[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Ces histoires de chien mises a part, je vais noter mes résultats et le petit commentaire qui va avec :

OldBoy :baek: 5 VS 0 :kazuya_: :heihachi: Soulcaman
Un kazuya super technique, mais sachant que tu jouais aussi heihachi, je ne pouvais pas te permettre de jouer en 2P et d'abuser du 2,2,1 comme tu l'as fait. Vicelard, comme on aime.. bien joué! :0razzy:

OldBoy :baek: 5 VS 2 :kuma: Tokubei
Une maîtrise quasi parfaite du perso, et des nouvelles phases où les mix sont mis a l'honneur. En constante progression, c'était chaud! :0rolleyes:

OldBoy :baek: 5 VS 3:jin: Rek
Un jeu safe, tu tiens la distance, et tu fonces pas dans le tas pour éviter de subir le flamingo. Punission 2,4, d+4 a outrance, j'ai bien sué! :0biggrin:

OldBoy :baek: 5 VS 1 :hwoarang: Whoznext
Whoznext...to see the moon, voilà comme on devrait le nommer, les juggles les plus beaux que j'ai jamais vu de ma vie, une gestion de l'okizem plus qu'appréciable et un petit manque de solidité non négligeable. En même temps, y'avait le maître Doo San en face, Très bien joué! :fuct:

OldBoy :baek: 5 VS 0 :steve: Tom/Watain
La révélation de cette session, un manque cruel de connaissance du jeu en lui même (dixit Tom), et une bonne soif d'apprendre te taille une bonne route dans le monde de tekken. Surtout, persévère! :bravo:

OldBoy :baek: 5 VS 1 :feng: Williams9
Tu comptes trop sur b+1 et sur ss+4. Pas assez d'anti-step, mais j'ai volé pas mal de rounds à ce que je me souviens... :hehe:

OldBoy :baek: 5 VS 3 :feng: Sokar
Un très beau défi, comme d'habitude contre Sokar, je suis forcé de me surpasser pour être efficace, et en défense t'es imprenable. :super:

OldBoy :baek: 5 VS 3 :marduk: Lix Tetrax
C'est...Merci. :0rofl:

OldBoy :baek: 2 VS 5 :paul: Genius
Euh.. une petite entache à mon parcours, le genre d'embuche qu'on aimerais mieux contourner plutot que d'attaquer de face. Je suis fier des deux matches que j'ai gagnés au final :ange:
Rek
The Goonies

Message par Rek »

la classe tes resultats quand meme ... :boire:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Petite session improvisée chez moi hier soir avec Doczenith.

Défis :

Quik :feng: Vs Doc :panda: : 04 - 10 (joué à 23h)

Quik :nina_: Vs Doc :rogerjr: : 10 - 07 (joué à 23h36 )

Quik :nina_: Vs Doc :jack-5: : 10 - 09 (joué à 00h20)

Quik :nina_: Vs Doc :jack-5: : 10 - 05 (joué à 1h17)

Quik :nina_: Vs Doc :rogerjr_: : 10 - 03 (joué à 3h39)

Quik :nina_: Vs Doc :rogerjr: : 10 - 08 (joué à 7h24)

Voila pour les défis, on a fait aussi pas mal de freeplay dans la soirée. :0razzy:
Mon Feng m'a énormément déçu, comme à son habitude lol
Je me suis fait mené jusqu'à 7 - 0 en ne pouvant conclure aucun match (fini la plupart du temps en great) :tetemur:
Je vois pas trop quoi faire avec Fengos à part b+1+2 en punition et d+4, d+2 pour écraser ce salopard de Panda qui esquive tout et qui mashe juste comme il faut 1 1 1 au corps à corps.
Je me faisait punir sur mon ss+4 et mon db+3, mes coups high étaient tous dans le vent (super pour le pressing :nazos: ) et au corps à corps c'était impossible de le presser en middle safe du style b+4 ou df+1 au risque de se prendre 1 1 1 dans les gencives.

En plus de ça, Doczenith joue très bien l'okizeme avec son animal, j'ai été impressionné :0wow:

J'ai dû donc me rabattre sur Nina pour calmer notre ami qui ne se sentait plus du tout :hehe:
Ca a donné des défis serrés tout de même dans l'ensemble :

#Roger :
C'est celui qui m'a donné le plus de mal. Pressing à base de coups de tête, de coups de queue safe, de la chope Tombstone Piledriver et de son coups de patte super rapides en middle. Quand vous avez tout ça mixé devant vous et que vous êtes dos au mur, c'est fini !!

#Jack-5 :
Bien relou aussi dans le genre. Un jeu essentiellement à base de chopes.

Quik - C'est laquelle celle là ??
Doc - J'en sais rien mon frère, c'est avec :3: je crois !
Quik - Bah tu la fais comment cette foutue chope de m*rde !!!!!
Doc - La vérité, je sais même pas lol
:soif:

Voix off : Final round... Ready ? :tetemur:

Voila, une session qui m'a permis de renouer le contact avec les animaux et la nature lol. Plus sérieusement, Doczenith est à surveiller de très près... Nina m'a sauvé sur ce coup là !!

Bien joué encore à toi Doc' :boire:
Image
Beber
Grand Master Flash

Message par Beber »

:superlol: mrd Quik tu m'es les heures ça s'est si mal passer que ça?
:kazuya_:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Y a des vidéos quick ? tu peux poster stp ?
Uf4 c'est la vérité !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Bein à la base, j'étais pas parti pour jouer ce soir là. J'avais fait une nuit blanche la veille avec Frenchie et Phoenix :boirebis:
C'est pour ça d'ailleurs que je ne me suis pas rendu à la session de soulcaman (bon d'accord en plus de ça le trajet m'a découragé aussi lol).

Finalement la fatigue est passée en fin de soirée et j'ai donc pris RDV avec le Doc'. :smoke:

A partir de 3h du mat, on ressemblait lui et moi à des zombies devant un épisode de Derrick.

@Jin75 : J'ai capturé les défis, mais le gros problème c'est qu'il n'y a pas d'audio, donc ça va peut être en endormir certains. Mais je peux en mettre quelques uns sur le tracker si vous voulez :0razzy:
Image
Beber
Grand Master Flash

Message par Beber »

Quiksilverman a écrit : A partir de 3h du mat, on ressemblait lui et moi à des zombies devant un épisode de Derrick.
D'un côté, tant que vous ressemblez pas à Derrick
:kazuya_:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Quiksilverman a écrit :Bein à la base, j'étais pas parti pour jouer ce soir là. J'avais fait une nuit blanche la veille avec Frenchie et Phoenix :boirebis:
C'est pour ça d'ailleurs que je ne me suis pas rendu à la session de soulcaman (bon d'accord en plus de ça le trajet m'a découragé aussi lol).

Finalement la fatigue est passée en fin de soirée et j'ai donc pris RDV avec le Doc'. :smoke:

A partir de 3h du mat, on ressemblait lui et moi à des zombies devant un épisode de Derrick.

@Jin75 : J'ai capturé les défis, mais le gros problème c'est qu'il n'y a pas d'audio, donc ça va peut être en endormir certains. Mais je peux en mettre quelques uns sur le tracker si vous voulez :0razzy:
Ouais je veux bien quick.Tu peux poster dans la soirée ?Précise qu il n y a pas de son sur le fichier nfo (pour ceux qui n auront pas vu ton message)
Uf4 c'est la vérité !
triademan

Message par triademan »

Petit résutat contre la Y-B et le TMD anji, alias kenshiro, bioman, baddack... :superlol:

je rajoute mes commentaires maintenant vu que j'ai manqué de temps ce WE... :ange:

grosso modo, je pense que ça va pas mal mieux dans l'ensemble, la plupart d'entre vous commencent à bien gérer les steps et les déplacements pour placer leurs coups ou inciter leur adversaire à taper dans le vent...et c pas mal du tout les mecs...mais ce n'est que le début d'un long chemin... :0chinasmile:

des progrès visibles... il faut persister!!! :smoke:

triademan vs kenshiro 5-0

:kazuya: vs :kazuya_: :paul_:

pour anji, baddack, Ps killa, Goh et bioman...ton manque de connaissances sur les frames de kaz t'aide pas trop malheureusement...sinon coté exécution de Jf avec paul ou coté dorryaa c pas mal du tout mec! bosse tes frames et ça ira beaucoup mieux! Promis je jouerai pas kaz contre toi la prochaine fois! :0biggrin:

triademan vs shogun 5-1

:paul: vs :paul_: :bruce_:

J'ai volontairement joué mon paul contre le tien pour voir ce que ça allait donner...et voir comment t'allais prendre le perso en fait! Une sorte de test quoi... :ange:
Bien joué à toi tu progresses régulièrement! :boire:
continue comme ça et on se voit sur rennes! :0razzy:

triademan vs shojin 5-1

:bruce: vs :king_:

Shoking quel brute celui là! :surprise:
Je plaisante...bien joué à toi aussi...mais bosse tes juggles avec king et ça ira mieux, tes frames aussi...t'as de bonnes phases avec king mais t'arrive pas à trop les placer...change et adapte toi...ça ira mieux!! soviesn toi de ce que je t'ai dit par rapport a tonjeu face au mien et tu verras les progrès arriver...courage!

triademan vs ojin 5-0

:nina_: vs :heihachi:

désolé d'avoir sorti nina mec! mais fallait que je te montre la puissance de ce perso et je crois qu'aujourd'hui t'as bien compris que son oki et son pressing au corps à corps la rend redoutable! t'as fait des gros, gros progrès depuis notre première rencontre!! félicitations et continue de m'étonner ça fait plaisir à voir!

Sinon, omme d'habitude j'ai passé une excellente soirée pyjama... :banana:

je remercie les sponsors de nous avoir suivi dans la réalisation de cet event:

à savoir:
-quicksilver
-les brosse à dents "jab abusers" mais aussi...
-les chocolats milka,
-fanta citron sans oublier...
-les pyjamas "techroll forever"

Je tiens à signaler à ceux qui ont ramenés leurs pantoufles et qui les ont laissé dans le salon que c pas cool...ma mère trop gueulé ce matin.. :enrage:

@la Y-B, vos bandeaux m'ont bien fait kiffer...alors...

TESTEZ VOUS BIEN!!! :evil:
Modifié en dernier par triademan le 16 avr. 2006 à 21h42, modifié 1 fois.
Tom
Da Dude

Message par Tom »

Je tiens tout particulièrement à remercier Soulcaman de m'avoir accueilli (incruste totale pour ma part) et pour la super session organisée!
Barraque super spacieuse avec des canapés très confortables, sinon super niveau de jeu et super ambiance!

@ OldBoy:
Comme tu dirai: Man, t'as un super Baek, man!
Non plus sérieusement ton good'old'Baek est super à regarder jouer! J'adore les combos avec 12~flamingo~12f~flamingo et les coups de pieds sautés, sans compter les finish sur le mur! Tu fais très mal :bravo:
Attention aux perturbations canines pendant les matchs :hehe:

@Tokubei:
Tu m'as bien défoncé avec ton Kuma, j'ai pas capté grand chose!
C'était plus serré en Freeplay ou je t'ai pris qques matchs, mais un gros 5-0 en défi, super bien joué mec! :kuma: :0rofl:

@Soulcaman:
Gros technicien!
:0wow: Tu maitrises super bien Kazuya, et tu fais des bon gros combos de l'enfer :soif:
Un jour j'arriverai a bloquer CD 4,1 et à déchopper :gratte:

@Whoznext:
Pareil qu'au dessus!
Stop les juggle de l'espace :nannan:
Bien joué, je me fais bien niquer par ton pressing avec Bob!
15-1 en freeplay pour toi, ça fait mal mais au moins je t'ai entrainé pour tes combos :bana3:

@Sokar:
Ben ben je crois que tu m'as bien marrav avec Ganryu :0razzy:
Et avec Feng aussi tu me dira.. :superlol:

@Williams9:
Un gros 5-1 pour toi, mais les matchs étaient souvent serrés et donc c'était agréable, à charge de revanche :smoke:
Le match Albatross+2 VS b+1 était souvent serré :superlol:

@Lix:
Super match avec toi! T'étais bien réveillé sur les derniers combats ou je me suis fait arraché 3-0!
Je pense que ça se passera pas aussi bien pour moi la prochaine fois, j'ai été moulu là :cry:

@Rek:
Un jour, j'arriverai à déchopper... :cry:

@Genius:
Bon ben voilà.. J'ai gagné un round, c'est déjà un grand pas.. lol.
"Magic Paul" :bravo:
Allez mec, tu rox! IMPRESSIVE! :super:

Au plaisir de rejouer avec vous tous.. :0razzy:
triademan

Message par triademan »

Je termine enfin mon update... :superlol:

Très sympathique WE sur trégunc chez kuroro!! près de concarn'daube baby!! :bana2:

Après ma session contre la Y-B et le TMD anji je rencontre la TMD sans mouchoirboy... :cry:

@kiru: désolé mec! j'arrive toujours à la bourre mais à ma décharge je fais jamais de faux plans... :0razzy:

1) freeplay contre la TMD

Sympathique freeplay avec mes amis cochons....WIIII... :ange:

triademan vs kuroro

:eddy: vs :jin: 5-0

Mon eddy est en phase training...apparemment sur la bonne voie! :0razzy:
ton jin a du boulot...utilise mieux le pressing advantage au corps à corps de jin...mais t'inkiète moi même j'ai fait les frais d'une christie en tournoi, celle de maxi, quand on connait pas très bien les avantages qu'il faut mettre en avant avec jin c'est compliqué...mais sache qu'il y en a pas mal et que c largement faisable!

:feng: vs :paul_: 5-2

t'as vu ce que valait mon feng...et j'ai vu ce que valait ton paul... :superlol:
mais il est vrai que t'est pas habitué à jouer contre feng, il faut bien le dire... :tetemur:

:nina_: vs :heihachi_: 5-0

No comment...ce serait :branle: de ma part que d'en rajouter...

triademan vs serval

:bruce: vs :marduk_: 5-1

je voulais faire ce match up équilibré...pour mettre ton marduck à l'épreuve d'un jab de 8 au pressing safe...tu l'as vu sur les terrains avec mur ça devient vite pour le mons génant...tes juggles font très mal...tes oki sont intéressants et ton mind de choppes est bon... :super:
mais c vrai que je connais asse bien bruce maintenant... :soif:

:asuka_: vs :paul_: 5-3

j'ai enfin pu train ma asuka... :0wow: de ton coté tu practissais ton paul...bref sympatoche!! :0razzy:

2) Résultars de défis contre la TMD... :ange:

triademan vs kuroro 10-6

:kazuya: vs :feng:

je te cache pas ma joie...ce défi fut tendu...j'ai adoré...mon kaz était en pleine forme...j'ai trouvé du moins... :huh:
Ton feng est tout simplement redoutable, niveau oki impeccable, j'aurais pas fait mieux...niveau pressing éfficace sans problème...tu connais tes frames par coeur donc pas prob à ce niveau là...
t'aurais du t'accrocher entre le 4-3 et le 7-3...c'est cet écart qui m'a fait gagner...
la prochaine fois ce sera :jin_: ou :heihachi: ton adversaire...:0evilgrin:
Encore bravo et merci pour cet agréable moment man! :bravo:

triademan vs kuroro 5-0

:heihachi: vs :feng: :jin:

que dire si ce n'est que t'étais pas au top de ta forme suite à notre précédent défi...ce score me parait anodin au final... :0rolleyes:

triademan vs kuroro 5-1

:wang: vs :xiaoyu: :bryan_:

faut pas charrier mon wang avec xiaoyu...compris!! :nono:

triademan vs serval 10-3

:deviljin: vs :marduk_: :bryan_:

content de voir que tu voulais défier serval! content de voir que t'as pas laché avant la fin...bref j'ai apprécié de jouer contre toi vu que la dernière session on avait pas pu le faire... :0razzy:

triademan vs serval 2-5

:ganryu: vs :bryan:

Encore bien joué à toi! t'as de bons vieux réflexes avec bryan et c'est le perso avec lequel je t'ai senti le plus à l'aise parmi ceux que tu joues (kaz, paul, marduck, baek, raven...) si mon avis t'intéresse...
Au début ça manquait de précisions au niveau des walls..puis c'est venu...tu m'as pas laissé remonter...bien joué! t'as rien laché... :cry:
Mix choppes, déchoppes impec...anticipation éfficace...rien à redire en fait... :ange:
Sinon mon gany défonce tout.... :0biggrin: ....surtout le vent... :fuct:

3) les Teams battle... :0razzy:

triademan vs kuroro: 8-6, 8-6

triademan vs serval: 8-3, 8-2

moment très agréable...merci à serval d'avoir laissé gagner ma GIRLS team... :ange: ( :mokujin_: :panda: :anna: :julia: :christie: :nina_: :xiaoyu: :asuka_: )... :0rofl:

A bientot pour la prochaine session si tout se passe comme prévu dans 10 jours... :0razzy:

TESTEZ VOUS BIEN :evil:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Mais Oldboy, tu as joué avec Heihachi un moment donné nan? :huh:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

oui mais g po gagné avec lui... ct inutile de le mentionner. :soif:
g pa ta science du 2,2,1...cheap spirit :mmm:

big up a genius: :banana:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

triademan a écrit : triademan vs ojin 5-0

:nina_: vs :heihachi:

désolé d'avoir sorti nina mec! mais fallait que je te montre la puissance de ce perso et je crois qu'aujourd'hui t'as bien compris que son oki et son pressing au corps à corps la rend redoutable! t'as fait des gros, gros progrès depuis notre première rencontre!! félicitations et continue de m'étonner ça fait plaisir à voir!

Sinon, omme d'habitude j'ai passé une excellente soirée pyjama... :banana:
Ouais nina craké, pas bien.

Domage j'aurais voulu joué un peu plus. C pas grave sa sera la prochaine fois.

Au faite ke ce passe t'il dans 10 jours ???

TEST TOI BIEN
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

salu tt le monde.g 1 peu de retard vu ke mes paren mon coupe internet.c pratik moi ki jou et mentraine ne reseau.enfin bon.pour la session chez jin oui c moi ki ai gagne 5-0 contre fury.mai bon jin la rectifie ke pense.sinon pour la sesion chez soulca cetai magik.merci a mon soulca ke jadore pour laceuille chaleureu et sa maison tellemen confortable kon se serai cru,vou savez les emission ki parlen de maison en tou genre vachemen bien ekipe.bref.almbiance genial,et 1 flawless victory de ma part donc bien conten.bravo a tou le monde ki a joue avec moi,et 1 grand bravo a tom ki debute sur les chapeau de rou.(zavez vu lexpression?)
sionon special dedicace a boxy mattews ke jadore!!
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »