Souviens toi un peu des Xiaoyu vs heihachi et des Deviljin vs Nina !

Non mais ce que je voulais dire c’est que tu nous as bien surpris ! Tu es très bon

(J’espere que tu comprends ce que je veux dire !

Modérateur : Modz
Sois sûr qu'on va revenir à la bonne époque du 5.0 dès qu'on l'aura sur PS3, mon petitSephiroth Lune a écrit :maintenant, avant de parler de mon éventuel niveau à tekken, tu ferais bien d'arrêter de monter à 4000 matchs sur ta PSP, et aller apprendre à vraiment jouernon mais parceque perdre contre un mishima qui n'a pas ses juggles, qui ne peut quasi pas ewgf, qui fait que des coups punissables (qcf+2 bordel punit le moi ce truc
) ... c'est "juste" un peu la honte quand même
Je ne dirais qu'une chose: on ne tient compte que des matchs les + récents, sinon autant que je me vante de t'avoir déchiré avec Julia 5.0( le mega low tier du jeu) pendant 2 moisSephiroth Lune a écrit : @kingo : je perd pas du tout contre ta nina handicapée, tu me fais bien riret'es à la ramasse grave dans le DR, tu te fais déchirer, mais comme on peut pas filmer tu met bien les scores qui t'arrangent
donc, tu avoues que dans le DR, ta nina est une sacrée bouse et elle me fait juste rirekingofvf4 a écrit :On parlait de la 5.0 là, et je t'ai jamais vu rire contre elle, au contraire mêmeSephiroth Lune a écrit :c'est clair, tellement elle va me faire rire, comme d'hab![]()
![]()
C'est pas moi qui a tapé son Hei avec Asuka....Hajin' a écrit : Ps pour Kingo : c'est pas parce que t'es mauvais avec Asuka que le perso est rincé je te l'ai deja dit. Ca serait vraiment une mauvaise pub pour le perso que tu te concidere comme un exemple ....
Quoi keskya il est pas joli mon avatar? Avec ma petite Aoi toute mimiSephiroth Lune a écrit :il est chiant ton avatarchaque fois je crois que c'est un devil, et je me dis "chouette, zaza poste, on va enfin parler de mishimas"