[Vidz] Vidéos de Tekken 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

Parce qu'il y en a un que j'avais mal encodé et qu'on ne peut pas remplacé le fichier Torreau en donc j'en ai crée un nouveau après avoir demandé au SysOp de delete l'ancien, donc sa va pas resté comme sa très longtemps.
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Ok, merci :boire:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ephir, quand Anna est trop près du mur après un combo qui y amène, fais df+3,2,1, ub+3 ou f+1,2,1, ub+3 plutôt que de risquer faire un f,f+3,4,3 qui risque de whiffer et te laisser en position très facheuse
Play a real game, play Virtua Fighter !
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

Le truc c'est que je sais qu'il faut faire sa, mais en bizounours de mon état c'est un truc que j'aplique jamais en match, plus je regarde mes matchs et plus je vois que j'ai ce genre de vieux reflexe qu'il faut que je corrige. :tetemur:

Sinon Triademan(HEI) Vs Ephir(GAN) et Triademan(DEV) Vs Ephir(ANN) sur la tracker.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

j'ai pas regardé jusqu'au bout, mais c'était assez sympa à voir, surtout la anna d'ephir :super: mes petits commentaires, si je peux me permettre :0razzy:

@ephir : ta anna est pas mal, tu fais de bonnes choses. cependant, tu devrais vraiment étudier un peu les frames de devil, parceque le "faux pressing" qu'il te met peut être très facilement cassé ! par exemple, tu peux stepper le dernier coup du lc (f,b+2,1,2), ou encore punir son df+4,4 par df+3,2 (ce qui t'aurait fait gagner des rounds). après son cd+3 (le petit saut suivi du mid), tu as largement l'avantage, mais tu te laisses presser.

@triademan : je veux pas être méchant, mais j'en attendais carrément mieux du "démon". bon, le devil est pas débutant, mais ça manque carrément de mouvement, back dash, steps, bref, de punch. et puis, les juggles de DR, on sait que tu les connais, mais dans le 5.0, ils servent vraiment à rien quoi :0rofl: enfin, tu aurais pu amener très souvent au mur, et arracher bien plus la barre, dommage. de gros manques de punitions sur anna (df+1,2,3 -> 1,1,2), et surtout, de steps. z.gladiator a encore de beaux jours devant lui :smoke:
pour le hei, j'ai regardé 1 match, j'ai pas pu aller plus loin, désolé. mais c'était un massacre, franchement, abandonne ce perso :tetemur:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Et si je mettais nos matchs Anna vs Devil pour comparer :smoke:

J'osais pas faire de commentaires sur le DevilJin effectivement :superlol:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Ben moi j'ai commencé... Et puis je me suis dit nan... Par contre, je connait pas trop Anna, mais je trouve qu'Ephir joue pas mal. Il rate quelques juggles, le pressing marche pas mal, mais mashe parfois un peu trop, et le "démon" en profite à coup de 112. Sinon je rejoint Sephi, même s'il ca critique reste "politiquement correct".
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Moi quand je me mets à masher avec Anna, je me prends un ewgf + juggle :cry:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Laisse faire le démon! Il doit surement y avoir une explication... Le meilleur Breton, un des meilleurs francais car surement selectionné dans la team francaise du tougeki, si notre pays est invité, doit surement avoir une bonne raison de preferer le 112 à l'electric! :0razzy:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pfff... L'autre, il met que des matchs où il gagne! :smoke: :beu:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

C'était surtout pour faire voir les magnifique wall combo, avec double f,f+3,4,3 :one: :one: :smoke:
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

soulcaman a écrit :Laisse faire le démon! Il doit surement y avoir une explication... Le meilleur Breton, un des meilleurs francais car surement selectionné dans la team francaise du tougeki, si notre pays est invité, doit surement avoir une bonne raison de preferer le 112 à l'electric! :0razzy:
Hum peut être parce que Anna est un perso rapide et que j'utilise des coup pour préssé qui fond rarement plus de 14 frames(ou encore f,f+2 qui évite les high) et qu'il joue au pad donc que ses ewgf fond 14/15 frames, en prenant sa en compte faire un coup en 10 frames a cinq fois plus de chance de prendre en CH et que c'est beaucoup moin risqué.

Enfin je suis pas dans la tête de Triademan, et peut être qu'il donnera ses explications, mais avant de ce moqué directement, faudrais peut être réfléchir à pourquoi certain truc sont tenté si vous ne comprenez pas ou lui posé la question. :0rolleyes:

Sinon merci pour les compliment sur ma Anna sa fait plaisir surtout après un 5 - 30(hors freeplay). :smoke:

Et pas de critique sur le match Hei Vs Gan hein, le match ou je owne un 221 vaut tous l'or du monde. :smoke:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Quel que soit l'electric qu'on fait, il fait 13 frames. Apres c'est les wgf qui sont plus ou moins long. Et puis même à la manette, ils sont sortables couramment. Nan, moi je veux les commentaires du "démon"!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

C'est pas juste le fait qu'il fasse 1,1,2 après un step, mais plutôt que son DevilJin me paraît mou: aucun déplacement, aucun step carrément, zéro waves, pas de combos spécialement puissants, surtout que ça débouche sur zéro okizeme en plus

Pour Ephir, je suis content de voir que tu maîtrises parfaitement bien les oki / tech traps d'Anna, et voir que ça marche pas que contre sephi finalement :superlol:
Je pense que tu devrais oublier df+1,2,3 ....ce truc vaut le coup si ton adversaire bourrine un bas poing après avoir bloqué df+1,2, chose que personne fait de nos jours
Préfère df+1,2 puis chope, et pour le pressing, df+1,2,4
Tu mixes après df+1,2: db+2,4 ; chope ; d+4 ou df+4
N'hésite pas de tps en tps à continuer le combo avec f,f+3,4,3 sans faire l'okizeme/tech trap, histoire de lui faire "oublier" qu'Anna peut faire tech trap s'il Tech roll :superlol:
Pour DevilJin, il va falloir te donner un cours sur comment punir ce perso :smoke:
Mais tu es sur la bonne voie :bravo:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »