c est:

j avais vu mais quand j essayais ça marchait pas donc g cherché tout seul!
au debut je faisais

Modérateur : Modz
OK, j'ai récupéré les vidéos épatantes!Flamme696 a écrit :J'attends la confirmation que vous récoupérez les 2 vidéos afin de les remplacer par d'autres aussi épatantes !
Le forum est lent en fin d'après-midi, et jusqu'à 21h00/22h00. Après ou avant, ça marche bien, en général.Flamme696 a écrit :King-->..j'ai pas envie de revenir en arriére sur les touches vu que le forum est d'une lenteur à mourrir...
Si tu postes après 22h00 ou avant midi, je peux te garantir que tu n'auras sans doute aucun problème! De plus, tu peux faire ton texte dans un 'Bloc-notes' avant (mais tu le fais déjà sans doute).Flamme696 a écrit :J'ai préparé un mode Spécial TUTORIEL" en vidéos de Xiaoyu mais que je peux pas mettre en ligne à cause des probléms cités !
Pour coller des AVIs, c'est possible avec 'Virtual Dub', mais attention au 'frame rate', qui doit être identique entre tous les clips.Flamme696 a écrit :De plus, vous connaissez un logiciel permettant de coller des bout de fichier AVI ?![]()
Je cherche encore à comprendre ou tu vois un exploit au fait de taper sur un Paul immobile... Et faut savoir que ce genre de technique ne passerai pas contre un adversaire humain (un newbies peut être et encore...) à la rigueur ça pourrait toucher juste au moment ou l'adversaire serait en train de se relever mais quère plus, de là à gagner un match ainsi, permet moi d'en douter très fortement même si je sais que tu n'a pas vraiment affirmer le fait de gagner ainsi !Pour la 1ére vidéos, c'était juste pour prouver qu'on peut tuer un adversaire "robot" rien qu'avec des contres, c'est un EXPLOIT avec XAOYU !!!
Je ne vois pas de quelles vidéos tu parles. Pour avoir joué contre un joueur anglais de très haut niveau sur TTT (Ryan Hart), je peux te dire que la vitesse de déplacement des meilleurs joueurs est assez hallucinante (surtout comparé à la mienneFlamme696 a écrit :J'espére que tu ne parles pas de ces vidéos dont le timing est volontairement truqué pour simuler un semblant de vitesse ! car le jeu est pas aussi rapide, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué.
comment font-ils???kenj a écrit :Je ne vois pas de quelles vidéos tu parles. Pour avoir joué contre un joueur anglais de très haut niveau sur TTT (Ryan Hart), je peux te dire que la vitesse de déplacement des meilleurs joueurs est assez hallucinante (surtout comparé à la mienne).