[T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin, si t'es si fort pour dire que hei et nina c'est du kif kif, pourquoi tu joues pas hei au lieu de nina alors ? et pourquoi y'a personne en france qui joue hei, et tout pleins de nina qui courent partout
en plus, je parlais de DR, et de la maniabilité de la PSP qui est franchement pourrie ... genre je fais un ewgf (si je réussi), ma PSP bouge dans tous les sens, ça rame d'un coup, et je suis obligé de faire un juggle tout pourri

en plus, je parlais de DR, et de la maniabilité de la PSP qui est franchement pourrie ... genre je fais un ewgf (si je réussi), ma PSP bouge dans tous les sens, ça rame d'un coup, et je suis obligé de faire un juggle tout pourri

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
franchement ? j'ai pris devil ... 2 fois je crois, contre kingo, juste pour tester. trop inutile, je peux même pas faire un combo après cd+4, vu que je joue pas en "araignée" sur le pad de la PSP (sinon, obligé qu'elle vole à chaque ewgf).
du coup, je prend un maximum hei, et kaz, mais c'est soit tout rentre niquel, soit je sors pas un seul coup ... le lag de la PSP n'aidant pas franchement
du coup, je prend un maximum hei, et kaz, mais c'est soit tout rentre niquel, soit je sors pas un seul coup ... le lag de la PSP n'aidant pas franchement

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ben...en bretagne y a beaucoup de monde qui "touche " a hei et pas que depuis T5...Sephiroth Lune a écrit :bin, si t'es si fort pour dire que hei et nina c'est du kif kif, pourquoi tu joues pas hei au lieu de nina alors ? et pourquoi y'a personne en france qui joue hei, et tout pleins de nina qui courent partout![]()
Alors que les ninas, ben ... y en pas du tout...

Sinon t'as déja vu nina ou certains de ses coups interdits dans un tournoi? et hei...?

Sephiroth Lune a écrit :c'est vrai, j'avais oublié le fameu ojinenfin, c'est comme si moi je disais que je joue kaz si tu veux

il connait hei...ses tech traps et ses juggles, ses okis...c un vrai joueur de hei quel que soit son niveau avec.

Par contre t'as raison sur un truc...
c vrai kaz tu peux oublier...

TEST TOI BIEN

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Rumeurs: 13 janvier 2007
http://the-magicbox.com/0612/game061210b.shtml

http://the-magicbox.com/0612/game061210b.shtml
Bah attends, tu crois que je fais comment? T'as qu'à changer de config quand moi je le fais, tu sais que j'ai 3 config' différentes sur 3 groupes de persosSephiroth Lune a écrit :c'est lourd de changer la config chaque fois que je change de perso

Play a real game, play Virtua Fighter !