[Vidz] Vidéos de Tekken 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kenj : j'ai pas tout compris à ta phrase :gratte: tu veux dire que je peux facilement télécharger les vidéos sur youtube ? non, pas plus qu'avec IE, en fait. comme les vidéos sur youtube sont dans des tags html précis, ça s'ouvre exactement comme sous IE. mais si je met un lien vers un .mpg directement dans l'adresse, il me demande ce que je veux faire (et je peux définir une action par défaut sur chaque type de fichier) :0razzy:

@ojin : toi, on voit que t'as pas eu à développer des sites web :0rofl: pour faire des sites aux normes, y'a rien de mieux. avec quelques plug ins, tu as des options jamais vues sous IE : affichage des tableaux, des div, des tailles en pixel des zones, redimensionnement 800*600 pour voir si ça rentre, etc. et là, je te parle même pas de la console javascript, pour débuguer, j'ai encore rien trouvé de mieux :bravo: en plus, le chargement des pages est carrément plus intelligent que sous IE. par exemple, va sur mon site (http://www.opensofts.org) avec IE, et cliques sur des liens dans les menus. tu vois carrément la page se recharger, alors qu'avec firefox, tu ne vois que le nouveau contenu se charger : les menus, images, etc, ne bougeront pas (même pas un scintillement). on dirait que mon site est en ajax, avec firefox :hehe:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

lol comment sephi fait son kéké.

Mais j'irais voir sa parceke si tu afirme sa et ke ces vraix.

Alors je pense ke firefox et mieux

TEST TOI BIEN L'AMI :0rolleyes:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

kenj a écrit :Avec Firefox, tu peux facilement DL du Youtube! :super:
serieu? :huh: on fé komen?
des ours et des robots
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kingofvf4 a écrit :
Quiksilverman a écrit :

Pour ceux que ça interesse, j'ai ajouté mon match contre le Jack-5 de Doczenith sur le tracker :
http://torrent.calbuth.net

Quiksilverman :nina: Vs. Doczenith :jack-5:

La video est un peu moins lourde que la première.
Juste quelques questions, j'ai pas encore essayé en match réel ou en practice:

Est-ce dur de punir le df+2 de Jack-5 par le f+3 de Nina?
Si tu passais tout le tps f+3 + jinmaster combo(version simplifié en + avec d+4,1 au lieu de df~4,1, vu que jack-5 est un gros), je crois que Doc balancerait moins ce coup, et de surcroit, son jack-5 perdrait une de ses meilleurs armes :smoke:
Balayette puis UF+4 est garanti contre les poids lourds, donc aucun risque a le faire sur jack-5, sauf si tu préfères faire 2* balayettes(mais tu perds l'avantage après s'il techroll)
Le df+2 de Jack-5 est punissable bien entendu, il me semble qu'il soit à -15 en block. Seulement en plein match je n'ai pas le réflexe, le coup sort très rapidement, il m'arrive même des fois de ne pas savoir se qui vient de me juggler lol. Pour le Jinmaster combo simplifié, c'est vrai, je tacherais d'y penser pour la prochaine fois.
Pareil pour la balayette avec u+4 derrière, j'oublie que j'ai un gabarit différent en face de moi. Et vu qu'il a souvent tendance à se relever en :u: , je me dis qu'il a son df+2 de garanti direct derrière.

Merci pour tes commentaires :boire:
Image
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

c koi Jinmaster? :huh: ca a un rapport avk Nina et non avk Jin? :gratte:
des ours et des robots
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Le Jinmaster combo c'est le juggle que je te rentre après le f+3 de Nina (double coup de pied). Tu comprenais pas d'ailleurs, t'avais l'impression de te prendre un counter alors que c'est une punition (à 80 de damage lol). :hehe:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@kenj : j'ai pas tout compris à ta phrase :gratte: tu veux dire que je peux facilement télécharger les vidéos sur youtube ? non, pas plus qu'avec IE, en fait.
https://addons.mozilla.org/firefox/2390/

:soif:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ah bin tiens, je le connaissais pas celui là :super: merci :smoke:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Pour la video :
Sympa le Jaki de Doczenith! Y a juste le ss+2, je vois pas trop pourquoi tu t'en sers c'est lent et high... y a d'autres coups supers que t'utilises pas! En tout cas bien joué contre Quik.
Par contre Quik, tu punis pas assez comme l'a deja dit kingo, t'as 1000 occases en particulier sur les df+2! :0wow:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Laboubam a écrit :Y a juste le ss+2, je vois pas trop pourquoi tu t'en sers c'est lent et high...
lol jmen sers pr dissuader et pr tenir a distance, dis toi ce kou il fo en abuzer duran certaine phase de jeu, il a une porter assez kraké :super: et ya un combo juste derrier garanti: :uf: :3: + :4: , :1: :2: (57DMG) ds la vidz jme sui pa pri la peine de le fer ce truk, just la balayette avk son bras lol (40, 44 DMG)
des ours et des robots
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

d'ailleurs ce défis Jack-5/Nina, c lekel Quik?
des ours et des robots
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Laboubam a écrit :Pour la video :
Par contre Quik, tu punis pas assez comme l'a deja dit kingo, t'as 1000 occases en particulier sur les df+2! :0wow:
Oui, je m'en suis rendu compte aussi. Dis toi que je suis en mode "retraité", et que pour la première fois de ma vie dans un Tekken je me suis mis sérieusement à 2 autres persos à savoir Feng et Ganryu... Je t'avoue que je m'y perd un peu après dans les punitions, surtout en jouant beaucoup moins au jeu. :0razzy:

@Doc : Un match où tu gagnes si c'est ce que tu voulais entendre lol. Un défi qui se solde par un 4 - 5 pour toi.
Image
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Quiksilverman a écrit : @Doc : Un match où tu gagnes si c'est ce que tu voulais entendre lol. Un défi qui se solde par un 4 - 5 pour toi.
:0rolleyes: cela nou mène à égalité si on less de coté les match ou je testé mon Roger. Jack-5 Vs Nina :nannan:
kan on pourra, va falloir fer la belle! :super:
ds l'ensemble, c t nice kan mm! session/défis de bogoss :smoke:
des ours et des robots
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Quiksilverman a écrit :Le Jinmaster combo c'est le juggle que je te rentre après le f+3 de Nina (double coup de pied). Tu comprenais pas d'ailleurs, t'avais l'impression de te prendre un counter alors que c'est une punition (à 80 de damage lol). :hehe:
koi une punition de 80 c cracké sa !!!

Comment on peut dire ke le 2,2,1 à heihachi et cracké ? :hehe:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

peut etre par ce qu on peut le cancellé et qu il est a 8 frames... :0rolleyes: et accessible a tout le monde... :beu:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »