[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ok, je rectifie depuis le début:

Très bien classé, en adéquation avec le classement des Tiers.

Voilà ça va mieux? :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Jin75. a écrit :
kenj a écrit :bien classé, c'est pas dans les 16 premiers! C'est le top 3 ou 4.
Chui pas tout à fait dac, ca c est chacun qui voit, ca dépend de tes qualités, ton investissement, tes conditions de vie et d entrainement.
Mais ça n'a rien à voir! On dit: "Qui a été bien classé dans tel tournoi?". En général, on parle des 3 ou 4 premiers, c'est juste ça!
Ca c'est objectif. :0razzy:

Ensuite, subjectif: "Ouais, mais il joue un Low Tier, ouais, mais je joue 5 jours par an, etc...".

Quand on dit: "Qui a été bien classé à Roland Garros?", on parle des 1/2 finales, en gros. On va pas chercher celui qui a des conditions d'entraînement particulières, etc...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kingo : je n'ai jamais dit le contraire, et même, je dis tout le temps ça ... maintenant, ça t'arrange bien de le dire, tiens :0rofl:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Bah quoi, peut être que tu sauras jouer les Mishimas dans DR...*pouffe de rire* :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

mouai, ça sert à rien de répondre, je vais te dire la même chose, en fait :0rofl:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

kenj a écrit : Mais ça n'a rien à voir! On dit: "Qui a été bien classé dans tel tournoi?". En général, on parle des 3 ou 4 premiers, c'est juste ça!
Ca c'est objectif. :0razzy:

Ensuite, subjectif: "Ouais, mais il joue un Low Tier, ouais, mais je joue 5 jours par an, etc...".

Quand on dit: "Qui a été bien classé à Roland Garros?", on parle des 1/2 finales, en gros. On va pas chercher celui qui a des conditions d'entraînement particulières, etc...
Ouais jvois ce que tu veux dire, c est juste mais c pas valable quand séphi dit : ''Pour moi je suis bien classé'' c est ce qu il pense, par rapport a ses conditions.En gros il est satisfait de sa/ses perfs. Il voulait pas dire qu il fait parti des meilleurs.Enfin, c est ce que j ai cru comprendre mais je peux me tromper.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit : les 2 seules fois ou j'ai pris que des mishimas, j'ai "juste" fait 7 et 17ème, en fait. j'apelle ça un bon classement, moi :super:
Hmm hmm en fait je pense que j ai mal lu, il pense vraiment qu il est bien classé ou... lol
Peut etre il s est mal exprimé. :soif:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

oui peut etre pas. :confus:
peut etre a-t-il dit ce que tu as compris sans insinuation du contraire..ou que sa manière de formuler relate un sens qui échappe a la thématique de la phrase selon qu'elle soit dite dans le contexte de l'antithèse qu'amene la problématique de ses propos.
Bref...ca dépend :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bref, je suis content de mes perfs avec mes mishimas, point final.

zetes grave lourd à toujours chercher des failles dans tout ce que les gens peuvent dire ... parlez de tekken, au lieu de parler de trucs futiles :0rolleyes:

si vous préférez, j'ai un classement de merde (pour vous, les bêtes), mais j'en suis fier. ça convient à tout le monde ? :super:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :bref, je suis content de mes perfs avec mes mishimas, point final.

zetes grave lourd à toujours chercher des failles dans tout ce que les gens peuvent dire ... parlez de tekken, au lieu de parler de trucs futiles :0rolleyes:

si vous préférez, j'ai un classement de merde (pour vous, les bêtes), mais j'en suis fier. ça convient à tout le monde ? :super:
Hep doucement, moi j etais dac avec toi, enfin j ai compris ce que t as voullu dire.D ailleurs je t ai soutenu, c est kenj qui m a filé le doute.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

elle était pas claire mon explication?

ok...

ALLEZ...SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuutttt..... :f: :f:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@jin75 : je parlais pas pour toi spécialement. je dirai même que tu es le seul à avoir su lire la phrase suivante :
Sephiroth Lune a écrit :pour moi, 7 et 17, c'est un bon classement. quand on est 120 joueurs, finir dans ces positions avec les adversaires que j'ai eu, j'en suis très content, et ça me suffit
les autres ont vite sauté sur la phrase précédente, qui n'était peut-être pas aussi explicite, pour chercher à tailler ... franchement, c'est trop lourd :nazos:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bon prenons un autre exemple: quelqu'un dit "C'est clair, on ne verra jamais des Hwoarang bien classés dans un UT, il n'a pas assez de trucs abusés pour battre les Top, etc...". Whoznext (excellent joueur au passage) dit "Moi, j'ai fini 17ème, c'est un bon classement, je trouve". Là dessus on lui répond "Non mais quand on dit un bon classement, on parle des 3 ou 4 premiers, la tête du classement, en fait".

Je trouve cette discussion légitime et pas forcément dévalorisante, c'est juste pour dire qu'on ne verra pas de Hwoarang finir dans le top. Idem pour les Mishimas, te sens pas visé!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

soulcaman a écrit :Oui mais de là à crier sur tout les toits qu'on est un des meilleurs... Les meilleurs c'est le top 3, pas le top 17. :beu:
cette phrase, par exemple, n'était pas vraiment dans l'esprit de ce que tu viens de dire. en plus, c'est vraiment le truc pour chercher la merde, tu m'excuseras de l'expression ... je n'ai jamais prétendu être un des meilleurs, mais dès que je dis que pour moi, classé 7 et 17 j'en suis fier, voilà ce qu'on me répond. super, non ? vachement ouvert à la discution, tu trouves pas ?
Ouais jvois ce que tu veux dire, c est juste mais c pas valable quand séphi dit : ''Pour moi je suis bien classé'' c est ce qu il pense, par rapport a ses conditions.En gros il est satisfait de sa/ses perfs. Il voulait pas dire qu il fait parti des meilleurs.
ça, c'est quelqu'un qui li ce que j'écris, et qui saute pas sur un mot parcequ'il n'a que ça à faire au lieu de parler de tekken.

allez, ça me soule, c'est toujours les mêmes rengaines, on passe plus de temps à titiller ce que peuvent dire les gens plutot qu'à apprendre à jouer.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

comme les grosse performance de bien se classe avec paul ds le 5.0. :0biggrin: :0biggrin:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »