A mon tour de faire mon petit compte rendu.
Cet UT est tout simplement le plus beau tournoi auquel j'ai jamais participé. Nous retrouver tous ensemble, continuer d partager cette passion pour tekken, et resserrer nos liens, c'est tout l'esprit calbuth. Hervé, Pierre, et Dominique (je ne suis pas sûr de son nom), un grand merci pour tous vos efforts, nous nourrissez notre passion et c'est grâce à vous si aujourd'hui, en plus de grands adversaires calbuth regorge de joueurs qui sont autant d'amis à mes yeux.
Big up à la Team Renegade, et à tous ceux qui m'on soutenu dans mon parcours. J'en ai eu des plus faciles je l'avoue, mais c'est bien grace à vous que j'ai pu aller aussi loin.
Mon parcours, à près les poules:
Winner Bracket:
-1/32eme vs DoGG: 3-0.
-1/16eme vs Dan: 3-2. Les vieux traumatismes de soulcalibur reviennent. Un joueur craqué comme toi qui joue un perso craqué comme steve, dans une équipe craquée comme le temple... j'ai compris que j'allais passer un sale quart d'heure. Mené 2-0, il a fallu attendre l'arrivée de Sephi pour me remettre dans le match. Merci les gars!! Le meilleur est à venir, car en ayant mal lu le tableau des rencontres (ce qui m'arrive tres souvent) je pensais joué contre sokar.. la plaie!!!! Grosse erreur...
-1/8eme vs the Chef: 3-1. Le mec il installe son matos pour enregistrer, les joueurs s'agglutinent doucement, et c'est parti. J'ai galéré, mais pas tant que ça faut le reconnaitre. Le fait est que le premier match se jouait à "pirates cove", le stress. Mais le pire c'est que les 3 suivants se sont joués à "acid rain", là j'me disais que ce mec cheat a mort quoi. Mais bon, la France était au rendez-vous, tantdis que sur ma droite, Laboubam jouait son match sontre sokar...la suite promettait pas mal deja.
-1/8eme vs Laboubam: 1-3. Il était chaud l'animal, j'avais gagné en freeplay contre toi, je pensais avoir pris l'ascendant psychologique, mais il n'en était rien. T'as assuré, t'as campé a mort, et tu voyais quasiment tout. Tu m'as ouvert la porte des loser bracket..hell's gate!!
Loser Bracket:
-1/8eme vs Z-Gladiator: 3-2
Ce smiley résume tout je crois. Sans doute le plus beau matche de ma vie, on en riait après coup avec Z et d'autres, en le qualifiant de psg/om.
Encore une fois, mené 2-0, je ne sais plus quoi faire face à un devil Jin qui campe, back dash, step, et balance des ewgf à chaque fois que je battais des cils. J'ai jamais mangé autant d'electrics de ma vie quoi. Je sais pas comment j'ai fait...les vidéos m'en diront plus sur ce sujet. J'avais les voix derrières moi assourdissantes de bonheur apres ma victoire...et celle de Madboy qui m'envoyait des messages à base de "tue-le, tu vas l'avoir, allez !!" dans mon oreille droite! De la folie, j'en tremble encore.
-1/4 vs Lix tetrax: 3-1. Le match qui m'a peut etre le pus fait chier a joué, un combat fratricide comme je les hais.. mais bon, les tournois c'est ça aussi, on se rencontrait pour la première fois, à ce niveau de la compet, et moi qui sous estimais son Jack-5, je peux a present affirmer que c'est cauchemardesque de l'avoir en face. Bravo mon Lixou, et merci!
-1/2 vs frenchie: 2-3. L'honneur d'avoir été ejecté par le grand vainqueur de cet UT. Ganryu.. et moi qui pensais avoir tout vu avec sokar. J'était loin du compte, j'ai passé tellement de temps dans les airs que...(mince, j'ai pas la suite....) en tout cas, il a tout remonté au moment où la confiance que j'avais ui a ouvert un breche, qu'il a vite fait de changer en gouffre. La solidité était là, mes votes ont été confirmés, bravo à toi!!!
La finale était magnique, avec rek, Z-Gla, t Lix, il ne nous manquait plus que le thé vert. Genius, comme je te l'ai dit, t'as poussé les limites de ton perso au delà de tout ce qu'on pouvait imaginait. Tu répete depuis le premier jour "la magie", après 6 UT, un BT, et je ne sais combien de session, tu continue de progresser.
JinyanG, Genius, et Frenchie, plus que de redoutables joueurs, vous etes des exemples à suivre.
Merci encore à tous, et pardon à ceux que je n'ai pas cité.
JUGGLENAUT.