Pour toi seul la victoire compte. tant mieux. Mais c infinniment basique comme vision. désolé de te le dire.
regarde faire nina vs hei,et faire julia vs hei. ben c pas pareil. y a un joueur sur leforum qui voit très bien de quoi je parle en parlant de nina et julia vs hei.
On partage a juste titre le même avis. Tu ne peux pas tirer de coclusions sur un match up surtout si il n'est pas équilibré du tout.

Pour moi vu que je connais très bien T5 dans son ensemble, c'est les match ups équilibrés qui m'intéressent . Un match up équilibré la c sur ça se discute pas, sur la qualité du joueur . Pire encore si c le mec qui joue un match désiquilibré qui gagne. (genre paul vs nina..arf..)
Un exemple quand je joue top tier avec kuroro, probablement le plus techniques des joueurs bretons, y un fossé direct en ma faveur. Il te le dira.
Mais dès qu'on fait des match ups désiquilibrés il rattrape cette différence,et s'impose aussi.
Avec mes frères on s'en est très rendu compte aussi que faire des steve vs djin, des kuma v feng,ect...ben c vachement glorifiant, on est trop des brutes .

Perso, en défi je joue pas loin de 10 a 15 persos en moyenne, du au fait que jz conais tekken depuis un moment now.
Je peux tout aussi jouer 1 seul perso en 10 ou en 5. Mais quand je vois un mec pas souvent, je sors le tout. Et ne cherche pas a abuser de ce qui marche contre mon aversaire.

Que le mec gagne ou perde, je m'en fiche en fait, surtout quand le match est désiquibré.
je sais PK je gagne quand j'ai un top vs un mid, je sais aussi pk je perds après avoir joué 10 persos différents...
TEST TOI BIEN