

@ojin : toi, on voit que t'as pas eu à développer des sites web



Modérateur : Modz
Le df+2 de Jack-5 est punissable bien entendu, il me semble qu'il soit à -15 en block. Seulement en plein match je n'ai pas le réflexe, le coup sort très rapidement, il m'arrive même des fois de ne pas savoir se qui vient de me juggler lol. Pour le Jinmaster combo simplifié, c'est vrai, je tacherais d'y penser pour la prochaine fois.kingofvf4 a écrit :Juste quelques questions, j'ai pas encore essayé en match réel ou en practice:Quiksilverman a écrit :
Pour ceux que ça interesse, j'ai ajouté mon match contre le Jack-5 de Doczenith sur le tracker :
http://torrent.calbuth.net
QuiksilvermanVs. Doczenith
![]()
La video est un peu moins lourde que la première.
Est-ce dur de punir le df+2 de Jack-5 par le f+3 de Nina?
Si tu passais tout le tps f+3 + jinmaster combo(version simplifié en + avec d+4,1 au lieu de df~4,1, vu que jack-5 est un gros), je crois que Doc balancerait moins ce coup, et de surcroit, son jack-5 perdrait une de ses meilleurs armes![]()
Balayette puis UF+4 est garanti contre les poids lourds, donc aucun risque a le faire sur jack-5, sauf si tu préfères faire 2* balayettes(mais tu perds l'avantage après s'il techroll)
https://addons.mozilla.org/firefox/2390/Sephiroth Lune a écrit :@kenj : j'ai pas tout compris à ta phrasetu veux dire que je peux facilement télécharger les vidéos sur youtube ? non, pas plus qu'avec IE, en fait.
lol jmen sers pr dissuader et pr tenir a distance, dis toi ce kou il fo en abuzer duran certaine phase de jeu, il a une porter assez krakéLaboubam a écrit :Y a juste le ss+2, je vois pas trop pourquoi tu t'en sers c'est lent et high...
Oui, je m'en suis rendu compte aussi. Dis toi que je suis en mode "retraité", et que pour la première fois de ma vie dans un Tekken je me suis mis sérieusement à 2 autres persos à savoir Feng et Ganryu... Je t'avoue que je m'y perd un peu après dans les punitions, surtout en jouant beaucoup moins au jeu.Laboubam a écrit :Pour la video :
Par contre Quik, tu punis pas assez comme l'a deja dit kingo, t'as 1000 occases en particulier sur les df+2!
Quiksilverman a écrit : @Doc : Un match où tu gagnes si c'est ce que tu voulais entendre lol. Un défi qui se solde par un 4 - 5 pour toi.
koi une punition de 80 c cracké sa !!!Quiksilverman a écrit :Le Jinmaster combo c'est le juggle que je te rentre après le f+3 de Nina (double coup de pied). Tu comprenais pas d'ailleurs, t'avais l'impression de te prendre un counter alors que c'est une punition (à 80 de damage lol).