Lire sur TZ: ils parlent d'un Hori PS3. Mais ça serait plus sympa d'avoir des convertisseurs PS2 -> USB (PS3)!JinYanG a écrit :Tu as des photos du stick ? Ou alors c'est le même stick que pour le vf5... ?

Modérateur : Modz
c clair ca a l'air de marcher, les mecs sont en train de le dl!!!kenj a écrit :Des nouvelles ici:kamuijin a écrit :non , non, degouter je dose rien du tout, je renonce , ils accepte pas ma carte bleu, donnc je me resigne a attendre la version us
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... enumber=21
Peut-être la fin de l'attente...
Ils sont déjà au dessus du prix officiel, et c'est pas très légal, il me semble!ranix a écrit :sinon la play 3 jap 60 giga a 600 euro, ca semble un "bon tarif "non?
No no ça sent juste bon, sinon j'aurais dit 'humm! c'est trop bon!!!kenj a écrit :Tu veux dire que tu as acheté une PS3?
Lu sur Gamekultkenj a écrit :C'est écrit où, ça? Il me semble que tous les revendeurs au Japon proposent le même prix. Sur amazon.co.jp, la console est à environ 400 €.I-no a écrit :Le prix de la version 60giga était laissé à la libre appréciation des revendeurs. Sony n'avait fixé que le prix des 20Giga
Je le vois bien de jour sur cette image pourtant.Sephiroth Lune a écrit :
le stage 5.0 est de jour, pas de nuit. la musique aussi a changé, il me semble. enfin il parait plus péchu sur le DR que sur le 5.0, donc je crois que c'est la musique.