Money Match. Wanna Have It, Come And Get It !!!

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Genius a écrit :lool.je voi ke cronos fou bien sa merde.g labitude.pour dementir ca,et bien au depart ce netai pa du tou 1 money match mon gars.je savais tres bien ke jallai perdre.
Il n'empêche, tu aurais dû poster les deux scores, pour être honnête (puisqu'il y a eu un second 1er à 10), éventuellement préciser que tu étais plus motivé pour le second, et que tu as du coup perdu facilement, etc...

Sinon, tu as perdu 2 * 20 livres ou juste 1 * 20 livres sur le premier défi?
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

et le cou dadaptation na stricetemn rien a voir.reflechi 1 peu mon gars.dinosaure ma bien battu a lut6,cetai la premier foi ke jle battai non?ba voila.c la meme histoire.je battai dinosaure aussi,et ken g perdu alors kil me mankai k1 round,ba g perdu toute combativite.jattakai comme 1 con,jdefendai plus,plus solide ni rien.rien a voir a kil a compri mon jeu ou koi.pareil pour ryan.je ne voulai pa faire ce 2eme match.mai il en avai le droi donc.ryan ma di ke cetai pour du beurre nivo resulta car il me connai.
voila.g pa poste le 2eme car sen etai totalemen depourvu dinteret.kan je pourai enchainer 2 defi de suite,meme en perdan de peu,comme a 1ut 7,et ben la se sera different.evidemen cronos mai sa merde,mai c pa grave.tu connaitra jamai toi lencouragemen,ni les felicitation d1 grand joueur,ni le statu ni rien,parske avan daprendre a joue a tekken,et fo ke taprenne a te comporter autre k1 gamin soif de foutre le bordel.
et dailleur cetai meme 10-4 je croi,avec du 2 round partou a chak foi.donc meme en foutan rien...
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

et tou ske g di est la pur verite.mankerai plus ke je mente la dessu.vou pourez meme verifier.le 2eme je nlai pa mis sur laccord de ryan en parlan,et il etai daccord ke ca rimai a rien.largent oui,mai ca jpouvai pa refuser.donc voila,tou ca etai en connaissance de cause,car le 2eme netai pa de mon plein gre.ryan etai daccord.donc merci a cronos davoir essayer de me salir,mai sa marche pa.trouve autre chose si tu temmerde.
et dailleur ne va pa en anglettere.jte le conseille.pour ton moral.deja kici c moche pour toi. :0biggrin:
dailleur je me sui aussi adapte autan ke lui.comme a dino.plus rapidemen.jetai handicape par raport a lui,connai toujour pa raven,arrive pa bien a joue au dr,et jetai a 1 round de le battre.alors tes theori a 3 francs,tu tles garde.
pareil pour ryan.g analyse plu vite son jeu.et croi moi yen a.g ete au dessu de lui,de son kaz.malgre ses tek trap ke javai jamai vu avec ryan,ses cou aussi jamai vu,me sui adapte 2 foi plus vite.apres il a pri feng,et a bien joue.c tou.donc stp cronos,arrete de raconter nimporte koi.

sur eux g hate detre au bt1 pour de nombreu defi!
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Celui qui c'est salit c'est toi en ne disant pas toute la vérité, après tu peux rejeter la faute sur moi, mais si tu n'avais pas fait l'érreur de raconté qu'un défi, il n'y aurait rien eu.

Comme tu dis mon niveau est pas très élévé, mais c'est pas une raison pour en parlé. Si je veux aller en angleterre, c'est pour d'une part essayer de progresser, mais pour essayer de revoir des potes que je me suis fait.

Un truc qui me choque chez toi c'est que tu t'es fait ami avec Dinosaur, The Chef, Ryan (déjà avant). Mais tu n'as pas parlé du tout des autre joueur, genre il y a que l'éllite qui compte, j'aime pas du tout ce principe.
Moi j'ai copiner avec tout les joueurs làbas. Et ils sont tous "kind".
Tu c'est qui c'est Shadowlow ???

Bref See u Samedi
[TEMPLE]
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

lol.encore a cote dla plak.g pri 3 msn,me sui fai pote avec 1 joueur pa tres bon.jou paul.pote aussi avec t boskon,et 1 autre gars kest cool.donc encore tort.tu vise vraimen a cote defoi.pui ya pa de dire ou pa la verite.g pa du tou eu envi dle cacher ou koike se soit.a chakf foi ke chui aller defie des jouer a letranger,g tou le tem mi les vrai resulta.comme pour no ami belges.voila.jlai pa di pour dautre raison ki me son toujour valabe.et desole de parler de ton nivo,je ne fai ke ca pour teviter des mauvaise recontre.tu me dira c deja fai.tu te gene absolumen pa de parler du nivo des autre et bocou du mien duran toute cette anne.alors bon.mai la nest pa la kestion.je retourne a londre le 1 octobre.si tu veu vien.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit :
cronos6 a écrit :il semblerait que tu ne soit pas au courant de toute l'histoire concernant Quick et la Bretagne.
Si.
cronos6 a écrit :il y a encore du Genius la dessous (n'est ce pas Quick) :superlol:
C'est pas possible de prendre un train tout seul comme un grand? Il fait comment, Sephi pour aller en Italie, etc...? Il faut toujours se faire accompagner par son copain sinon, on peut pas? Quik pouvait aussi aller seul, donc, faut pas délirer. Enfin, j'arrête là, sinon, on va croire que je fais de l'anti Quik pour le coup! C'était juste pour illustrer que n'importe qui peut dire "Je viens" et ne pas venir finalement, pour une raison X ou Y.
A la base on avait prévu d'y aller tous ensemble Genius, Rek et moi. J'ai essayé de tout organiser à l'avance de mon côté, horaires qui arrangent tout le monde, billets de train en fonction des tarifs. J'ai envoyé les détails par mp et mail à chacun et au final je n'avais aucune réponse, Genius était une fois de plus injoignable par téléphone et ça 1 jour avant le départ... bein je te le dis sincèrement, ça m'a soulé et j'ai tout laissé tomber.
C'est mon tempérament et je pense que ça me regarde.

Pour Montpellier juste après, je suis parti dans l'optique d'y aller seul et je me suis arrangé avec personne pour éviter un nouveau plan foireux. Finalement on s'est retrouvé Sephi, Genius et moi chez Manou et c'était cool.
kenj a écrit :Peut-être qu'il a pris juste goût aux Money Matches. Mais c'est clair qu'il doit être le seul joueur français à vouloir faire un défi avec enjeu contre Prodigal Son, hein. Je vois personne d'autre qui prendrait ce risque à part lui.
Comme je l'ai dit, en ce qui me concerne, c'est une question de principe. Je ne joue pas d'argent et ne parie jamais, c'est bien différent que le fait d'oser...
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est clair que je comprend tout à fait quik. pour l'italie, j'ai fait exactement comme lui : 1ère fois, j'ai essayé d'organiser un truc avec des joueurs, en leur machant tout le travail. tout le monde a dit oui, et personne n'a acheté son billet. finalement, je n'y suis pas allé, parceque tout seul, bof.

la 2ème fois que j'ai vu un tournoi en italie, j'ai pris mes billets le jour même, et j'ai dit que je j'y allais pour telle date / heure. y'avait des motivés, comme toujours, et j'y suis bien allé tout seul, finalement :nazos:

pour montpellier, sérieusement, je m'attendais à être tout seul, quand manou m'a dit qu'il y avait quik et genius, je suis vraiment resté sur le cul :0wow:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

cronos6 a écrit :Celui qui c'est salit c'est toi en ne disant pas toute la vérité, après tu peux rejeter la faute sur moi, mais si tu n'avais pas fait l'érreur de raconté qu'un défi, il n'y aurait rien eu.
Aprés y'a pas mort d'homme et personnelement je m'en bat les c***** :smoke:
Lui il continu de faire vivre la flamme Tekken qu'il reste ici au moins :super:
C'est pas le cas de tt le monde hein :0razzy:

@Genius : LE MONSTRE !! :boire:

Kenj ... pas taper T_T
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :
kenj a écrit :Peut-être qu'il a pris juste goût aux Money Matches. Mais c'est clair qu'il doit être le seul joueur français à vouloir faire un défi avec enjeu contre Prodigal Son, hein. Je vois personne d'autre qui prendrait ce risque à part lui.
Comme je l'ai dit, en ce qui me concerne, c'est une question de principe. Je ne joue pas d'argent et ne parie jamais, c'est bien différent que le fait d'oser...
As-tu déjà joué en Arcade? Et bien là, si tu perds un match... tu perds 2 € (ou 10 F à l'époque, TTT salle Opéra). Tu perds deux matchs, tu perds 4 €. Tu perds 10 matchs d'affilée, tu perds 100 F, ou 20 €. Et tu te prends un 10-0, genre comme un défi, en fait. Et bien je trouve ça assez génial comme principe parce que tu fais TOUT pour gagner. C'est le principe de l'arcade, tu te bats sur tous les matchs, tous les rounds pour gagner absolument, et je suis sûr que les matchs sont bien plus intenses que sur un défi en 10 dans un appartement lambda.

Je disais bien oser parce que je pense que pas mal de monde part perdant contre Prodigal Son. Donc, perdre la mise directement.
Je pense que la majorité des joueurs actuels FR n'ont pas exactement le sens de la compétition tel que l'ont les joueurs arcade, comme les US, Japonais, Coréens. Une partie arcade, c'est un petit Money Match. Il faut se défoncer pour ne pas perdre et se faire éjecter, en laissant ses sous, de plus.
Quand je voyais Yuu jouer contre ses adversaires à Tokyo, je peux t'assurer que les gars en face pestaient parce qu'ils voulaient à tout prix gagner. Et oui, il y a une histoire de sous derrière, et pas forcément de pari.
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

L'argent, c'est le mal. :bana3:

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

En tout cas, c'est pas Z.gladiator, ranix, Timer, Ak 2nd ou frenchie qui me diront le contraire, je pense: TTT sur arcade, où il fallait mettre un pièce et se donner à fond dès le début, c'était les matchs les plus tendus et intenses! Quand on a joué sur la PS2 ensuite, ça avait pas grand' chose à voir.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Je comprend bien, et je te rassure j'ai déja joué sur arcade :0razzy:
Que ça soit à "la tête dans les nuages" du côté d'Opéra (pendant les pauses, bon ok pendant les cours lol) ou alors à Epinay avec Raiden, Frenchie, JinYanG et Timer avant que T5 sorte sur console. J'y ai mis le prix parce que je suis un passionné et que c'était une exclue.
Ca revenait limite à acheter le jeu :soif:

Pour TTT, c'est une autre histoire. J'étais encore à Tahiti à cette époque à me fighter avec Kaxy :smoke:

Je joue tous mes défis au maximum, que ça soit face à Soulcaman ou contre The Chef, c'est la même pour moi.
Modifié en dernier par Quiksilverman le 21 sept. 2006 à 11h34, modifié 1 fois.
Image
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Hajin' a écrit :
cronos6 a écrit :Celui qui c'est salit c'est toi en ne disant pas toute la vérité, après tu peux rejeter la faute sur moi, mais si tu n'avais pas fait l'érreur de raconté qu'un défi, il n'y aurait rien eu.
Aprés y'a pas mort d'homme et personnelement je m'en bat les c***** :smoke:
Lui il continu de faire vivre la flamme Tekken qu'il reste ici au moins :super:
C'est pas le cas de tt le monde hein :0razzy:

@Genius : LE MONSTRE !! :boire:

Kenj ... pas taper T_T
Je savais pas que tu jouais encore à tekken, il faudra que tu me montres ton niveau au BT1 parce que quand on jouait ensemble, c'était pas terrible :soif:
[TEMPLE]
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je suis assez d'accord avec kenj, et j'en avais parlé avec je sais plus qui y'a pas longtemps justement. même si j'ai jamais joué à tekken en arcade (à part le 3 genre 2 parties), je pense que le fait de payer rend les matchs largement plus intenses.

tiens, ça devait être avec lord shu la semaine dernière qu'on a parlé de ça :gratte:
titoujp
Master Mind

Message par titoujp »

pareil on en parlé avec jin75! le fait de payé ta parti tu joué a fond pour pas perdre ta place!
l'embiance des sales de jeux n'on plus rien a voir avec celle des consoles. mais heureusemet que des personnes comme kenj ou kortex on crée calbuth et la swga :boire:
comment j'ai put garder aussi longtemps ce lien de merde dans ma signature!
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »