[T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Tu as des photos du stick ? Ou alors c'est le même stick que pour le vf5... ?
Lire sur TZ: ils parlent d'un Hori PS3. Mais ça serait plus sympa d'avoir des convertisseurs PS2 -> USB (PS3)! :boirebis:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kenj a écrit :
kamuijin a écrit :non , non, degouter je dose rien du tout, je renonce , ils accepte pas ma carte bleu, donnc je me resigne a attendre la version us :cry:
Des nouvelles ici:
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... enumber=21

Peut-être la fin de l'attente... :super:
c clair ca a l'air de marcher, les mecs sont en train de le dl!!!
:tetemur:

bon, prochaine session a Tours.
terro
Hide That

Message par terro »

http://www.play-asia.com/paOS-14-71-zg-49-fr.html
- tous le matos est là , meilleur site que je connaisse en import!
- n'acheté pas la version jap, attendez la version us ou fr. moins de soucis avec les téléchargements , en plus ya rien qui indique qu'on peut filer le jeu à quelqu'un d'autre, le téléchargement playstore c'est un systeme de merde, quand ils mettent un jeu comme tekken dr par exemple... attendez plus d'info! sinon yen a qui vont achetés la ps3 jap et pourront jamais jouer au jeu lol, en plus faut attendre un eventuel action replay pour les conversions! voilà , chacun son avis...
heuiche
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

on peu leur faire confiance a play asia? parceque la y a ecrit en stock, mais quelque par j ai un peu peur...
sinon la play 3 jap 60 giga a 600 euro, ca semble un "bon tarif "non?
sinon, les mecs( us) dl le jeux sur le playstation store Hk, et apparemment pas de pb, ca marche.
terro
Hide That

^o^

Message par terro »

tous le matériel jap chez moi ( ps2 , gamecube...), viens de play-asia :D
- parcontre j'ai pas confiance au mec (us) ^^
heuiche
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

@Ranix, la PS3 jap 60Go à 600€, je crois que c'est de la grosse arnaque :nannan: C'est bien en dessous des 500 et je crois même qu'elle est à 400€ après reste à vérifier :soif:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ranix a écrit :sinon la play 3 jap 60 giga a 600 euro, ca semble un "bon tarif "non?
Ils sont déjà au dessus du prix officiel, et c'est pas très légal, il me semble!
Sinon, avec la livraison (sans doute aux alentours de 80 €), plus la TVA (environ 110 €) et les frais de douane (10% ?), ça te revient très cher, et comme le dit terro, t'es même pas sûr de pouvoir jouer convenablement aux jeux par la suite. Ni de lire les Blu-ray convenablement (et pour le prix, ça serait sympa de pouvoir le faire!).

J'espère que kamuijin a réussi à faire le DL. :super:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Le prix de la version 60giga était laissé à la libre appréciation des revendeurs. Sony n'avait fixé que le prix des 20Giga, rien d'illégal donc :super:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

en meme temps, sony a ralé sur l'export des consoles (lik sang), donc si play asia gonfle les prix ca va pas non plus dans le sens du constructeur.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

I-no a écrit :Le prix de la version 60giga était laissé à la libre appréciation des revendeurs. Sony n'avait fixé que le prix des 20Giga
C'est écrit où, ça? Il me semble que tous les revendeurs au Japon proposent le même prix. Sur amazon.co.jp, la console est à environ 400 €.
Z.gladiator
Grand Master Flash

lol

Message par Z.gladiator »

kenj a écrit :Tu veux dire que tu as acheté une PS3? :bravo:
No no ça sent juste bon, sinon j'aurais dit 'humm! c'est trop bon!!! :smoke:
Je vais devoir passer en mode squateur, chercher un nouvel ami (qui à tekken dr sur ps3) :0rofl:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

ok merci pour les infos je vais m'en occuper de suite, quand j'aurai decoder cette langue bizarre qui est l'anglais.
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

kenj a écrit :
I-no a écrit :Le prix de la version 60giga était laissé à la libre appréciation des revendeurs. Sony n'avait fixé que le prix des 20Giga
C'est écrit où, ça? Il me semble que tous les revendeurs au Japon proposent le même prix. Sur amazon.co.jp, la console est à environ 400 €.
Lu sur Gamekult :0rolleyes: . Je peux essayer de te retrouver l'article mais ça date de sa sortie JP donc j'ai peur de ne pas le retrouver. :confus:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Image

relooké, le 5.0 est plutot la nuit, et le temple est en flamme.

Image

je sais qu'il y a un truc qui a changé, je crois que c'est l'ambiance sonore. enfin sur PSP je le sens pas pareil que sur le 5.0, je regarderai ce soir ce qui change exactement.

Image

le stage 5.0 est de jour, pas de nuit. la musique aussi a changé, il me semble. enfin il parait plus péchu sur le DR que sur le 5.0, donc je crois que c'est la musique.

Image

pas de changements majeurs il me semble, en effet.

Image

ah bin tu vois, ça c'est plutot un stage 5.0 que celui tout en haut, qui est donc bien relooké :smoke: celui là je crois pas l'avoir sur PSP, je peux pas te dire si ils ont changé quelque chose.

je vois, y'a donc bien les stages T5.0 "relookés", mais aussi les anciens, sont grosses modifs.
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Tuez les !!!! :tetemur:
Hajin' expliquer toi stage ps2 pas sur psp seulement arcade toi pas comprendre? :cry:
Sephiroth Lune a écrit :
Image

le stage 5.0 est de jour, pas de nuit. la musique aussi a changé, il me semble. enfin il parait plus péchu sur le DR que sur le 5.0, donc je crois que c'est la musique.
Je le vois bien de jour sur cette image pourtant.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »