[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est pas safe, mais pour l'instant, sur PSP, je suis loin de le punir à chaque coup ... j'ai un twin piston avec hei si y'a un mur qui l'empeche de trop reculer, mais sinon, c'est ewgf, et encore, si elle l'a fait de prêt (mi distance, l'ewgf passe pas).

enfin bon, c'est un coup pour punir les whiff, pas por mettre un pressing ou faire le malin de loin :boirebis: et moi je le trouev carrément très bien ce coup, quand kingo saura l'utiliser (et donc, défendre), je crois que ça va faire mal :soif:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Sephiroth Lune a écrit : sinon, pour feng, je dirai qu'à part son ss+4 qui a été viré, bin le reste, c'est quasi pariel, en amélioré. un peu comme hei, en fait, et c'est un bonheur de le joueur ce perso :love:
Feng son SS+4 n'est donc plus safe, son okizeme à base d'écrasement n'est plus aussi efficace, après son b+1 en ch plus rien de guaranti, ff+4 est plus facilement stepable et il me semble qu'il a moins de portée, f212 aussi plus facilement steppables, 122 fait moins de dégats, db+3 ne met plus l'adversaire à terre en CH
niveau amélioration c'est pour amener au mur, grâce à son nouveau coup d+4, 1+2, qui permet aussi de nouveaux okizeme (bien sur c'est moins bon qu'avant mais y a de quoi toujours saouler). Pas vu de changements flagrants pour le reste.
Après ça se joue un peu pareil que dans T5, à base de petits coups de merde, de la gratte et de la campe et de la punition.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oki bin j'avais pas remarqué les steps plus faciles sur les vidéos :gratte: et c'est vrai que je vois plus son oki à base d'écrasement, remplacé par son nouveau coup. mais je pensais pas qu'il était moins efficace, juste plus trop utilisé pour changer :0razzy:

de manière générale, je trouve pas spécialement que les matchs de feng aient changé, en fait. contrairement à nina, qui n'a plus grand chose à voir (et qui est enfin intéressante à regarder), par exemple.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouais bon, le b+1+4 de Nina contre des bons joueurs qui whiff jamais, bonne chance pour le placer :superlol: , mais c'est sûr que contre toi, je peux en mettre 100 par match :smoke:

Anna > Nina :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tu me rappeles le score vs ta nina ? y'avait pas un beat by 14 à un moment, ou un truc du genre ? :boirebis:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Bon je note que le dernier score; qui est...

kingo :nina: 14 - 18 :heihachi: Sephinul

PS: normalement c'est 16 - 16 car y a 2 matchs qui étaient à moi :smoke: mais j'ai loupé le combo pour clore le match à cause de cette stupide maniabilité de me*de de la PSP :mmm: :0biggrin:

Ahhh elle est loin l'époque du beat by :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

elle est pas si loin que ça ... commence pas à ne donner que les scores qui t'intéressent, même si tu perd :soif: y'en a d'autres avant ou t'avait un sacré retard aussi, pourquoi tu les dis pas ceux là ?

en plus tout ça est du freeplay, pas de défis, je tiens à le préciser.
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Ho !! ils sont pas mignon ces deux là .
Allez faites vous un bisous et retourner vous mettre sur la tronche :nannan: :0rofl: :boire:

:ange:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

non mais bon, c'est pas le dernier pour marquer les scores quand ça l'arrange (et moi aussi), donc j'aimerai bien qu'il les mette tous quoi :beu:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Me souviens que du dernier, car le plus facile à retenir, puis, inutile de faire la malin quand tu mènes au début et que vers la fin, tu arrives plus du tout à faire pareil :fuct:
Ce qu'il faut retenir, c'est que + on joue, + ma Nina est près de torcher ton Hei, ds pas longtemps ce sera comme à la bonne vieille époque de la Nina 5.0 :ange: :hehe:

Allez, bisous :bisou: et vivement la prochaine session DR :bravo:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

non mais trop n'importe quoi, j'te jure :0rolleyes: je t'ai mené toute la session DR, sauf le dernier free, ou je n'avais que 4 matchs d'avance. et bizarrement, tu ne veut dire que ce score ... ça t'arrange bien, en somme, quoi. genre je vais aussi dire que les derniers scores des sessions, moi aussi, tiens.

et c'est pas étonnant que ta nina se rapproche de mon hei. déja, elle devrait pas avoir de retard, vu la difficulté que j'ai à jouer un mishima sur une PSP. mais bon, si tu veux faire le fier en disant tout ça, et avec seulement les scores qui ne te plombent pas trop, continue donc, m'en tape, je sais où est la vérité :0rofl:

EDIT :
en plus, t'es tellement loin d'arriver à gérer quelque chose dans DR, que lors des 2 dernières sessions, je t'ai fait baisser 2 grades chaque fois. et ça va pas plus bas parceque t'arrives en dessous du mien, donc je peux plus te faire baisser. si t'appeles ça "commencer à rattraper mon hei", bin t'as encore du chemin à faire, franchement. ça aussi, tu t'es bien gardé de le dire ... c'est clair que vaut mieux annoncer un score ou tu as 4 matchs de retard, plutot que de dire que t'es carrément fait défoncer toute la session :0rolleyes:
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Mais non kingo, l'epoque de nina c fini :beu: maintenent c le retour des MISCHIMA :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Tu pourrais me mettre 100-00 au début puis vers la fin avoir seulement 4 matchs d'écart sur 32 matchs que j'appellerai toujours ça du rattrappage et ça commence à se reserrer et devenir chaud pour toi, que tu le veuilles ou non. :smoke: (et oui, justement au 2 dernières sessions c'est tjrs le même schéma :bravo: ) ...tiens on dirait tes excuses freeplay défi Julia :superlol: ...ben oui, t'as remarqué les différences quand on joue au début, puis à la dernière série avant que tu partes?...

A l'avant dernière, j'avais tout posté, je m'en rappellais, et plus là, qu'est ce que ça peut faire? :soif: t'auras qu'à tout noter sur un papier la prochaine fois :0rofl: , ou alors regarde sur ta PSP et viens noter le total :bravo:
Non mais tu m'as vu poster tous les scores depuis le tout début des 1ères sessions DR, quand je t'éclatais? Si je m'en souvenais et que ct important, je l'aurai fait :superlol:
à t'entendre on dirait que g tout nié et dit seulement que le 14-18 c'est le seul score de la session :0rofl:
Non, non, Nina c'est pas fini dans DR :fuct:

Ah le retour des débats kingo vs sephi juste avant la nouvelle année :0rofl:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :non mais trop n'importe quoi, j'te jure :0rolleyes: je t'ai mené toute la session DR, sauf le dernier free, ou je n'avais que 4 matchs d'avance. et bizarrement, tu ne veut dire que ce score ... ça t'arrange bien, en somme, quoi. genre je vais aussi dire que les derniers scores des sessions, moi aussi, tiens.
Non mais poste les scores, alors, toi! Et SVP, arrêtez de dire "Ouais, mais tu mets pas tous les scores, bla bla bla"!
POSTEZ les scores, si vous les connaissez et on en parle plus! :mmm:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tu crois que je retiens des scores de freeplay ? surtout sur PSP, franchement ? c'est tellement bidon qu'on se prend des trucs inbloquables, à cause du lag :0rolleyes:

et ce que je n'aime pas du tout, c'est que kingo ne mette que les scores qui l'arrange, sans dire 90% de la session. là, ça fait genre il a réussi à tenir quelque chose, alors qu'il n'a rien tenu du tout, qu'il a perdu des grades, etc. quand je suis parti, il m'a dit qu'il ne dirait que ce score, et je pensais qu'il rigolait. bin non, finalement, il rigolait pas.

et j'ai regardé sur ma PSP, je n'ai que le total depuis qu'on joue à DR, j'ai pas trouvé le détail des sessions. donc je connais pas les scores, mais c'était du genre 1/3 d'avance pour moi, en gros. de toute façon, pour qu'il perde 2 grades, c'est que j'avais une bonne avance. pour dire, les 2 1ères sessions qu'on a fait, il avait une petite avance. maintenant, j'ai plus de 40 matchs d'avance au total, sur 250 au total à peu près. je suis très loin d'appeler ça tenir moi, mais bon.

bon allez je laisse tomber là ces histoires de score, ça me gonfle. il s'est fait bourrer grave 2 sessions, qu'il veuille pas le dire, ça changera rien au bourrage.
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »