[Vidz] Vidéos de Tekken 5
Modérateur : Modz
Le truc c'est que je sais qu'il faut faire sa, mais en bizounours de mon état c'est un truc que j'aplique jamais en match, plus je regarde mes matchs et plus je vois que j'ai ce genre de vieux reflexe qu'il faut que je corrige.
Sinon Triademan(HEI) Vs Ephir(GAN) et Triademan(DEV) Vs Ephir(ANN) sur la tracker.

Sinon Triademan(HEI) Vs Ephir(GAN) et Triademan(DEV) Vs Ephir(ANN) sur la tracker.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'ai pas regardé jusqu'au bout, mais c'était assez sympa à voir, surtout la anna d'ephir
mes petits commentaires, si je peux me permettre
@ephir : ta anna est pas mal, tu fais de bonnes choses. cependant, tu devrais vraiment étudier un peu les frames de devil, parceque le "faux pressing" qu'il te met peut être très facilement cassé ! par exemple, tu peux stepper le dernier coup du lc (f,b+2,1,2), ou encore punir son df+4,4 par df+3,2 (ce qui t'aurait fait gagner des rounds). après son cd+3 (le petit saut suivi du mid), tu as largement l'avantage, mais tu te laisses presser.
@triademan : je veux pas être méchant, mais j'en attendais carrément mieux du "démon". bon, le devil est pas débutant, mais ça manque carrément de mouvement, back dash, steps, bref, de punch. et puis, les juggles de DR, on sait que tu les connais, mais dans le 5.0, ils servent vraiment à rien quoi
enfin, tu aurais pu amener très souvent au mur, et arracher bien plus la barre, dommage. de gros manques de punitions sur anna (df+1,2,3 -> 1,1,2), et surtout, de steps. z.gladiator a encore de beaux jours devant lui
pour le hei, j'ai regardé 1 match, j'ai pas pu aller plus loin, désolé. mais c'était un massacre, franchement, abandonne ce perso

@ephir : ta anna est pas mal, tu fais de bonnes choses. cependant, tu devrais vraiment étudier un peu les frames de devil, parceque le "faux pressing" qu'il te met peut être très facilement cassé ! par exemple, tu peux stepper le dernier coup du lc (f,b+2,1,2), ou encore punir son df+4,4 par df+3,2 (ce qui t'aurait fait gagner des rounds). après son cd+3 (le petit saut suivi du mid), tu as largement l'avantage, mais tu te laisses presser.
@triademan : je veux pas être méchant, mais j'en attendais carrément mieux du "démon". bon, le devil est pas débutant, mais ça manque carrément de mouvement, back dash, steps, bref, de punch. et puis, les juggles de DR, on sait que tu les connais, mais dans le 5.0, ils servent vraiment à rien quoi

pour le hei, j'ai regardé 1 match, j'ai pas pu aller plus loin, désolé. mais c'était un massacre, franchement, abandonne ce perso

Ben moi j'ai commencé... Et puis je me suis dit nan... Par contre, je connait pas trop Anna, mais je trouve qu'Ephir joue pas mal. Il rate quelques juggles, le pressing marche pas mal, mais mashe parfois un peu trop, et le "démon" en profite à coup de 112. Sinon je rejoint Sephi, même s'il ca critique reste "politiquement correct".
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Laisse faire le démon! Il doit surement y avoir une explication... Le meilleur Breton, un des meilleurs francais car surement selectionné dans la team francaise du tougeki, si notre pays est invité, doit surement avoir une bonne raison de preferer le 112 à l'electric! 

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Du DevilJin ma Anna en bouffe à tous les déjeuners
http://www.youtube.com/watch?v=kfOj2EqxE2Q
http://www.youtube.com/watch?v=YJdgCH4Q1SY

http://www.youtube.com/watch?v=kfOj2EqxE2Q
http://www.youtube.com/watch?v=YJdgCH4Q1SY
Play a real game, play Virtua Fighter !
Hum peut être parce que Anna est un perso rapide et que j'utilise des coup pour préssé qui fond rarement plus de 14 frames(ou encore f,f+2 qui évite les high) et qu'il joue au pad donc que ses ewgf fond 14/15 frames, en prenant sa en compte faire un coup en 10 frames a cinq fois plus de chance de prendre en CH et que c'est beaucoup moin risqué.soulcaman a écrit :Laisse faire le démon! Il doit surement y avoir une explication... Le meilleur Breton, un des meilleurs francais car surement selectionné dans la team francaise du tougeki, si notre pays est invité, doit surement avoir une bonne raison de preferer le 112 à l'electric!
Enfin je suis pas dans la tête de Triademan, et peut être qu'il donnera ses explications, mais avant de ce moqué directement, faudrais peut être réfléchir à pourquoi certain truc sont tenté si vous ne comprenez pas ou lui posé la question.

Sinon merci pour les compliment sur ma Anna sa fait plaisir surtout après un 5 - 30(hors freeplay).

Et pas de critique sur le match Hei Vs Gan hein, le match ou je owne un 221 vaut tous l'or du monde.

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
C'est pas juste le fait qu'il fasse 1,1,2 après un step, mais plutôt que son DevilJin me paraît mou: aucun déplacement, aucun step carrément, zéro waves, pas de combos spécialement puissants, surtout que ça débouche sur zéro okizeme en plus
Pour Ephir, je suis content de voir que tu maîtrises parfaitement bien les oki / tech traps d'Anna, et voir que ça marche pas que contre sephi finalement
Je pense que tu devrais oublier df+1,2,3 ....ce truc vaut le coup si ton adversaire bourrine un bas poing après avoir bloqué df+1,2, chose que personne fait de nos jours
Préfère df+1,2 puis chope, et pour le pressing, df+1,2,4
Tu mixes après df+1,2: db+2,4 ; chope ; d+4 ou df+4
N'hésite pas de tps en tps à continuer le combo avec f,f+3,4,3 sans faire l'okizeme/tech trap, histoire de lui faire "oublier" qu'Anna peut faire tech trap s'il Tech roll
Pour DevilJin, il va falloir te donner un cours sur comment punir ce perso
Mais tu es sur la bonne voie
Pour Ephir, je suis content de voir que tu maîtrises parfaitement bien les oki / tech traps d'Anna, et voir que ça marche pas que contre sephi finalement

Je pense que tu devrais oublier df+1,2,3 ....ce truc vaut le coup si ton adversaire bourrine un bas poing après avoir bloqué df+1,2, chose que personne fait de nos jours
Préfère df+1,2 puis chope, et pour le pressing, df+1,2,4
Tu mixes après df+1,2: db+2,4 ; chope ; d+4 ou df+4
N'hésite pas de tps en tps à continuer le combo avec f,f+3,4,3 sans faire l'okizeme/tech trap, histoire de lui faire "oublier" qu'Anna peut faire tech trap s'il Tech roll

Pour DevilJin, il va falloir te donner un cours sur comment punir ce perso

Mais tu es sur la bonne voie

Play a real game, play Virtua Fighter !