[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

le demon a écrit :triademan vs kuroro 10-6

_kazuya.gif vs _feng.gif

je te cache pas ma joie...ce défi fut tendu...j'ai adoré...mon kaz était en pleine forme...j'ai trouvé du moins... huh.gif
Ton feng est tout simplement redoutable, niveau oki impeccable, j'aurais pas fait mieux...niveau pressing éfficace sans problème...tu connais tes frames par coeur donc pas prob à ce niveau là...
t'aurais du t'accrocher entre le 4-3 et le 7-3...c'est cet écart qui m'a fait gagner...
la prochaine fois ce sera _jin_.gif ou _heihachi.gif ton adversaire...evilgrin.gif
Encore bravo et merci pour cet agréable moment man! bravo.gif
C'est vrai, la principale cause de ma defaite est de t'avoir laché 3 matchs, je suis revenus mais trop tard , à 7-6 tu m'as mis 3 matchs , et t'as encore finis ton defis Feng VS mishima par une baleyette :tetemur: .
Mais je trouve que j'ai mal assuré feng , t'as tres bien joué ton kazuya il ya rien a dire , mais j'ai oublié la regle numero un avec kempo master :"On ne tape pas dans la garde de feng wei !!" et ça je ne l'ai pas assez mis dans ma tete .
Defis tendu pour mon feng habitué des SS+4 , là il pouvait pas en abuser , punition avec TP oblige, sur les sets-up du SS+4 j'aurais pus mieux faire , abusé plus du ss1+2 , ss d/f+1 ou encore ss d/f+3 , bref t'endormir par des middles safe qui donne l'avantage à feng , joué derriere un mix genre :(ff+choppe / ff+d/f+1 /b+1).
Car j'avais remarqué que tu attendais trop une choppe à chaque fois que feng à l'avantage (ff+3 , d/f1 , ss+1+2 ) et donc tu jabbais , tu cochonais , les b+1 aurait pus mieux etre utilisé ici . Je pense que c'est sure ce genre de phases que j'aurais pus faire la difference.
Mais tu geres tres bien le pressing de feng , ça se voyait que t'avais l'habitude de gerer les phases offensives du feng :super:
Bref , merci boss pour ce defis , j'ai encore pas mal de chose à apprendre , surtout comment jouer contre un adversaire qui ne lache rien qui dechoppe tres bien et qui à un mental à toute epreuve :ange:

Maintenant plus rien à fou**e , je vais jouer cheap ! :bana3:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Quiksilverman a écrit : @Jin75 : J'ai capturé les défis, mais le gros problème c'est qu'il n'y a pas d'audio, donc ça va peut être en endormir certains. Mais je peux en mettre quelques uns sur le tracker si vous voulez :0razzy:
ZZZZzzzzz :soif:
Uf4 c'est la vérité !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Yes, je vais mettre ça sur le tracker :smoke:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

T'es Uploader, toi? :soif:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Apparement oui, mais cette promotion n'est pas permanente ? :gratte:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ah oui, logiquement, si on uploade rien, on retombe en User, mais c'est vrai que j'ai désactivé ce truc, parce que ça marchait pas bien. :smoke:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Quiksilverman a écrit :Yes, je vais mettre ça sur le tracker :smoke:
Merci man , faut que je vois ca car demain je défi le roi des animaux toute l aprem.Jsens que je vais me faire casser les dents :super:
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bryan_almechist est venu sur lyon tout le week end :boirebis:

résultat : un bruce plutot moyen, qui connait 2 ou 3 priorités, mais relativement vite "grillées". un peu trop de combos loupés, également, dommage :huh:
le bryan est mieux, quelques petites choses sympathiques qui surprennent un peu au début, mais on s'y habitue ensuite. beaucoup de balancages de df+3, mais un fort taux de blocages, et grosses punitions :0rolleyes:

au final, un joueur qui step bien, mais qui ne punit vraiment pas assez. gros manque sur les juggles, aussi (bryan qui n'amène pas au mur, ça fait bizarre), et manque de connaissance globale sur les frames. mais sinon, bon potentiel, il te faut peut-être des adversaires un peu plus coriaces :super:
triademan

Message par triademan »

kuroro a écrit :Mais je trouve que j'ai mal assuré feng , t'as tres bien joué ton kazuya il ya rien a dire , mais j'ai oublié la regle numero un avec kempo master :"On ne tape pas dans la garde de feng wei !!" et ça je ne l'ai pas assez mis dans ma tete .:
Je pense que t'as pas assez mis de pressing moi... :confus:, c'était pas la campe "parisienne" :ange:
Mais c'était pas assez offensif avec des df1, df3, ect...
kuroro a écrit :Defis tendu pour mon feng habitué des SS+4 , là il pouvait pas en abuser , punition avec TP oblige, sur les sets-up du SS+4 j'aurais pus mieux faire , abusé plus du ss1+2 , ss d/f+1 ou encore ss d/f+3 , bref t'endormir par des middles safe qui donne l'avantage à feng , joué derriere un mix genre :(ff+choppe / ff+d/f+1 /b+1).:
La particularité de ce match-up est qu'en effet kaz punit très bien le SS4 de feng et t'est en effet tombé dedans...Mais ce n'est pas tout... :nannan:
Sinon tu énonces très clairement ce qui aurait pu sauver feng du démon... :0rofl:
kuroro a écrit :Car j'avais remarqué que tu attendais trop une choppe à chaque fois que feng à l'avantage (ff+3 , d/f1 , ss+1+2 ) et donc tu jabbais , tu cochonais , les b+1 aurait pus mieux etre utilisé ici . Je pense que c'est sure ce genre de phases que j'aurais pus faire la difference.:
cochonner je connais pas ce mot... :nannan:

kuroro a écrit :Mais tu geres tres bien le pressing de feng , ça se voyait que t'avais l'habitude de gerer les phases offensives du feng
C le moins qu'on puisse dire... :superlol:
kuroro a écrit :Bref , merci boss pour ce defis , j'ai encore pas mal de chose à apprendre , surtout comment jouer contre un adversaire qui ne lache rien qui dechoppe tres bien et qui à un mental à toute epreuve :ange: :
Un vrai plaisir partagé jeune padawan, prépare toi à combattre le père :heihachi: en 10 très prochainement... :0razzy:

Sinon si t'as des questions ou des commentaires sur les autres défis...no soucy mec!! :boire:

TESTEZ VOUS BIEN :evil:
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

triademan a écrit :
triademan vs shojin 5-1

:bruce: vs :king_:

Shoking quel brute celui là! :surprise:
Je plaisante...bien joué à toi aussi...mais bosse tes juggles avec king et ça ira mieux, tes frames aussi...t'as de bonnes phases avec king mais t'arrive pas à trop les placer...change et adapte toi...ça ira mieux!! soviesn toi de ce que je t'ai dit par rapport a tonjeu face au mien et tu verras les progrès arriver...courage!

@la Y-B, vos bandeaux m'ont bien fait kiffer...alors...

Oui je sais que je suis une vrai brute ! ^^ :fuct:
Oui je sais, j'ai d'énorme problème avec mes juggles de King. Anji m'a fait la remarque quand j'ai pris Bruce. Il a été impressioné car mes juggles avec Bruce sont meilleurs que mes juggles avec King. et que je joue King depuis Tekken 1, alors que je me suis mis à Bruce que pendant une journée. J'aime bien Bruce, j'ai vus Garrison jouer avec et faire des juggles pas top, donc le jour d'après j'ai pris Bruce et je me suis inventé mes juggles qui sont super efficace mais je me suis entrainé avec Bruce que pour les juggles en faite et je ne sais donc faire que ça pratiquement. Donc au final je vais surement changé de juggles pour King mais ils feront beaucoup moins mal que mes juggles/chop.
S'il te plait peux tu m'expliqué en Mp qu'est ce donc frames et phases pour que je comprenne mieux mes erreurs.

Rassure toi, moi aussi je kiffe nos bandeaux on s'est bien marré à les faire dans le train. Ca m'a bien faite rire les coup des bandeaux car je pensais qu'on les auraient pas fait ! ^^ :super:

Brestois bien ! ^^ :0rofl:
Modifié en dernier par shojin le 18 avr. 2006 à 16h37, modifié 1 fois.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Tom
Da Dude

Message par Tom »

@shojin:
Juggle et non pas jungle ^^
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Ah merci, je vais changé ça tout de suite !
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
tibere
Master of Muppets

Message par tibere »

Bon ba voila petite sessions ma fois fort sympathique :)
Présent :
Tibere, Genius, Tom, Sonny et booli :)
Plein de duels sympa :)
A remettre des que possible
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

tibere, tu viens au tournoi BT0?
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=1409
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Tibere, il poste acun score, aucun commentaire de ses sessions ; le tournoi à mon avis il s'en bat les reins :smoke:
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »