C'est vrai, la principale cause de ma defaite est de t'avoir laché 3 matchs, je suis revenus mais trop tard , à 7-6 tu m'as mis 3 matchs , et t'as encore finis ton defis Feng VS mishima par une baleyettele demon a écrit :triademan vs kuroro 10-6
_kazuya.gif vs _feng.gif
je te cache pas ma joie...ce défi fut tendu...j'ai adoré...mon kaz était en pleine forme...j'ai trouvé du moins... huh.gif
Ton feng est tout simplement redoutable, niveau oki impeccable, j'aurais pas fait mieux...niveau pressing éfficace sans problème...tu connais tes frames par coeur donc pas prob à ce niveau là...
t'aurais du t'accrocher entre le 4-3 et le 7-3...c'est cet écart qui m'a fait gagner...
la prochaine fois ce sera _jin_.gif ou _heihachi.gif ton adversaire...evilgrin.gif
Encore bravo et merci pour cet agréable moment man! bravo.gif

Mais je trouve que j'ai mal assuré feng , t'as tres bien joué ton kazuya il ya rien a dire , mais j'ai oublié la regle numero un avec kempo master :"On ne tape pas dans la garde de feng wei !!" et ça je ne l'ai pas assez mis dans ma tete .
Defis tendu pour mon feng habitué des SS+4 , là il pouvait pas en abuser , punition avec TP oblige, sur les sets-up du SS+4 j'aurais pus mieux faire , abusé plus du ss1+2 , ss d/f+1 ou encore ss d/f+3 , bref t'endormir par des middles safe qui donne l'avantage à feng , joué derriere un mix genre :(ff+choppe / ff+d/f+1 /b+1).
Car j'avais remarqué que tu attendais trop une choppe à chaque fois que feng à l'avantage (ff+3 , d/f1 , ss+1+2 ) et donc tu jabbais , tu cochonais , les b+1 aurait pus mieux etre utilisé ici . Je pense que c'est sure ce genre de phases que j'aurais pus faire la difference.
Mais tu geres tres bien le pressing de feng , ça se voyait que t'avais l'habitude de gerer les phases offensives du feng

Bref , merci boss pour ce defis , j'ai encore pas mal de chose à apprendre , surtout comment jouer contre un adversaire qui ne lache rien qui dechoppe tres bien et qui à un mental à toute epreuve

Maintenant plus rien à fou**e , je vais jouer cheap !