Ling Xiaoyu: comment faire passer l'adversaire pour un bleu!

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Que peut faire Xiaoyu face à Kazuya

Rien, c'est vraiment trop dur pour une petite fille, de lutter contre un bourrin!
20
25%
Alors là, y'a pas photo, c'est adios Kazuya, content de t'avoir rencontré...
49
60%
Kif kif, ils sont tous les deux vraiment trop nazes
12
15%

Nombre total de votes : 81

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

ah ça y est g trouvé tout seul hier soir!
c est: :b: ~ :4: + :3: mais apres je suis allé verifier sur TZ et ils l avaient deja noté!!
j avais vu mais quand j essayais ça marchait pas donc g cherché tout seul!
au debut je faisais :f: , :b: ~ :3: + :4: mais g vu qu en enlevant :f: comme Tz,ça marchait!
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Comme quoi, ils sont à jour sur TZ... :0clown:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

oui ils sont à jour...mais la manip que g trouvé tout seul :b: + :1: ou :2: (doit toucher) puis :f: pour aller a la rain dance position n est pas écrite!
oh là là le nouvo coup :4:-- :3: est trop utile et f de bons dégats!!!!!
et il touche l adversaire à terre!!!
je n arrive toujours pas à me remettre de son efficacité!
Flamme696
Hidden Underground

Message par Flamme696 »

Salut à tous !

Désolé pour ma disparition soudaine mais j'ai passé mon temps faire des vidéos de Xiaoyu "spéciales" hélas ça fait 3 jours que wanadoo n'ouvre pas ses serveurs et donc je peux pas les mettre en ligne !

SI, en fait, j'ai trouvé une solution provisoire et je compte sur votre sérieux :

Vous trouverez 2 vidéos de Xiaoyu par moi-même ici :

www.boxxmail.fr
(notez qu'il y a 2 x !)

Puis faites :

Login : Tekken696
Pass : flamme696

...en respectant les caractéres.

Dans le fichier Xiaoyu !

Merci de ne pas supprimé les fichiers du serveur, ce serait pas mâlin et de NE PAS AJOUTER de fichier !

J'attends la confirmation que vous récoupérez les 2 vidéos afin de les remplacer par d'autres aussi épatantes !

King-->..j'ai pas envie de revenir en arriére sur les touches vu que le forum est d'une lenteur à mourrir...

...mais tu verras en vidéos ma façon de me battre.

J'ai préparé un mode Spécial TUTORIEL" en vidéos de Xiaoyu mais que je peux pas mettre en ligne à cause des probléms cités !

De plus, vous connaissez un logiciel permettant de coller des bout de fichier AVI ? :0thumbsup:
"Ensemble, intensifions la Flamme".
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

hum..............
c pas pour te vexer mais j ai pas trouvé transcendant ton jeu avec xiaoyu!enfin,g pas pu apprecier vraiment car c trop court!
bref,j espère que c etait qu une mise en bouche!par contre,je vois pas l interet de la 1ère video ou tu f que :b: + :2: puis :b: + :1: sur un paul immobile pendant tout le long...........
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Flamme696 a écrit :J'attends la confirmation que vous récoupérez les 2 vidéos afin de les remplacer par d'autres aussi épatantes !
OK, j'ai récupéré les vidéos épatantes!
Flamme696 a écrit :King-->..j'ai pas envie de revenir en arriére sur les touches vu que le forum est d'une lenteur à mourrir...
Le forum est lent en fin d'après-midi, et jusqu'à 21h00/22h00. Après ou avant, ça marche bien, en général.
Flamme696 a écrit :J'ai préparé un mode Spécial TUTORIEL" en vidéos de Xiaoyu mais que je peux pas mettre en ligne à cause des probléms cités !
Si tu postes après 22h00 ou avant midi, je peux te garantir que tu n'auras sans doute aucun problème! De plus, tu peux faire ton texte dans un 'Bloc-notes' avant (mais tu le fais déjà sans doute).
Flamme696 a écrit :De plus, vous connaissez un logiciel permettant de coller des bout de fichier AVI ? :0thumbsup:
Pour coller des AVIs, c'est possible avec 'Virtual Dub', mais attention au 'frame rate', qui doit être identique entre tous les clips.

Sinon, je ferai le même commentaie que kingofvf4, à savoir que le premier fichier n'a pas grand intérêt, et que sur le deuxième, on ne voit vraiment pas assez d'action ou de stratégie pour penser quoi que ce soit. :0looney:
Flamme696
Hidden Underground

Message par Flamme696 »

:0chat: vous êtes marrant les gars, je fais une exception ce matin de me connecter si tôt mais en général je me connecte à partir de 16 h et jusqu'à 23h30... :0laughing:

Pour la 1ére vidéos, c'était juste pour prouver qu'on peut tuer un adversaire "robot" rien qu'avec des contres, c'est un EXPLOIT avec XAOYU !!!

Relevez-le et vous verrez ! :0cool: (bon, c'est pas insurmontable non plus....)

Dés que je peux, je mets en ligne le reste....
Hwoarang Do
Rasta Man

Message par Hwoarang Do »

Pour la 1ére vidéos, c'était juste pour prouver qu'on peut tuer un adversaire "robot" rien qu'avec des contres, c'est un EXPLOIT avec XAOYU !!!
Je cherche encore à comprendre ou tu vois un exploit au fait de taper sur un Paul immobile... Et faut savoir que ce genre de technique ne passerai pas contre un adversaire humain (un newbies peut être et encore...) à la rigueur ça pourrait toucher juste au moment ou l'adversaire serait en train de se relever mais quère plus, de là à gagner un match ainsi, permet moi d'en douter très fortement même si je sais que tu n'a pas vraiment affirmer le fait de gagner ainsi !

Quand à la deuxième vidéos, je n'y vois rien de vraiment transcendant non plus. Un combat plutot banale sans air combos ni autres....

Alors j'attends de voir le reste qui sera sans doute de bien meilleur augure comme tu l'a dit toi même ! :0psycho:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

ouf,je vois que tout le monde pensait comme moi!
je croyais que j avais été un peu trop sévère!lol
au fait,flamme696,t as deja vu des videos de xiaoyu dans des matchs jap ou coréens ou encore des videos xiaoyu tribute?
ils sont tellements impressionnants!!c pour ça que je pensais qu apres avoir vu de telles videos,je pensais que je pouvais pas m emballer devant tes videos puisque j avais deja vu des meilleures!
mais bon,tout le monde est d accord pour dire que tes videos doivent etre encore plus superbes pour la suite! :0chat:
Flamme696
Hidden Underground

Message par Flamme696 »

J'espére que tu ne parles pas de ces vidéos dont le timing est volontairement truqué pour simuler un semblant de vitesse ! car le jeu est pas aussi rapide, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué.

Mais s'il s'agit de viédos non truqué, j'aimerais bien en connaître les liens car j'ai hâte de voir ça.

Au moins, vous voyez bien avec moi que j'invente pas et que mes vidéos sont authentiques.

Même si elles ne semblent pas impressionnantes....

...de plus, je l'ai déjà dit, faire des galipettes ne sert pas forçément à Xiaoyu ! Mon style n'est justement pas du bourrinage d'enchaînements automatisé "par coeur".

Ceci dit, vous êtes peut-être meilleur que moi et dans ce cas : RESPECT mais vous avez déjà atteint le Fight 26 avec Xiaoyu ?

Comme wanadoo a encore des probléme interminable de serveurs, j'e dois attendre avant de mettre d'autres download.

En attendant, vous trouverez à www.boxxmail.fr
Avec le pass : Tekken696 puis flamme696

...une nouvelle vidéo contre Julia !

Cette vidéo n'est pas plus impressionnate que les autres car c'est du VRAI et sans truquages !

remarquez qu'elle n'a pas vraiment le temps de "broncher" et je la lamine méchamment.

Julia est si forte que ce serait trés difficile pour vous de renouveler la vidéo que je vous propose aujourd'hui. mais essayer ! Vous verrez par vous-même en étant sinçére !

Je suis pas fâché contre vous, je m'explique, c'est tout ! :0thumbsup:

Je demanderais pas mieux que de prendre ma tôle AVEC Xiaoyu face à vous ! :0cool: :0rofl: :0thumbsup:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

salut!
ok je v voir ta nouvelle video!
mais au fait pkj tu mets pas des videos de jeu arcade contre le cpu en mode ultra difficile?
c comme ça que je joue et meme si ça vaut rien contre un adversaire humain(enfin,si,quelques fois!)et bien ça entraine vachement bien!
deplus,tu verras,la plupart des coups sont bloqués!!argh!et faut redoubler d efforts pour grignoter la barre devie!
les deplacements et roulades sont tres utile si tu joues contre un humain car ça destabilise,je te le garanti!!(j en fut une victime contre un pote qui prenait xiaoyu aussi!lol)
quand au survival,je n ai jamais essyé avec xiaoyu!
mais je v y venir!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Flamme696 a écrit :J'espére que tu ne parles pas de ces vidéos dont le timing est volontairement truqué pour simuler un semblant de vitesse ! car le jeu est pas aussi rapide, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué.
Je ne vois pas de quelles vidéos tu parles. Pour avoir joué contre un joueur anglais de très haut niveau sur TTT (Ryan Hart), je peux te dire que la vitesse de déplacement des meilleurs joueurs est assez hallucinante (surtout comparé à la mienne :0laughing: ).
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Je ne vois pas de quelles vidéos tu parles. Pour avoir joué contre un joueur anglais de très haut niveau sur TTT (Ryan Hart), je peux te dire que la vitesse de déplacement des meilleurs joueurs est assez hallucinante (surtout comparé à la mienne :0laughing: ).
comment font-ils???
faut enduire son pouce d une substance particulière??lol :0razzy:

pour ta video de julia,flamme,j avoue que tu t en ai bien sorti!!avec le peu de vie qu il te restait!!!
mais toujours le meme pb:je ne vois pas ton niveau avec xiaoyu avec seulement quelques secondes de jeu!!
ce serait mieux de mettre plus de temps et de jouer en arcade en ultra hard!parce que le survival..........
bon sinon y a un truc qui m embete dans ta video:c est quand tu fais :db: + :1: juste apres avoir envoyé en l' air julia!!!
arrghh!je ne peux m empecher de dire que c est pas assez exploiter le potentiel de combos aeriens de xiaoyu!!
je me rappelle,je faisait ça avec elle aussi en débutant dans tekken3!mais apres,il faut allonger le nombre de coups quand l autre est en l'air!
bon j attends tes commentaires!
et t as plus de stratégies à donner à propos de philosophie de xiaoyu?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

g oublié de dire que la qualité visuelle de tes videos sont irréprochables!!!c super nette!
mais quand même,4 Mo pour 30 sec!!!lol
mais bon,c super agréable! :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :g oublié de dire que la qualité visuelle de tes videos sont irréprochables!!!c super nette!
mais quand même,4 Mo pour 30 sec!!!lol
mais bon,c super agréable! :0thumbsup:
Oui, ce serait sympa de voir un match en entier. Juste un round, voire la fin d'un round, ce n'est pas assez! :0psycho:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »