[Tournoi] [13/05/06] Stunfest 06 Battles Of Roazhon Rennes

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ephir a écrit :Ouais Hajin il joue Asuka et ce perso voila ses juggles font des domages minable...elle a de vieilles punissions qui puent..elle est lente a envoyer ses coups..bref c'est un perso cramé à mort quand on la connait. :smoke:
Fallait pas l'inviter! :smoke:

Image
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Ojin, Wang n'est pas top tier :smoke: mais je pense que tu disais ca parceque Kiru t'a fait mal non :0biggrin: :ange:

@Kenj, tu devrais voir comment Kim Long se chie dessus qd il doit jouer contre moi :ange: :0wow:

Et puis, de même qd je lis, comparé aux UT... ca n'a rien à voir du tout, ce n'est pas le même style d'event, aux UT, il y a largement plus de joueurs sur T5 et dans ce même cas, l'orga est bien gérée. :boire:

@Kenj, aucun de nous ne s'est mit à poil :ange: heureusement, t'imagine les deux jumeaux à sauter partout avec leur engins entrain de balancer dans tous les sens :bravo: :0rofl:

Et de crainte que Genius n'ai pas encore vu, BRAVO KINGHEIM :ange: mais j'attends tjrs l'argents pour t'avoir filé la victoire :ange:

Et concernant les bornes, pas mal de joueurs de Stick les jouaient sur leurs genoux, après, j'en ai vue d'autre qui jouaient directement sur la borne :boire:
triademan

Message par triademan »

kuroro a écrit :Quoi le demon perd des teams battle contre des team sans persos pété en face :0wow: , ça fait plaisir , merci kingheim :smoke:
J'adore sortir ma team "nanas".... :ange:
kuroro a écrit :Oui corrigé par papa , mais pas trop mechamment , bientot feng va trouver ses scrolls , et va devenir beaucoup plus puissant (sera peut etre capable de faire des ewgf middle dans tekken 6
:ange: ).
Attend :jin_: a deux mots a te dire avant... :bana3:

TEST TOI BIEN :0rofl:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Ephir a écrit :Ouais Hajin il joue Asuka et ce perso voila ses juggles font des domages minable...elle a de vieilles punissions qui puent..elle est lente a envoyer ses coups..bref c'est un perso cramé à mort quand on la connait. :smoke:
Exactement :superlol:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Hajin' a écrit : Et je sers à rien c'est ça ? :superlol:
Mais non tu sert pas à rien mon Hajin. Ton Asuka est balèze, de toute façon j'ai super du mal avec Asuka, je savais que j'allais perdre mais perdre contre un ours .. Je suis triste ! :cry:
De plus, moi j'avais entedu dire qu'il y avait Genius, Phoenix et Tokubei qui venait. Je savais même pas que toi, Kinghein et aigle noir vous veniez aussi.
Au faite c'est qui Aigle Noir, perssone n'a de photo ? :huh: Je l'ai pas vus ! :gratte:
Anji a écrit : @Kenj, aucun de nous ne s'est mit à poil :ange: heureusement, t'imagine les deux jumeaux à sauter partout avec leur engins entrain de balancer dans tous les sens :bravo: :0rofl:
Figure toi, que j'ai été vachement tenté. Quand j'ai vus les potes se défroqué je me suis dit Chaudjin, tu es chaud, c'est le moment de faire le con avec les autres. Puis la raison est revenu à moi, je me suis dis que Anji risquerait d'être jaloux si je me montré devant tout le monde comme ceux çi ! :bana3:
Modifié en dernier par shojin le 16 mai 2006 à 17h35, modifié 1 fois.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

:0rofl: Shojin, tu étais dans ma poule et Aigle Noir y était aussi :0rofl:
Donc tu as surement joué contre lui :ange: et je crois que c'était lui l'autre Bob :super:

Et pour te répondre aussi, pour le tracker, regarde le topic au-dessus de celui-ci :smoke:
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Ahhhh c'était lui ! Comment aurais je pus le deviné ?? :gratte:
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

shojin a écrit :Au faite c'est qui Aigle Noir, perssone n'a de photo ? :huh: Je l'ai pas vus ! :gratte:
Image

Je sors...
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Nooooon, reste ^^. J'adore tes nouveaux avatar :ange: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

shojin a écrit :Ahhhh c'était lui ! Comment aurais je pus le deviné ?? :gratte:
Lorsque l'on appel les joueurs par exemple, ou encore sur la feuille de la poule :ange: :0razzy:
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

Je tien aussi a signalé a Triademan que j'ai son pad et qu'il doit sans doute avoir le mien, donc faudra faire l'échange a l'occasion. :0biggrin:

Sinon Anji si jamais t'a un moment de libre dans les semaines a venir, mp moi pour une mini session, imo t'a pas mal de truc a m'apprendre alors si l'ocasion ce présente.

Sinon pour repondre a Toku et Hajin.
sinan ephir, je sais pas depuis cb de temps tu jou, mais ce qui est sur, niveau pressing ta anna est tres faché,donc sérieu tu devrai vraiment baser ton jeu a tekken sur elle, a bon entendeur
Je me suis remis a Tekken depuis environs deux mois donc je pense qu'on sens pas mal le manque d'xp... Mais merci de trouvé que j'ai un bon pressing avec Anna même si le mérite revien en partie a Kingo étant donné que j'applique éssentielment ses conseils(avec moin de reussite et de talent malheuresement). :smoke:

Par contre joué Anna principalment c'est vraiment chaup, elle a vraiment rien pour punir, les juggles c'est pas la joie etc, a part sont préssing et sont wall combo fumé c'est vraiment pas sa... Enfin sa reste quand même un de mes perso principale.
Ephir Aka " jm'en bat les nuts " : Hahaha gros cochon , LE mec qui aime cogner jamais vu ça
Mais bon ça marche donc keep it juste paufine un peu et ça deviendra chia .... bien !
Tkt je vais amélioré sa, toujour dans le style cochon mais je vais arrété de cochoné n'importe comment, je vais tenté de le faire de façon plus réfléchis :superlol:

Faut juste que je trouve un "TOMAHEUUUK" a Tekken et sa va roulé. :smoke:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Apprend a quoter man. :ange: :hehe:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Pour moi les top tiers sont : (roulement de tambour)

steve :bravo:
nina :bravo:
devil-jin :bravo:
heihachi :bravo:
wang :bravo:
law :bravo:
feng :bravo:
bryan :bravo:

Voila :hehe: TESTEZ VOUS BIEN :bana3:
Modifié en dernier par ojin le 16 mai 2006 à 23h54, modifié 1 fois.
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

ojin a écrit :Pour moi les top tiers sont : (roulement de tambour)

steve :bravo:
nina :bravo:
devil-jin :bravo:
heihachis :bravo:
wang :bravo:
law :bravo:
fend :bravo:
bryan :bravo:

Voila :hehe: TESTEZ VOUS BIEN :bana3:
En effet, avec plusieurs heihachi, ca fait beaucoup... :nannan:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Je suis assez d'accord sauf wang , raven est pour moi top tier ...mais arreter de parler de ça , sa enerve certains :hehe:

puis c'est Feng , pas fenD ...^^
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »