas joli mon avatar? Avec ma petite Aoi toute mimi :ange:

Hajin: pk tu fais ton fier, parle un peu de nos matchs hors mirror Asuka avant de blablater :fuct: ma Asuka est le seul perso que tu m'as rincé :ange:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »