Je tien aussi a signalé a Triademan que j'ai son pad et qu'il doit sans doute avoir le mien, donc faudra faire l'échange a l'occasion.
Sinon Anji si jamais t'a un moment de libre dans les semaines a venir, mp moi pour une mini session, imo t'a pas mal de truc a m'apprendre alors si l'ocasion ce présente.
Sinon pour repondre a Toku et Hajin.
sinan ephir, je sais pas depuis cb de temps tu jou, mais ce qui est sur, niveau pressing ta anna est tres faché,donc sérieu tu devrai vraiment baser ton jeu a tekken sur elle, a bon entendeur
Je me suis remis a Tekken depuis environs deux mois donc je pense qu'on sens pas mal le manque d'xp... Mais merci de trouvé que j'ai un bon pressing avec Anna même si le mérite revien en partie a Kingo étant donné que j'applique éssentielment ses conseils(avec moin de reussite et de talent malheuresement).
Par contre joué Anna principalment c'est vraiment chaup, elle a vraiment rien pour punir, les juggles c'est pas la joie etc, a part sont préssing et sont wall combo fumé c'est vraiment pas sa... Enfin sa reste quand même un de mes perso principale.
Ephir Aka " jm'en bat les nuts " : Hahaha gros cochon , LE mec qui aime cogner jamais vu ça
Mais bon ça marche donc keep it juste paufine un peu et ça deviendra chia .... bien !
Tkt je vais amélioré sa, toujour dans le style cochon mais je vais arrété de cochoné n'importe comment, je vais tenté de le faire de façon plus réfléchis
Faut juste que je trouve un "TOMAHEUUUK" a Tekken et sa va roulé.