Très bien classé, en adéquation avec le classement des Tiers.
Voilà ça va mieux?

Modérateur : Modz
Mais ça n'a rien à voir! On dit: "Qui a été bien classé dans tel tournoi?". En général, on parle des 3 ou 4 premiers, c'est juste ça!Jin75. a écrit :Chui pas tout à fait dac, ca c est chacun qui voit, ca dépend de tes qualités, ton investissement, tes conditions de vie et d entrainement.kenj a écrit :bien classé, c'est pas dans les 16 premiers! C'est le top 3 ou 4.
Ouais jvois ce que tu veux dire, c est juste mais c pas valable quand séphi dit : ''Pour moi je suis bien classé'' c est ce qu il pense, par rapport a ses conditions.En gros il est satisfait de sa/ses perfs. Il voulait pas dire qu il fait parti des meilleurs.Enfin, c est ce que j ai cru comprendre mais je peux me tromper.kenj a écrit : Mais ça n'a rien à voir! On dit: "Qui a été bien classé dans tel tournoi?". En général, on parle des 3 ou 4 premiers, c'est juste ça!
Ca c'est objectif.
Ensuite, subjectif: "Ouais, mais il joue un Low Tier, ouais, mais je joue 5 jours par an, etc...".
Quand on dit: "Qui a été bien classé à Roland Garros?", on parle des 1/2 finales, en gros. On va pas chercher celui qui a des conditions d'entraînement particulières, etc...
Hep doucement, moi j etais dac avec toi, enfin j ai compris ce que t as voullu dire.D ailleurs je t ai soutenu, c est kenj qui m a filé le doute.Sephiroth Lune a écrit :bref, je suis content de mes perfs avec mes mishimas, point final.
zetes grave lourd à toujours chercher des failles dans tout ce que les gens peuvent dire ... parlez de tekken, au lieu de parler de trucs futiles![]()
si vous préférez, j'ai un classement de merde (pour vous, les bêtes), mais j'en suis fier. ça convient à tout le monde ?
les autres ont vite sauté sur la phrase précédente, qui n'était peut-être pas aussi explicite, pour chercher à tailler ... franchement, c'est trop lourdSephiroth Lune a écrit :pour moi, 7 et 17, c'est un bon classement. quand on est 120 joueurs, finir dans ces positions avec les adversaires que j'ai eu, j'en suis très content, et ça me suffit
cette phrase, par exemple, n'était pas vraiment dans l'esprit de ce que tu viens de dire. en plus, c'est vraiment le truc pour chercher la merde, tu m'excuseras de l'expression ... je n'ai jamais prétendu être un des meilleurs, mais dès que je dis que pour moi, classé 7 et 17 j'en suis fier, voilà ce qu'on me répond. super, non ? vachement ouvert à la discution, tu trouves pas ?soulcaman a écrit :Oui mais de là à crier sur tout les toits qu'on est un des meilleurs... Les meilleurs c'est le top 3, pas le top 17.
ça, c'est quelqu'un qui li ce que j'écris, et qui saute pas sur un mot parcequ'il n'a que ça à faire au lieu de parler de tekken.Ouais jvois ce que tu veux dire, c est juste mais c pas valable quand séphi dit : ''Pour moi je suis bien classé'' c est ce qu il pense, par rapport a ses conditions.En gros il est satisfait de sa/ses perfs. Il voulait pas dire qu il fait parti des meilleurs.