[Résultats] [03/06/06] Ultimate Tournament Vol. 7

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Je tiens tout dabord à remiercier Kenj et le Calbuth Staff pour nous avoir organisé ses 6 UT tout au long de l'année. Rassemblant les meilleurs joueurs européens. Ce qui est extremement motivant pour s'entrainer et devenir encore + fort. Un très grand merci !!!

Concernant cet UT, felicitation aux finalistes, vous l'avez bien merité cette finale très tendu. Frenchie le big boss, qui nous surprendra toujours avec ses persos sortis de nul part. Genius qui progresse encore et encore, vrt dommage, la victoire était pas loin des 3-4 damages, mais il n'y a pas de perdant dans ce genre de tournoi, le but c'est de s'amuser et de nous rassembler, fans de Tekken ! Mm si ils nous liront pas ici, je remercie tous ces étrangers d'être venu à chaque UT, sans vous, les victoires n'auraient pas eu la même saveur :0razzy: . Durant toute l'année les francais ont montré que notre niveau était + qu'honnorable, malgrès les grandes bouches, si des étrangers se déplacent jusqu'à nous, ce n'est pas pour rien :super: .
Sinon je me suis fait sortir par Genius 5-1 pour aller en loser, puis éliminé 5-1 par Frenchie, j'ai rien pu faire contre ces 2 là hier (ou aujourd'hui :0razzy: ). Jsuis très content de cette 3ème place malgrès tout :super: .

Je remercie aussi ceux qui ont voté pour moi pour les Calbuths Awardz :bravo: .

Et bonne chance à ceux qui ont des exams à passer. Sur ce, je ne veux plus entendre parler de sessions jusqu'à la fin Juin me concernant :cry: .

VIVE CALBUTH !!!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Un UT de fou furieux :superlol:

Pour moi ça s'est mieux passé que la derniere fois :
a savoir que je n'avais pas gagné un seul match de la soirée ( hors freeplay, faut pas déconner non plus :nannan: )

et donc cette fois, bah j'ai pas passé les poules, en revanche j'ai eu mon petit moment de gloire en allant jusqu'en demi finale de la consolation :bravo:

mouhahaha

pas mal de freeplay avec pas mal de beau monde: sokar, rude boy, kingo etc...
a noter que kingo à pris son pied en bousillant mon heihachi.
Moi : haha, tu vas me briser, t'es rodé niveau heihachi avec sephi
Kingo : ouais, mais j'ai vu que ton style était différent

bah effectivement, j'ai opté pour le style mauvais :0rofl:

Rien de tel que de voir s'afficher son petit sourire de sadique quand il arrache le dernier pixel de vie par un petit coup tout pourrav.

Salopard !

Un merci à la renegade pour les discutions & bon moments.

d'ailleur sachez que la renegade s'est fait owned à leur propre jeu de renegear.

Je les croise en train de faire les cons dans les étages de l'hotel et je leur dis :

Je descend à ma caisse pour dormir.

au final je descend, je bouffe et décide de remonter jouer à la salle.

J'apelle l'ascenceur en me disant que je vais surement les recroiser
Je les entend bavasser dans la cabine et je me planque sur le coté.

Oldboy sort tout content : Ouais on va niquer Guillius dans son sommeil.

Et là : Freeze !

huhu tous niqués autant qu'ils sont :D

voila voila, encore un putain de merci à Hervé et chapeau bas pour l'organisation de tout ces UT t'es un boss :super:
lei-chan
Vomit Thrower

ma carte memoire

Message par lei-chan »

salut a tous jai perdu ma carte memoire snifff ... le tournoi ct de la bombe dedicace a tous les participant Mon pseudo c drunken sur la carte memoire si vous la trrouvez merci de me contacter 0632440237 thanks
master of wulong art
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

salaud! Je revois encore la tête du OldBoy (premier à être freezé :bravo: )

vraiment... félicitations à toi, on ne s'attendait vraiment pas à ça :superlol:

Que du bonheur :boire:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

UT7 encore un super evenement organisé par Ze KENJ!! Qui mériterait un Calbuth Awardz du meilleur organisateur d'evenement de l'année : Bravo et merci pour tout le travail et les efforts que tu fais pour la communauté, ca on le dira jamais assez. :cry:

Je suis content de mon parcours, ou j'ai pu aller encore un cran plus haut en demi winner. Mais je crois que la c'est la limite pour mes capacités et mon age lol, avant d'arriver aux (grands) murs Jinyang Genius et Frenchie.
Merci a Oldboy et Sokar : ces 2 rencontres ont été les plus intensives pour moi. Contre Sokar, ca s'est vraiment pas joué à grand chose et si t'etais resté sur Feng l'issue aurait été différente c'est sur.
Oldboy, ZE baek : je sais pourquoi j'ai voté pour toi. :super:

Jinyang et Kingo : les Nina Playerz en avaient apres moi... C'est vraiment allé tres vite :0wow: , apres Jinyang j'étais plus tellement dedans mais ca enleve aucun mérite a ce sac de kingo!
Je manque encore de solidité, et mon mental... euh... :gratte: ... j'en ai pas!

Encore une chose, bien joué à mon jeune collegue Chinobi Sac. 1er dans ta poule? Ouai mais t'as vu les gars... :soif: :ange:
Sinon en loser 3-0 contre Quik, j'ai pas vu le match mais bien joué.
Avec la présence de Kingheim au prochain, la Normandie fera mieux encore. :smoke:

Et enfin merci à ceux qui ont voté pour ma brésilienne et mon Jack!
Merci à tous les joueurs présents, et à bientot pour une prochaine grosse session!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Un match extra : Phoenix VS Lix. :surprise:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Bon même si je ne viens plus souvent je vais quand même faire une petite dédicasse à mes namoures Image

@Kenj : Encore merci pour cette journée formidable. ca m'a fait plaisir que tout le monde te rende hommage à la fin du tournoi Image

@Oldboy : Tu es la personne que j'ai le plus detester à ce tournoi. Tu joue contre Dan en te faisant mener 2-0 et tu le bas 3-2, idem pour Z.
Tu as ruiner le TEMPLE à toi tout seul Image
Mais l'adaptation, c'est la marque des grands champions, et même si j'ai la larme à l'oeil en écrivant celà, c'était toi le champion Image

@Kingo : Ca fait la deuxième fois que je te demande de me montrer VF et je suis encore rentré bredouille Image

@JinYang : je t'entendais parler avec Frenchie de Stratz anti Paul. Il y avait quelque erreurs de direction notamment dans ce que disais Frenchie. Si j'avais sur que tu cherchait les décalages, je t'aurais passer les vidz que j'ai faite il y a quelque mois :

http://cronos66.free.fr/Tekken%205/Puni ... 20Paul.zip

Au fait si Hajin' n'a pas réussi à me prendre un match à KOF, c'est pas parceque c'est un sac, il joue très bien, mais il avait à faire à un sacré adversaire, quand lui n'a joué qu'a KOFXI, moi j'ai commencé au 95 et n'ai jamais arrêté jusqu'au XI soit 11 ans de loyaux services.

@Hajin' : merci beaucoup pour ces matchs à KOF, il n'y a plus beaucoup de joueurs depuis que le forum Horochi est mort Image
J'espère que tu penseras à moi pour m'organiser un petit défi contre notre représentant du Togeki Aka Frionel Image

@Sephi : je te connais pas vraiment, mais tu m'as l'air d'être un sacré déconneur, Imagej'aime bien ça, j'espère que la prochaine fois que tu viendras sur Paris, tu passeras la nuit à la maison, comme ça on pourra faire des sessions avec Zaza et Rani

@ Frenchie : petite dédicasse Image

@ Phoenix : T'es indispensable au ut, sans toi, il n'y a pas d'ambiance. J'ai raté 2 de tes shows, c'est pas normal. Si tu viens pas à la maison m'en faire un en live, je posterais des photos compromettante qu'on a prise moi et Genius lors de la sessions chez Z. :mmm:

Sinon je été surpris de voir que beaucoup de joueurs voulais voir les vidéos des sessions du temple, alors je vous ais fait plaisir et j'en ai poster une sur mon ftp :

http://calbuth.net/viewtopic.php?p=112884#112884

Dernière chose, pour le weekend du 24 juin, je vais organiser une session chez moi du vendredi soir au lundi matin. Il y aura quand même 4 console, donc ça tournera pas mal.
Cette session sera une bonne occasion pour mettre les choses au point entre la Renegade et le Temple, pourquoi pas la FBT, ça fait longtemps qu'on a pas posté de défi team.
En tout cas, j'espère que tu seras là OLDBOY car Zaza t'attend avec impatience Image
Je contacterais les joueurs dans quelques semaines pour ceux qui sont intéressé.
[TEMPLE]
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

A mon tour de faire mon petit compte rendu.
Cet UT est tout simplement le plus beau tournoi auquel j'ai jamais participé. Nous retrouver tous ensemble, continuer d partager cette passion pour tekken, et resserrer nos liens, c'est tout l'esprit calbuth. Hervé, Pierre, et Dominique (je ne suis pas sûr de son nom), un grand merci pour tous vos efforts, nous nourrissez notre passion et c'est grâce à vous si aujourd'hui, en plus de grands adversaires calbuth regorge de joueurs qui sont autant d'amis à mes yeux.
Big up à la Team Renegade, et à tous ceux qui m'on soutenu dans mon parcours. J'en ai eu des plus faciles je l'avoue, mais c'est bien grace à vous que j'ai pu aller aussi loin.
Mon parcours, à près les poules:
Winner Bracket:
-1/32eme vs DoGG: 3-0.
-1/16eme vs Dan: 3-2. Les vieux traumatismes de soulcalibur reviennent. Un joueur craqué comme toi qui joue un perso craqué comme steve, dans une équipe craquée comme le temple... j'ai compris que j'allais passer un sale quart d'heure. Mené 2-0, il a fallu attendre l'arrivée de Sephi pour me remettre dans le match. Merci les gars!! Le meilleur est à venir, car en ayant mal lu le tableau des rencontres (ce qui m'arrive tres souvent) je pensais joué contre sokar.. la plaie!!!! Grosse erreur...
-1/8eme vs the Chef: 3-1. Le mec il installe son matos pour enregistrer, les joueurs s'agglutinent doucement, et c'est parti. J'ai galéré, mais pas tant que ça faut le reconnaitre. Le fait est que le premier match se jouait à "pirates cove", le stress. Mais le pire c'est que les 3 suivants se sont joués à "acid rain", là j'me disais que ce mec cheat a mort quoi. Mais bon, la France était au rendez-vous, tantdis que sur ma droite, Laboubam jouait son match sontre sokar...la suite promettait pas mal deja.
-1/8eme vs Laboubam: 1-3. Il était chaud l'animal, j'avais gagné en freeplay contre toi, je pensais avoir pris l'ascendant psychologique, mais il n'en était rien. T'as assuré, t'as campé a mort, et tu voyais quasiment tout. Tu m'as ouvert la porte des loser bracket..hell's gate!!
Loser Bracket:
-1/8eme vs Z-Gladiator: 3-2 :cry:
Ce smiley résume tout je crois. Sans doute le plus beau matche de ma vie, on en riait après coup avec Z et d'autres, en le qualifiant de psg/om.
Encore une fois, mené 2-0, je ne sais plus quoi faire face à un devil Jin qui campe, back dash, step, et balance des ewgf à chaque fois que je battais des cils. J'ai jamais mangé autant d'electrics de ma vie quoi. Je sais pas comment j'ai fait...les vidéos m'en diront plus sur ce sujet. J'avais les voix derrières moi assourdissantes de bonheur apres ma victoire...et celle de Madboy qui m'envoyait des messages à base de "tue-le, tu vas l'avoir, allez !!" dans mon oreille droite! De la folie, j'en tremble encore.
-1/4 vs Lix tetrax: 3-1. Le match qui m'a peut etre le pus fait chier a joué, un combat fratricide comme je les hais.. mais bon, les tournois c'est ça aussi, on se rencontrait pour la première fois, à ce niveau de la compet, et moi qui sous estimais son Jack-5, je peux a present affirmer que c'est cauchemardesque de l'avoir en face. Bravo mon Lixou, et merci!
-1/2 vs frenchie: 2-3. L'honneur d'avoir été ejecté par le grand vainqueur de cet UT. Ganryu.. et moi qui pensais avoir tout vu avec sokar. J'était loin du compte, j'ai passé tellement de temps dans les airs que...(mince, j'ai pas la suite....) en tout cas, il a tout remonté au moment où la confiance que j'avais ui a ouvert un breche, qu'il a vite fait de changer en gouffre. La solidité était là, mes votes ont été confirmés, bravo à toi!!!

La finale était magnique, avec rek, Z-Gla, t Lix, il ne nous manquait plus que le thé vert. Genius, comme je te l'ai dit, t'as poussé les limites de ton perso au delà de tout ce qu'on pouvait imaginait. Tu répete depuis le premier jour "la magie", après 6 UT, un BT, et je ne sais combien de session, tu continue de progresser.
JinyanG, Genius, et Frenchie, plus que de redoutables joueurs, vous etes des exemples à suivre.
Merci encore à tous, et pardon à ceux que je n'ai pas cité.

JUGGLENAUT.
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Et ptain ,j'ai oublié de féliciter notre Genius international qui à fait une putain de performance.

T'as le skill, t'as les connaissances du jeu, t'as la magie. Tout ce qu'il faut pour que ton heure de gloire arrive.

Félicitations également à Frenchie pour sa victoire, rien à dire, t'es un monstre :)

Meme chose pour JinYang, les choses auraient été différente si il n'y avait pas eu ces trois mois d'arret ;)

Et à coté de ça, le joueur qui m'aura fait le plus vibré ce soir là : Oldboy, ton match contre Z-gladiator justifie à lui seul l'achat du dvd :boire:

Hajin : ton asuka me casse les couilles ! :0rofl:

Rude : un bob bien béton à souhait :boire:

Sokar : j'ai bien retenu la notion de "master of okizeme" :soif:

Aigle noir : Owned ! :superlol:

Squarien : Owned ! :0rofl:

et d'autres dont j'ai pas retenu le pseudo :p

Et pis Soulcaman, qui à eu une petite frayeur contre moi lors de la consolation, qui à troqué son Kaz contre son devil jin :hehe:

Phoenix : Belle bataille contre Fastlegs, le tout à été filmé et au final, on à meme pas fait notre défi :0biggrin:

j'aurai surement d'autre trucs à rajouter plus tard, j'ai toujours pas dormi et j'aurai surement des surprises quand je vais me relire demain ( ou pas ) :0razzy:
Rek
The Goonies

Message par Rek »

encore une foi hervé nous a organise un tournoi qui fait rever l'europe entiere et pour la derniere une petite ceremonie digne des oscar en fin de tournoi :0biggrin:
et pour t as revenche a buzz c'est quand tu veux :bravo:

la final etait la plus intense de tous les UT et malheureusement pour mon pti genius la victoire n etait vraiment pas loin .

que dire de oldboy et son beak d'un autre monde :0wow:
maintenant c'est sure t'es un des TOUT meilleur joueur francais si ce n'est europeen :super:

laboubam a fait un parcour digne des meilleurs aussi et m'a vraiment impressionner :boire:

quant a frenchie, ca doit etre le seul joueur a pouvoir faire une telle remontee. felicitation :0thumbsup:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

et personne na remarke ke javai fai 1 effort decriture ds mon post precedent.MERDE!!!!lol.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

si j'ai remarqué !

mais j'ai oublié de la souligner :p

continues comme ça et tu deviendras un top tier des forums :superlol:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

sur 1 ote ton.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

Ben je vois que le tournoi c est super bien passé....

Bravo à frenchie...pr sa première place et un grd bravo à geinus aussi qui a assuré!.....

Jinyang comme dab tjs présent!bien joué mec....

Merci à Hervé à l organisation de tt ces UT!!on a pu rencontré et testé le level des étrangers, ce fut une très belle expérience...

Bravo à tout les autres joueurs qui étaient présent....

J.T.B
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Genius a écrit :sur 1 ote ton.

ok

Image
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

OldBoy a écrit : ...et celle de Madboy qui m'envoyait des messages à base de "tue-le, tu vas l'avoir, allez !!" dans mon oreille droite! De la folie, j'en tremble encore.
Tkt dfaçn j'tai di déjà ! & hm je serai là tjrs. cett petite voix qui renforce sorti de :d: :db: :b: de la chaise ou tu joue !! :superlol:
:xiaoyu:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »