enfin bon, c'est un coup pour punir les whiff, pas por mettre un pressing ou faire le malin de loin

Modérateur : Modz
Feng son SS+4 n'est donc plus safe, son okizeme à base d'écrasement n'est plus aussi efficace, après son b+1 en ch plus rien de guaranti, ff+4 est plus facilement stepable et il me semble qu'il a moins de portée, f212 aussi plus facilement steppables, 122 fait moins de dégats, db+3 ne met plus l'adversaire à terre en CHSephiroth Lune a écrit : sinon, pour feng, je dirai qu'à part son ss+4 qui a été viré, bin le reste, c'est quasi pariel, en amélioré. un peu comme hei, en fait, et c'est un bonheur de le joueur ce perso
Non mais poste les scores, alors, toi! Et SVP, arrêtez de dire "Ouais, mais tu mets pas tous les scores, bla bla bla"!Sephiroth Lune a écrit :non mais trop n'importe quoi, j'te jureje t'ai mené toute la session DR, sauf le dernier free, ou je n'avais que 4 matchs d'avance. et bizarrement, tu ne veut dire que ce score ... ça t'arrange bien, en somme, quoi. genre je vais aussi dire que les derniers scores des sessions, moi aussi, tiens.