euh, mon post n'était pas forcément pour casser, en fait, mais c'est vrai qu'en le relisant je me dis que j'aurais surement du l'écrire autrement.
ce que je voulais dire, c'est que ephir joue bien, et pour être honnête, je m'attendais même à largement moins bon.
pour triademan, bin, il joue déja au DR, sauf que le 5.0 n'a pas trop de rapport pour devil. en plus, il manque pas mal d'ewgf dans le pressing d'anna. on ne voit pas quand les placer sur les vidéos que kingo a mi, mais en cherchant un peu, y'en a pas mal à mettre.
@ephir : pour le juggle de DR que fait déja triademan, tu dis que l'oki est meilleur que 1 / 1 / LC. je ne pense pas, si tu sais bouger, 1 / 1 / LC est largement mieux (juggle dans le cas ou le type tech roll ou back roll, et que tu as réussi l'oki, très dur). si le type reste au sol, tu fais wave / wave / mix (ws+2 / cd+4 si il se relève droit, ou cd+4 si il bouge pas). enfin c'est surement une question d'habitude, mais je n'ai rien vu chez triademan qui fasse de son juggle un meilleur juggle pour l'oki (en fait, j'ai même pas vu d'oki ...

)
en tout cas, bien joué à ephir, je pense que "sur ces vidéos", tu as mieux joué que triademan