[Tournoi] [13/05/06] Stunfest 06 Battles Of Roazhon Rennes

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

shojin a écrit :J'ai plus de respect pour un mec qui joue Yoshi qu'un mec qui joue Paul.
Arf! Et un mec qui joue Devil Jin, il a ton respect? Et un mec qui joue Law? Franchement, il mérite ton respect? :ange:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

[mode modo:on]attention il a dit: " j ai plus de respect" sa veut pas dire qu'il n'en a pas pour génius, sa veut dire qu il en a moins que pour Kingheim :0rolleyes: [mode modo:off]
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Justement, Yoshi = Super Respect. Paul = Mid Respect. Law = No Respect, Fu*k Off! :smoke:
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

J'ai encore plus de respect pour Tokubei qui joue Kuma. Il a fait l'effort, lui de venir jusqu'a Rennes avec un Low tiers, alors que j'en connais d'autre qui était censé venir avec des top Tiers qui avait beaucoup plus de chance que Toku de gagné le tournoi. :smoke: Et qui au final .. Ne sont pas venu .. :0rolleyes: :0rofl:
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

shojin:loool.le mec ki svenere tou de suite.hey c bon jdeconnai.fo pa etre degoute.ta plu de respect pour kelkun ki jou yoshi ke paul,ba ok tan mieu pour toi,jvoi pa le raport,son le meme nivo les 2.alors deja tes a louest lami.pui moi tu ma vu mla pete a lut 6 avec vou? jvou ai manke de respect?jvou est meprise? jme sui pri pour le meilleur? non;moi je sui humble ds la vie.c vrai defoi je di des truk pour flamber,parske ca donne 1 style,c marran.je le sui 1 peu,mai alors ke ds le jeu.et encore.enfin bon,jvai commence a parler,parsko moindre truk kon vou di.lol,on sen 1 malaise deriere tou sa.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Anji a écrit : Concernant, Shojin, me concernant, cela a été le match le plus chiant :0wow: dans le sens ou les matchs tu les gérais bien et que pour rattrapper les Dommages, c'était très chaud (Ref à 1pixel de vie de mon côté et toi il te restait la moitié, j'ai bien remonté mais ce la n'a mené à rien, sinon ce moment aussi, ou tu me fait ton 10hits, je me trompe de moment ou il fait son low et pareil à une chope prêt, j'arrive à déchoper et paf victoire :bana3: ) mais bon, ensuite, il fallait mettre les choses au claire et cond DEFIE!!!

Anji :kazuya: vs Shojin :king_:
5-0
Bon, bah là, tu n'étais pas dans tes chaussettes mais bon, parfois des fin de matchs sérrés :smoke:

PS: Shojin, le gars qui jouait Bob se nomme Clement :boire:
C'est clair Anji, notre match, j'ai trop adoré. L'ambiance derrière, tu es le seul à qui j'ai réussi à faire des choppes de fou. J'étais trop content. Ca ma rappellé l'ambiance au tournoi de Lorient dans le bar, trop bon.
Il faut que je joue plus souvent que ça.
Concerant le défie, moi non plus j'ai pas compris. J'ai pas d'excuse de sac pour une fois.
Au tournoi contre toi je gère super bien et aux défies plus rien, bizarre ! :gratte:
D'accord je savais pas qu'il s'appellé Clement mais euh j'ai eu deux Bob dans ma poule que je connaissais pas. Il y en a un que j'ai battu et l'autre j'ai paumé.
Au faite Aigle Noir, je sais pas qui sait, je savais même pas qu'il était au Stunfest.
Modifié en dernier par shojin le 16 mai 2006 à 02h02, modifié 1 fois.

GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

pui arrete avec tes argumen a 2 fran.ca veu rien dire." eu moi jprefer ceu ki jou panda ke kuma." ca revien o meme.arrete dagresse les gen pour rien lami.
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Genius a écrit :shojin:loool.le mec ki svenere tou de suite.hey c bon jdeconnai.fo pa etre degoute.ta plu de respect pour kelkun ki jou yoshi ke paul,ba ok tan mieu pour toi,jvoi pa le raport,son le meme nivo les 2.alors deja tes a louest lami.pui moi tu ma vu mla pete a lut 6 avec vou? jvou ai manke de respect?jvou est meprise? jme sui pri pour le meilleur? non;moi je sui humble ds la vie.c vrai defoi je di des truk pour flamber,parske ca donne 1 style,c marran.je le sui 1 peu,mai alors ke ds le jeu.et encore.enfin bon,jvai commence a parler,parsko moindre truk kon vou di.lol,on sen 1 malaise deriere tou sa.
Mort de rire Genius ! Je suis pas du tout énervé. Je te l'ai dit c'est compréhensible que vous ne vous déplacez pas. J'aurais été à votre place, j'aurais pas bougé.
Ah bon Paul et Yoshi sont du même niveau, je ne savais pas ! :gratte:
Pourquoi tu t'emportes comme ça Genius, Phoenix aussi devait venir avec Wang, il me semble que Wang est top tiers mais je peux me trompé.
Je n'ai jamais dit que tu te la pété ou alors montre moi ou ? :huh:
Je n'ai jamais dit que tu m'as manqué de respect ou alors montre moi ou ? :huh:
Je n'ai jamais dit que tu t'es pris pour le meilleur ou alors montre moi ou ? :huh: De plus c'est moi, le meilleur içi et ça tout le monde le sait déjà ! :beu: :smoke:
Le moindre truc qu'on nous dit on sent un malaise, c'est bizarre, chez toi aussi Genius pourtant ma phrase ne s'adressait pas pour toi ! Ou vois tu que j'ai cité ton pseudo ?? :huh: :gratte:
Peut être que mon subconscient est écris tout seul, je vais tout de même vérifié ou cas ou mais j'en doute fortement. :smoke: :boirebis:

GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

ba reflechi 1 peu,si ty arrive.ta di,il est humble LUI.fai attention aske tecri.
pui kan tu parle des perso la,ke tu di ke wang est top tier,tu deconne pa vrai?
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

ba ouais j'ai jamais écris il est humble, LUI. C'est bien ce qui me semblait encore une fois mon ami, tu as rêvé et tu t'es encore emporté trop vite.

Ba pour être franc avec toi Genius, j'entend le mot top tiers que depuis que je suis sur ce forum. J'en sais rien du tout si il est top tier, c'est il me semble ce que j'ai lus sur ce forum. Enfin il se peut que je me sois trompé l'erreur et humaine.

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

En même temps, quel est l'intérêt de cette phrase?
shojin a écrit :J'ai plus de respect pour un mec qui joue Yoshi qu'un mec qui joue Paul.
:0rolleyes:
shojin a écrit :Ba pour être franc avec toi Genius, j'entend le mot top tiers que depuis que je suis sur ce forum. J'en sais rien du tout si il est top tier, c'est il me semble ce que j'ai lus sur ce forum. Enfin il se peut que je me sois trompé l'erreur et humaine.
Top tier, en gros, c'est les meilleurs persos de Tekken. Tu penses que Wang est un des tous meilleurs persos de Tekken?
Modifié en dernier par kenj le 16 mai 2006 à 02h11, modifié 1 fois.
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

a ok.non wang nest pa top tier.

et pui ca veu dire koi tu respect plus 1 gars ki jou yoshi ke paul.tu me balance ca comme ca.

les 2 perso son classe pareil,et on tou 2 le meme nivo.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Genius a écrit :et pui ca veu dire koi tu respect plus 1 gars ki jou yoshi ke paul.tu me balance ca comme ca.
Bah, oui, et j'espère que la discussion est close.

shojin: imagine que Kim Long me demande ce que j'ai pense de Anji. Je lui réponds "Il était super sympa, j'ai adoré. J'ai plus de respect pour un mec qui joue Kazuya qu'un mec qui joue Law". Ca rimerait à quoi? :confus:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

pui tu maurai di steve a la rigueur.pui meme ca yest tu meprise lautre si il joupa le perso ke taime pa.c ridicule,tou simplemen.
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

pui moi jetai super cool avec vou a lut6 et tou,bonne esprit,pour entendre ca.ca me di vraimen ke ca sert a rien detre cool koi defoi avec des gen.je vien je gagne et c tou.jespere ke jme trompe.
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »