[Recherche] Petites annonces pour rencontres

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

triademan

Message par triademan »

Je pense kenj,qu'on voit vraiment pas tekken de la même façon; Toi tu joues plus du tout, moi j 'y joue encore pas mal.

Pour toi seul la victoire compte. tant mieux. Mais c infinniment basique comme vision. désolé de te le dire.

regarde faire nina vs hei,et faire julia vs hei. ben c pas pareil. y a un joueur sur leforum qui voit très bien de quoi je parle en parlant de nina et julia vs hei.
On partage a juste titre le même avis. Tu ne peux pas tirer de coclusions sur un match up surtout si il n'est pas équilibré du tout. :nannan:

Pour moi vu que je connais très bien T5 dans son ensemble, c'est les match ups équilibrés qui m'intéressent . Un match up équilibré la c sur ça se discute pas, sur la qualité du joueur . Pire encore si c le mec qui joue un match désiquilibré qui gagne. (genre paul vs nina..arf..)

Un exemple quand je joue top tier avec kuroro, probablement le plus techniques des joueurs bretons, y un fossé direct en ma faveur. Il te le dira.
Mais dès qu'on fait des match ups désiquilibrés il rattrape cette différence,et s'impose aussi.
Avec mes frères on s'en est très rendu compte aussi que faire des steve vs djin, des kuma v feng,ect...ben c vachement glorifiant, on est trop des brutes . :bana3:
Perso, en défi je joue pas loin de 10 a 15 persos en moyenne, du au fait que jz conais tekken depuis un moment now.
Je peux tout aussi jouer 1 seul perso en 10 ou en 5. Mais quand je vois un mec pas souvent, je sors le tout. Et ne cherche pas a abuser de ce qui marche contre mon aversaire. :nannan:
Que le mec gagne ou perde, je m'en fiche en fait, surtout quand le match est désiquibré.
je sais PK je gagne quand j'ai un top vs un mid, je sais aussi pk je perds après avoir joué 10 persos différents...

TEST TOI BIEN :0razzy:
Modifié en dernier par triademan le 30 nov. 2006 à 17h22, modifié 1 fois.
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

[Mode avocat ON ]

Kenj : Il n'y as pas que du faux dans les propos de Triad .
Même si il s'exprime mal je pense :nannan:

[Mode avocat OFF]

L'avocat ne prend pas partit ce coup là !!
!! 1NE-TW2 !!
RoA
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kenj a écrit :
manou a écrit :
kenj a écrit :WTB: le meilleur Baek, c'est Manou! Il a gagné le tournoi BAek du BT1. :ange:
C'est parceque mon maitre Oldboy n'etait pas là ! :super:
Ah, c'est vrai, OldBoy était pas là!
Laisse tomber, j'ai rien dit... :ange:
loooool mais quelle enf*ure!! :superlol:

@manou: :super:
même hyoga a fini par battre camus :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :Je pense kenj,qu'on voit vraiment pas tekken de la même façon; Toi tu joues plus du tout, moi j 'y joue encore pas mal.
On parle d'un classement, de victoires.
J'ai beaucoup joué à TTT. Si je prends une paire Ganryu/Yoshi, c'est mon problème. Si le gars a une paire Jin/Kazuya en face, à la Jang Ik-su, tant mieux pour lui. Si je perds, je perds, je demande pas à minimiser ma défaite parce que je joue Ganryu/Yoshi. Voilà!
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

kenj a écrit : On parle d'un classement, de victoires.
J'ai beaucoup joué à TTT. Si je prends une paire Ganryu/Yoshi, c'est mon problème. Si le gars a une paire Jin/Kazuya en face, à la Jang Ik-su, tant mieux pour lui. Si je perds, je perds, je demande pas à minimiser ma défaite parce que je joue Ganryu/Yoshi. Voilà!
O contraire tu redouble d'éffort afin d'en sortir le meilleur !!!
Des armes moins puissantes mais mieux utilisée , judicieux :nannan:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

toi tu redoubles d'efforts avec julia...pour pas grand chose :nannan:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et je vais certainement pas dire, si je joue contre Prodigal Son "Ouais, mais Prodigal Son, il joue Jin/Kazuya alors que moi, je suis un pôv Ganryu/Yoshi!". Je sortirai pas le genre d'excuse que tu sors pour minimiser ta défaite contre Sephi.
Et pour appuyer mes dires, j'ajouterai que j'ai bien joué un Ganryu/Julia contre un Jin/Kazuya de Prodigal Son à l'époque de TTT. Tu crois que je vais lui dire "Ouais, mais c'est pas vraiment une victoire, ce que tu me fais là. Bonjour l'abus de top tier, monsieur Prodigal Son!"? Non, il a gagné, il a gagné. Assez de justifications bidon.
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

OldBoy a écrit :toi tu redoubles d'efforts avec julia...pour pas grand chose :nannan:
Ho l'en*lure :tetemur:
Heu je dois le prendre comment :gratte:
Effort peu staisfaisant dois faire mieux au prochain trimestre !!
ou
Effort nettement visible mais mêne à rien !!

J'y suis pour rien si elle est pas cracker pourtant je t'assure qu'elle en as dans le ventre :0biggrin: !! :bravo: :0rofl:

Fais de mon mieux :cry:
Modifié en dernier par battoussai le 30 nov. 2006 à 18h00, modifié 2 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Et je vais certainement pas dire, si je joue contre Prodigal Son "Ouais, mais Prodigal Son, il joue Jin/Kazuya alors que moi, je suis un pôv Ganryu/Yoshi!". Je sortirai pas le genre d'excuse que tu sors pour minimiser ta défaite contre Sephi.
Et pour appuyer mes dires, j'ajouterai que j'ai bien joué un Ganryu/Julia contre un Jin/Kazuya de Prodigal Son à l'époque de TTT. Tu crois que je vais lui dire "Ouais, mais c'est pas vraiment une victoire, ce que tu me fais là. Bonjour l'abus de top tier, monsieur Prodigal Son!"? Non, il a gagné, il a gagné. Assez de justifications bidon.
Arf qui parle d'excuse, j'ai joué 10 persos contre sephi y en m deux qui gagnaient largement contre hei/djin de sephi pourtant j'ai pas joué qu'avec eux.. :0rofl:
Et puis après tout y a que la victoire qui compte pour toi!!!

On voit pas le jeu de la même manière..toi en joeur avisé mùoi en spetcateur...

Et compare pas les tiers TTT avec T5, c abusé des 2 coté mais c bien plus facile d'équilibrer dans TTT :nannan:
Enfin tu fais un yoshi/gan vs Jin/kzuya avec moi.je ne tirerai aucune conckusion sur ce mach up.
Toi si apparmment. :0rolleyes:

J'ai gagné feng vs kuma...je suis tro fort... :0rofl:

TEST TOI BIEN :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

T'as déjà vu un gros tournoi TTT gagné par autre chose que des Mishimas, Ogres ou Changs? Non? OK, on est d'accord, il n'y a pas de top tier dans TTT. Une victoire est une victoire, ce jeu est super bien équilibré.
Enfin, bref, tes remarques seront pas prises en compte parce que tu participes pas à ce classement vu que tu n'as plus rien à prouver. Donc, merci de ne plus poster ici, STP, ou sinon, on va être obligé de fermer ton compte (qui n'aurait jamais dû être rouvert, d'ailleurs, vu que tu n'as plus rien à prouver), parce qu'un mec qui parle sans arrêt et qui n'a plus rien à prouver, je vois pas pourquoi il aurait encore quelque chose à dire sur des trucs où il ne participe pas.
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

triademan a écrit :
Arf qui parle d'excuse, j'ai joué 10 persos contre sephi y en m deux qui gagnaient largement contre hei/djin de sephi pourtant j'ai pas joué qu'avec eux.. :0rofl:
sephi est-ce vrai :huh:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Enfin tu fais un yoshi/gan vs Jin/kzuya avec moi.je ne tirerai aucune conckusion sur ce mach up.
Toi si apparmment.
N'importe qui est libre de jouer n'importe quel perso...Et y a toujours des conclusions à en tirer, pas d'excuses de sac à sortir...

Sur ce...

TEST TOI BIEN :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :Et compare pas les tiers TTT avec T5, c abusé des 2 coté mais c bien plus facile d'équilibrer dans TTT :nannan:
Toi si apparmment. :0rolleyes:
Non mais et alors? Je joue Kuma/P-Jack parce que je les aime bien contre Jin/Kazuya de Prodigal Son qui est un excellent joueur de Mishimas, jusqu'à preuve du contraire. Si je perds, je vais dire "Ouais, mais ta victoire c'est pas vraiment glorieux, ça compte pas trop, tu joues top tier, et je joue des persos pas forts. On peut pas inclure ça dans des résultats de défis, faut mettre des coefficients"? Mais jamais! Je dis "Bien joué". Visiblement, t'es pas capable de faire ça, et les excuses de Bizounours pleuvent parce que tu perds contre un Heihachi.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

triademan a écrit :
kenj a écrit :Chut! Parle pas trop, reste chez toi, tu es très bien là! Tu sais même pas qui est JTB. Tu l'as jamais joué.
Personne sur paris a part frenchie et timer c qu nous sommes. :smoke:

raiden et quick aussi. :confus:

TESTEZ VOUS BIEN :0razzy:
euh, moi je suis pas de paris, mais je sais qui tu es. et franchement, en france, t'es dans le top 50, s'tu veux, devant manou :gratte:
je me suis fait bourrer....par 2,2,1 ou est ojin? :smoke:
eh oui, dommage si tu sais pas bloquer des steps, tu peux t'en prendre qu'à toi :beu: chaque fois que tu dis ça, tu dis que j'ai été trop fort de tout te stepper pour te lyncher, je sais pas si tu t'en rend compte en fait :0rofl:

sinon, je suis totalement d'accord sur son histoire de match up. devil vs steve, c'est impossible, au même terme que devil vs nina. un peu comme paul vs bryan, par exemple.

après, en défi, si le mec veut se prendre le pire match up de sa vie, c'est carrément son problème, et là, les excuses genre j'ai perdu parceque j'avais pas un bon perso, c'est s'insulter soi même :0rolleyes:

@neo : si triademan le dit, c'est surement vrai :huh: je me souviens qu'il a gagné 2 ou 3 matchs avec devil en effet, et peut-être pareil avec un autre perso :gratte:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

ba matchup cho ca existe mai bon.combien de foi g batu des nina,des feng,ou des le bryan de chef ki est le pire matchup ki existe.mai c vrai kil fo sen rapeler.

ou des steve!
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »