[Vidz] Vidéos de Tekken 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

Bon pour les waves etc je sais pas, mais pour les juggles avec deux secondes de reflextion on peut trouvé un explication, sont combo de base après un exgf fait la même chose de 1/1/b,f+2,1,2 et me colle a côté de lui sachant que je va me relevé juste a côté de lui a cause de ce combo je vais me retrouvé collé a lui il va pouvoir continué sont préssing que je ne sais pas cassé, et m'usé psycologiquement jusqu'au point de reussir a passé des imparables. :smoke:

Sinon Kingo t'a entièrement raison sur ce que tu dit c'est en phases d'être apliqué si j'arrete mes vieux relfexe de merde que certain bizounours m'on fait avoir. :smoke:

Et pour le cours pour niqué le débil no prob, je vais étudié un peu aussi voire si je trouve quelque truc qui le pwnge bien. :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Bon des nouveaux matchs sur le tracker! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

euh, mon post n'était pas forcément pour casser, en fait, mais c'est vrai qu'en le relisant je me dis que j'aurais surement du l'écrire autrement.

ce que je voulais dire, c'est que ephir joue bien, et pour être honnête, je m'attendais même à largement moins bon.

pour triademan, bin, il joue déja au DR, sauf que le 5.0 n'a pas trop de rapport pour devil. en plus, il manque pas mal d'ewgf dans le pressing d'anna. on ne voit pas quand les placer sur les vidéos que kingo a mi, mais en cherchant un peu, y'en a pas mal à mettre.

@ephir : pour le juggle de DR que fait déja triademan, tu dis que l'oki est meilleur que 1 / 1 / LC. je ne pense pas, si tu sais bouger, 1 / 1 / LC est largement mieux (juggle dans le cas ou le type tech roll ou back roll, et que tu as réussi l'oki, très dur). si le type reste au sol, tu fais wave / wave / mix (ws+2 / cd+4 si il se relève droit, ou cd+4 si il bouge pas). enfin c'est surement une question d'habitude, mais je n'ai rien vu chez triademan qui fasse de son juggle un meilleur juggle pour l'oki (en fait, j'ai même pas vu d'oki ... :gratte: )

en tout cas, bien joué à ephir, je pense que "sur ces vidéos", tu as mieux joué que triademan :super:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

C'est assez vrai, on voit bien sur les vidéos qu'il connait ton jeu, qu'il sait quand tu vas commencer à masher, et agir en conséquences...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

surtout que pour ce que j'en ai vu, triademan attaque vraiment comme quelqu'un qui ne connait absolument pas ses frames. c'est pas grave, juste que après tout ce que j'ai entendu ici, je m'attendais à carrément mieux de sa part :0biggrin:

mais sinon, merci d'avoir fait l'effort de mettre une vidéo, c'est vraiment sympa :super:
triademan

Message par triademan »

je ne connais pas mes frames, je sais pas faire d'EWGF et je connais pas anna. mais bon je m'en sort pas trop mal... :cry:

@sephi: c toi qui bat anna avec devil non? :0rofl:
Merci de me dire de faire des EWGF steps qui servent à rien si ce n'est faire de la déco, t'inkiète je le ferai pas. :0biggrin:
Enfin pourquoi je me passerai de faire le 2 à la fin du ls si je vois qu'on step pas , de même que de balancer la fin de mon df4,4 qui n'est pas punit... :0biggrin:
en attendant place un BZZZZ avant de me parler d'EWGF step, backdash, gros combos, wall hits... :superlol:

@soulcaman: je devrai perdre un peu plus de défis avec les mishimas pas vrai ? :0razzy:

TESTEZ VOUS BIEN :boirebis:
Modifié en dernier par triademan le 07 juil. 2006 à 15h27, modifié 1 fois.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Lol le mec y parle de des défis que je perds... Sèrieux, autant quand je passe d'une vidéo de coréens, à une de nos défis, je vois un fossé, au moins pour les déplacements, mais quand je passe de nos défis au tient, c'est encore pire quoi. "Step EWGF c'est pour la déco.".... T'es un champion mec! :super: D'ailleurs, Hajin' Style, ca va aller en signature ça...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@triademan : désolé de t'avoir donné quelques conseils, ça m'arrivera plus. continue comme ça et je crois que la dernière personne qui a une lueur d'espoir pour toi n'aura bientot plus que du noir ...
triademan

Message par triademan »

t'inkiète si j'ai besoin de conseils je sais on aller les prendre...j'ai deux compères qui m'aident bien dans ce sens. Et dieu sait s'il y a du taf... :smoke:

@soulcaman et séphiroth: gardez vos remarques pour d'autres qui vous écoutent, ce n'est pas mon cas...ou alors mettez vos conseils en application car sur vos vids c pas ce qui est le plus flagrant...mis a part les écarts de scores...

TESTEZ VOUS BIEN :evil:
serval

Message par serval »

eu les mishima a la manette c'est quand meme pas la meme qu'au stick, alors nivo déplacement et tout il faut etre indulgents..bzzzzzz
triademan

Message par triademan »

tout a fait!! et puis je sais pas waver de toute façon... :ange:

et puis je perds tout mes défis avec les mishimas surtout... :nazos: :hehe:

BZZZZZ... :superlol:

TEST TOI BIEN :0razzy:
Modifié en dernier par triademan le 07 juil. 2006 à 15h59, modifié 2 fois.
Rek
The Goonies

Message par Rek »

whoznext joue kaz au pad et pourtant les electric sortent tout le temps et les deplacement ne sont pas mal du tout :0biggrin:
serval

Message par serval »

une vidéo? :0biggrin:
Rek
The Goonies

Message par Rek »

sur le traker il me semble :0biggrin:
sinon y'a ses desormais celebres video de combos de bob et kaz dans les pages precedentes :super:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

jcroi ke whosnext se deplace aussi bien ke nimorte ki a la manette ko stik.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »