Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Les grands esprits...
Uf4 c'est la vérité !
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Heuuu l'histoire du N°2 c'est un delire avec Kingo hein juste en passant les 1st Asu on en avait parler sur msn et je lui avait dit que je le mettrait en sign pour l'emmerder. C'est bon c'est pas ma vie hein

Et mon post n'est qu'une reponse aux votres sur le topic supersession ou il est question de ça. Donc deconnade ou pas l'histoire est un peu gavante de mon coté donc je dit juste " tu veux tu prends mais leave me alone "

Je sais pas ça fait combien de temps que j'entend " Asuka c'est de la merde c'est un perso pourri bla bla bla " alors que jusque la j'ai jms demander l'avis de personne sur mon perso aprés t'as les " oh tu m'as battu mais je vais te rebattre mouahahhaa " et autre plan à la Austin power de Kingo + les Sonny d'autrefois sur msn à base " t'as battu Kingo pff en 2 ça veut rien dire je vais te defier et te detroner vite fait " et autre defi sur le Calbuth à l'infini alors ok c'est bon enfant c'est sympa c'est embiance compet' mais bon STOP la je sature un peu.

Mais bon je suis sur que je vais me faire quoter violament encore ....
Rek
The Goonies

Message par Rek »

olaaaa ... du calme les gars :ange:

le mec qui vient se fourer dans l'histoire :hehe:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Hajin' a écrit :aprés t'as les " oh tu m'as battu mais je vais te rebattre mouahahhaa " et autre plan à la Austin power de Kingo + les Sonny d'autrefois sur msn à base " t'as battu Kingo pff en 2 ça veut rien dire je vais te defier et te detroner vite fait "
Juste un truc: cette histoire de Awardz, c'est immuable? C'est gravé dans la roche, à vie? T'as pas envie de délirer un peu là dessus? Je suis sûr que Kingo (ou n'importe qui pour un autre perso) serait prêt à jouer si williams9 lui proposait une rencontre pour faire du Anna Vs Anna, par ex.
Hajin' a écrit :et autre defi sur le Calbuth à l'infini alors ok c'est bon enfant c'est sympa c'est embiance compet' mais bon STOP la je sature un peu.
A l'infini?? Mais t'en as fait combien des défis Asuka Vs Asuka? Excuse-moi si je me trompe, mais j'en compte zéro, il me semble! :0razzy:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

embrouille.ca va kenj?
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

@Hajin': Je pense que ton awardz (qui comme l'a souligné kenj, est parti d'un délire à la base pour animer la communauté) t'as fait prendre la grosse tête. C'est dommage de se mettre autant de "pression" par la suite pour un titre pas si convoité que ça au final. :0rolleyes:
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

moi jen sui tro fier de mon awards.jlai encadre et acrocher.
Khan
I love VF4

Message par Khan »

kenj a écrit : Mais il veut pas le titre, il veut juste jouer!
Exact dans les mots il a tout a le meme longueur d'onde que moi !! :soif:
Moi mec jmen fou de ton calbuth awarD, jmen bas les coucouniettes :0razzy: moi jveu pas de défis pour te le pécho, c juste pour tester ton Asu et puis ca permettra de nous amélioré, vu que yen a qui pense que c toi dautre c moi....donc mec un pti défis serai le bienvenu et puis ca va mettre l'ambiance !!!
Et puis si tu perd, bah tu va pas vraiment décevoir tu vas te dire ouai jvai augmenter mon level en jouant plus souvent avec TripleX et puis si c moi qui perd, personne n'aura de toute, et toi ca va te conforter grave !! :super:

let's have a versus :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Juste un truc: cette histoire de Awardz, c'est immuable? C'est gravé dans la roche, à vie? T'as pas envie de délirer un peu là dessus? Je suis sûr que Kingo (ou n'importe qui pour un autre perso) serait prêt à jouer si williams9 lui proposait une rencontre pour faire du Anna Vs Anna, par ex.
moi je serai carrément prêt à jouer contre un devil ou un heihachi, c'est quand il veut :0biggrin:

@sonny : j'avoue que j'ai vraiment du mal à lire tes posts ces derniers temps, t'as acheté un portable non :hehe:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

@séfiro : ouai c depuis que je me suis mi a envoyer des sms...(en plus c vré!! j'ai découvert un mode de communication pas chère! ):0razzy:

Mais pour Calbuth je ferai bien un petit éffort ! promi!
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Sachez une chose, un calbuth awardz c'est qu'un simple bout de papier... :superlol:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

ouai enfin c kan meme 1 recompense.c comme 1 trophe.c pa k1 bou de fer.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@sonny : si tu comptes faire un effort, autant commencer tout de suite, alors :super: quand je vois comment tu as écrit mon pseudo, j'ai envie de te défier
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

Bon , il est temps pour moi de corriger quelques forumeurs sur leur orthographe.

J'ai pris 3 mois de vacances :superlol: et je pense que ça suffit non ? :smoke:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Jin75. a écrit :si je sais qu un autre gars joue avec king, purée mais j ai la bave aux levres rien que de savoir qu il y a possibilité de le rencontrer.
J'en connais un autre, il est super bon shojin joue trés bien king.

@SEPHI : Je te défis c moi le meilleur heihachi :hehe:

TESTEZ VOUS BIEN LES MECS :bravo:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »