[T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

quake 4 pc demande autan en demande autan,et pourtan ya des serveur dedie etc..sa marche super.c le jeu le plu pointu pourtan.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin, si t'es si fort pour dire que hei et nina c'est du kif kif, pourquoi tu joues pas hei au lieu de nina alors ? et pourquoi y'a personne en france qui joue hei, et tout pleins de nina qui courent partout :bravo:

en plus, je parlais de DR, et de la maniabilité de la PSP qui est franchement pourrie ... genre je fais un ewgf (si je réussi), ma PSP bouge dans tous les sens, ça rame d'un coup, et je suis obligé de faire un juggle tout pourri :cry:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Mais non sephi, sur PSP : ewgf, ls, ewgf facile avec djin lol. :super:
Tekken DR (PSP) : jouabilité OK. :star: :star: :star: :star: :star:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

franchement ? j'ai pris devil ... 2 fois je crois, contre kingo, juste pour tester. trop inutile, je peux même pas faire un combo après cd+4, vu que je joue pas en "araignée" sur le pad de la PSP (sinon, obligé qu'elle vole à chaque ewgf).

du coup, je prend un maximum hei, et kaz, mais c'est soit tout rentre niquel, soit je sors pas un seul coup ... le lag de la PSP n'aidant pas franchement :0rolleyes:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Avec Djin j'utilise une config rien que pour lui : 1+4 sur L et 1+2 sur R. Vu que 3+4 est pas tres utile dans son cas.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'ai essayé de mettre des configs sur les 2 cotés, mais en fait, j'appuyais trop souvent sur L1 en faisant des manips. du coup, je met plus que sur R1, et j'ai 1+2 pour hei, qui me sert énormément. c'est lourd de changer la config chaque fois que je change de perso :0rolleyes:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

C'est lourd de jouer sur psp en fait :smoke:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Sephiroth Lune a écrit : pourquoi tu joues pas hei au lieu de nina alors ? et pourquoi y'a personne en france qui joue hei,

Tu ma oublié :cry: :cry: pourtant je suis le meilleur hei de bretagne voir de france ! :hehe:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est vrai, j'avais oublié le fameu ojin :bravo: enfin, c'est comme si moi je disais que je joue kaz si tu veux :superlol:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

OldBoy a écrit :dans ce cas je mets a jour le premier post tant que je n'aurai pas eu la confirmation mardi, avec images a l'appui.
merci du renseignement. :super:
Alors verdict???
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :bin, si t'es si fort pour dire que hei et nina c'est du kif kif, pourquoi tu joues pas hei au lieu de nina alors ? et pourquoi y'a personne en france qui joue hei, et tout pleins de nina qui courent partout :bravo:
ben...en bretagne y a beaucoup de monde qui "touche " a hei et pas que depuis T5...
Alors que les ninas, ben ... y en pas du tout... :superlol:
Sinon t'as déja vu nina ou certains de ses coups interdits dans un tournoi? et hei...? :fuct:
Sephiroth Lune a écrit :c'est vrai, j'avais oublié le fameu ojin :bravo: enfin, c'est comme si moi je disais que je joue kaz si tu veux :superlol:
:nannan:

il connait hei...ses tech traps et ses juggles, ses okis...c un vrai joueur de hei quel que soit son niveau avec. :fuct:

Par contre t'as raison sur un truc...

c vrai kaz tu peux oublier... :bravo:

TEST TOI BIEN :evil:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Rumeurs: 13 janvier 2007 :bravo:

http://the-magicbox.com/0612/game061210b.shtml
Sephiroth Lune a écrit :c'est lourd de changer la config chaque fois que je change de perso :0rolleyes:
Bah attends, tu crois que je fais comment? T'as qu'à changer de config quand moi je le fais, tu sais que j'ai 3 config' différentes sur 3 groupes de persos :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

cool merci pour ce lien kingo.

Je le trouve plus beaux ke psp mais honnetement il change rien de la version tekken 5 sur ps2.

Enfin je trouve.

@ sephi : défis lool. Bon je sais tu me bourre mais j'aime joué contre toi. Tu es un adversaire de ma force lool :superlol:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
triademan

Message par triademan »

je sais pas ce que tu leurs trouves a ces images Ojinachi.... :gratte:

je les trouves très belles moi... :0wow:

je suis agréablement surpris...ça donne m^me envie d''acheter la PS3 de suite.... :0rolleyes:

TESTEZ VOUS BIEN :0biggrin:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

... je ne comprends pas là... c'est ironique? parceque c'est affreux... pour une Next Gen même si le jeu ne se veut pas Next-gen... Autant le sortir sur PS2 en attendant :0biggrin:
Ojin, n'oublie pas, j'arrive comme concurrence avec Hei :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »