Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10
Modérateur : Modz
- Hajin'
- Magic Mushroom
Heuuu l'histoire du N°2 c'est un delire avec Kingo hein juste en passant les 1st Asu on en avait parler sur msn et je lui avait dit que je le mettrait en sign pour l'emmerder. C'est bon c'est pas ma vie hein
Et mon post n'est qu'une reponse aux votres sur le topic supersession ou il est question de ça. Donc deconnade ou pas l'histoire est un peu gavante de mon coté donc je dit juste " tu veux tu prends mais leave me alone "
Je sais pas ça fait combien de temps que j'entend " Asuka c'est de la merde c'est un perso pourri bla bla bla " alors que jusque la j'ai jms demander l'avis de personne sur mon perso aprés t'as les " oh tu m'as battu mais je vais te rebattre mouahahhaa " et autre plan à la Austin power de Kingo + les Sonny d'autrefois sur msn à base " t'as battu Kingo pff en 2 ça veut rien dire je vais te defier et te detroner vite fait " et autre defi sur le Calbuth à l'infini alors ok c'est bon enfant c'est sympa c'est embiance compet' mais bon STOP la je sature un peu.
Mais bon je suis sur que je vais me faire quoter violament encore ....
Et mon post n'est qu'une reponse aux votres sur le topic supersession ou il est question de ça. Donc deconnade ou pas l'histoire est un peu gavante de mon coté donc je dit juste " tu veux tu prends mais leave me alone "
Je sais pas ça fait combien de temps que j'entend " Asuka c'est de la merde c'est un perso pourri bla bla bla " alors que jusque la j'ai jms demander l'avis de personne sur mon perso aprés t'as les " oh tu m'as battu mais je vais te rebattre mouahahhaa " et autre plan à la Austin power de Kingo + les Sonny d'autrefois sur msn à base " t'as battu Kingo pff en 2 ça veut rien dire je vais te defier et te detroner vite fait " et autre defi sur le Calbuth à l'infini alors ok c'est bon enfant c'est sympa c'est embiance compet' mais bon STOP la je sature un peu.
Mais bon je suis sur que je vais me faire quoter violament encore ....
Juste un truc: cette histoire de Awardz, c'est immuable? C'est gravé dans la roche, à vie? T'as pas envie de délirer un peu là dessus? Je suis sûr que Kingo (ou n'importe qui pour un autre perso) serait prêt à jouer si williams9 lui proposait une rencontre pour faire du Anna Vs Anna, par ex.Hajin' a écrit :aprés t'as les " oh tu m'as battu mais je vais te rebattre mouahahhaa " et autre plan à la Austin power de Kingo + les Sonny d'autrefois sur msn à base " t'as battu Kingo pff en 2 ça veut rien dire je vais te defier et te detroner vite fait "
A l'infini?? Mais t'en as fait combien des défis Asuka Vs Asuka? Excuse-moi si je me trompe, mais j'en compte zéro, il me semble!Hajin' a écrit :et autre defi sur le Calbuth à l'infini alors ok c'est bon enfant c'est sympa c'est embiance compet' mais bon STOP la je sature un peu.

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Exact dans les mots il a tout a le meme longueur d'onde que moi !!kenj a écrit : Mais il veut pas le titre, il veut juste jouer!

Moi mec jmen fou de ton calbuth awarD, jmen bas les coucouniettes

Et puis si tu perd, bah tu va pas vraiment décevoir tu vas te dire ouai jvai augmenter mon level en jouant plus souvent avec TripleX et puis si c moi qui perd, personne n'aura de toute, et toi ca va te conforter grave !!

let's have a versus

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
moi je serai carrément prêt à jouer contre un devil ou un heihachi, c'est quand il veutkenj a écrit :Juste un truc: cette histoire de Awardz, c'est immuable? C'est gravé dans la roche, à vie? T'as pas envie de délirer un peu là dessus? Je suis sûr que Kingo (ou n'importe qui pour un autre perso) serait prêt à jouer si williams9 lui proposait une rencontre pour faire du Anna Vs Anna, par ex.

@sonny : j'avoue que j'ai vraiment du mal à lire tes posts ces derniers temps, t'as acheté un portable non

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
J'en connais un autre, il est super bon shojin joue trés bien king.Jin75. a écrit :si je sais qu un autre gars joue avec king, purée mais j ai la bave aux levres rien que de savoir qu il y a possibilité de le rencontrer.
@SEPHI : Je te défis c moi le meilleur heihachi

TESTEZ VOUS BIEN LES MECS

[Y-B]ojin
_