Arf! Et un mec qui joue Devil Jin, il a ton respect? Et un mec qui joue Law? Franchement, il mérite ton respect?shojin a écrit :J'ai plus de respect pour un mec qui joue Yoshi qu'un mec qui joue Paul.

Modérateur : Modz
C'est clair Anji, notre match, j'ai trop adoré. L'ambiance derrière, tu es le seul à qui j'ai réussi à faire des choppes de fou. J'étais trop content. Ca ma rappellé l'ambiance au tournoi de Lorient dans le bar, trop bon.Anji a écrit : Concernant, Shojin, me concernant, cela a été le match le plus chiantdans le sens ou les matchs tu les gérais bien et que pour rattrapper les Dommages, c'était très chaud (Ref à 1pixel de vie de mon côté et toi il te restait la moitié, j'ai bien remonté mais ce la n'a mené à rien, sinon ce moment aussi, ou tu me fait ton 10hits, je me trompe de moment ou il fait son low et pareil à une chope prêt, j'arrive à déchoper et paf victoire
) mais bon, ensuite, il fallait mettre les choses au claire et cond DEFIE!!!
Anjivs Shojin
![]()
5-0
Bon, bah là, tu n'étais pas dans tes chaussettes mais bon, parfois des fin de matchs sérrés![]()
PS: Shojin, le gars qui jouait Bob se nomme Clement
Mort de rire Genius ! Je suis pas du tout énervé. Je te l'ai dit c'est compréhensible que vous ne vous déplacez pas. J'aurais été à votre place, j'aurais pas bougé.Genius a écrit :shojin:loool.le mec ki svenere tou de suite.hey c bon jdeconnai.fo pa etre degoute.ta plu de respect pour kelkun ki jou yoshi ke paul,ba ok tan mieu pour toi,jvoi pa le raport,son le meme nivo les 2.alors deja tes a louest lami.pui moi tu ma vu mla pete a lut 6 avec vou? jvou ai manke de respect?jvou est meprise? jme sui pri pour le meilleur? non;moi je sui humble ds la vie.c vrai defoi je di des truk pour flamber,parske ca donne 1 style,c marran.je le sui 1 peu,mai alors ke ds le jeu.et encore.enfin bon,jvai commence a parler,parsko moindre truk kon vou di.lol,on sen 1 malaise deriere tou sa.
shojin a écrit :J'ai plus de respect pour un mec qui joue Yoshi qu'un mec qui joue Paul.
Top tier, en gros, c'est les meilleurs persos de Tekken. Tu penses que Wang est un des tous meilleurs persos de Tekken?shojin a écrit :Ba pour être franc avec toi Genius, j'entend le mot top tiers que depuis que je suis sur ce forum. J'en sais rien du tout si il est top tier, c'est il me semble ce que j'ai lus sur ce forum. Enfin il se peut que je me sois trompé l'erreur et humaine.
Bah, oui, et j'espère que la discussion est close.Genius a écrit :et pui ca veu dire koi tu respect plus 1 gars ki jou yoshi ke paul.tu me balance ca comme ca.