Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Faut se lancer des défis si tu veux trouver un jeu dur. Essayer d'être compétitif quand il existe des concours à faire par exemple. C'est un peu le cas avec les speedrun. T'as trouvé ça dur de faire le Dante Must Die, mais dis toi que tu peux rendre le jeu encore plus hardcore en essayant de le faire vite. Le seul record que je connais en Dante Must Die est d'une heure 55 minutes, à 100%. Tu trouves ça trop simple? Je te garantis que Hitman en mode Pro, grade Maitre assassin, c'est pas si simple. Et au pire si c'est trop simple pour toi, tu fais la même chose, mais en 1 coup, et tu nous fais une petite vidéo pour qu'on b**de un moment sur ton skill. :super:

Pareil pour MGS3, le jeu en lui même est dur. Mode extreme, meilleur grade possible, rien que là on verra si c'est si simple. :super:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

C'est pas dur Dante Must Die .... :superlol:
Enfin pas celui de DMC3 alors
J'ai casiment que des A S et SS à toutes les missions ^^"
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je vois ce que tu veux dire, mais quand je parle de difficulté, je parle pas de vitesse de jeu. c'est 2 choses bien différentes, en fait. toi ce que tu dis, c'est connaitre le jeu à 100%, donc le finir plusieurs fois, chercher les meilleurs passages, etc. moi ce que j'attend d'un jeu, c'est pas le finir 10 fois, mais une fois ou deux. si il est difficile de suite, tant mieux, faut que ça me fasse galérer dès le début :bravo:

c'est pour ça que j'ai pas trop accroché sur RE4, c'est un jeu bourrin et je ne meurs quasi jamais, sans connaitre le jeu.

je dis pas que je suis trop fort, juste que j'attend un peu plus de difficulté dans les jeux, histoire de pas tuer tout ce qui bouge sans aucun problème. norrath était dur au tout début, sans équipements / argent / niveaux, mais maintenant, ça devient la routine, la facilité. du coup ça me botte plus trop :0rolleyes:

god of war c'était pareil, un jeu très très bon, très fun, mais très facile également. je crois que j'ai galéré sur un seul boss, le reste, c'est pas vraiment compliqué :soif:

@hajin : danste must die de DMC1 et DMC3, ça n'a aucun rapport :boirebis: DMC3 est largement plus accessible, les boss sont plus faciles. dans DMC1 quand tu te pointes dans une pièce avec timer de 1 min, 5 monstres en rage, c'est autre chose :smoke:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

DMC3 est surtout jouable parce que le 1 je l'avais trouver immonde -_-
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Hého ici c'est moi le top tiers de RE4 :smoke:
Hein toku ?
Lord Sadlerrrrrrrr
Bah sinon pour DMC 3 je n'y ai vraiment pas trouvé grand chose d'intéréssant :gratte: .
Bien que j'adore la série (bon d'accord j'adore le 1 mais bon) il m'a vraiment saoulé le 3.
Et niveau difficulté DMC 1 Roxxe .
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est sur que la jouabilité de DMC3 est "presque parfaite", mais celle de DMC1 était tout de même très très bonne, dans mon souvenir :super:

ce que j'ai pas trop aimé dans le 3, c'est les niveaux. au début, ils sont vraiment sympas, et puis quand tu rentres dans le corps du vers géant, ça devient moins fun, d'un coup. je me suis arrêté par ici, je crois.

sinon, dans DMC3 y'a quelques trucs biens funs et durs, comme l'endroit ou tu as 3 petites missions à faire. y'en a une ou faut tuer pleins de monstres, au début je galérais, et puis j'ai découvert qu'en montant sur une statue sur le bord, plus aucun ne peut te toucher... de là, y'a plus qu'à bourrer les flingues, et ça roule. dommage :nazos:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

ça sephi tu soulèves un point important du jeux vidéos actuel : on est né à la bonne époque car on a T5 & (on espère) bientôt DR :smoke: , mais la tendance est de plus en plus à l'accessibilité. Les jeux d'antant semblaient bcp bcp bcp plus dur :soif: (je pense notamment aux jeux de shoot galactique).

Les FF, il suffit de passer du temps dessus : comme je disais à l'uT, la majeure partie de FFVII par exemple se plie en 2/2 une fois que tu t'es entrainé... lvl 86 au premier CD, 40 heures de passées, bon bas quelques heures après c'était plié si j'avais voulu car les boss c'est du no-match only :tetemur:

si tu veux des jeux vraiments dur actuellement... :gratte: sérieux j'ai beau suivre l'actu du jeu, je ne vois pas... Je penche plus en faveur d'un raisonnement comme soulca, les jeux d'aujourd'hui c'est : accessibilité, plaisir de jeu, difficulté trèèèèès progressive. après pour les harcords gamers c'est run, score, etc. :0rolleyes:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Tu veux un jeu de baston difficile, pas accessible, très technique.......joue à VF! :boire: :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

juste 1 truk.les jeux video avant etai 10 fois plus dur.et 10 foi plus long.
et mgs nest pa 1 jeux a finir a la vitesse de leclair,ou autre mode.enfin bon.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

peut-être qu'on a aussi tous grandi (même si ça c'est sur :boirebis: ), et que nous sommes habitués aux jeux. si ça se trouve, les jeunes d'aujourd'hui trouvent les jeux durs, je sais pas trop :huh:

@kingo : bin, VF, c'est pas du tout ma tasse de thé. du jab all time, des juggles qui servent pas vraiment puisque les dégats diminuent très vite, et j'accroche pas du tout sur les animations des persos. me faudrait un jeu 2D, mais j'ai trop la flemme de m'y mettre, en fait :boirebis:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

:superlol: Hahaha MDR kingo

vf c'est plus simple que Tekken (je trouve :ange: )

@sephi : Joue à GGXX #r comme tu le disais, on ne sort pas ce que l'on veut en 4secondes :super:

Un jeu super technique auquel je viens de penser à l'instant : TrackMania Nations ^^ (gratuit, plutôt beau, fun et super jouable possédant une marge de progression énorme, mais c'est de la course :confus: )

Joue à Shadow of the colossus sinon. Ce n'est pas là non plus très dur mais pour certains colosses il faut tout de meme se creuser les méninges :soif: , ça fait du bien parfois ^^ et les décors sont tellement beaux qu'on se prend à s'arrêter pour les admirer
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'avoue trackmania est bien sympa, pour péter les scores, faut y aller. j'ai passé 3 jours de cours linux dessus, et les dernières courses, c'est carrément tendu :superlol:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : @kingo : bin, VF, c'est pas du tout ma tasse de thé. du jab all time, des juggles qui servent pas vraiment puisque les dégats diminuent très vite, et j'accroche pas du tout sur les animations des persos. me faudrait un jeu 2D, mais j'ai trop la flemme de m'y mettre, en fait :boirebis:
Peut être que VF5 te plaîra :super: :bravo:

http://www.hk-vf.net/staging/frame_set/tv2.html
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

I-no a écrit : vf c'est plus simple que Tekken (je trouve :ange: )
Dit-il alors qu'il a fait qu'une seule session VF de toute sa vie :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kingo : oki je vais voir ça, c'est possible que ça me plaise si c'est technique à jouer. y'en a marre des coups / juggles que tout le monde fait en 30 secondes :soif:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »