Je termine enfin mon update...
Très sympathique WE sur trégunc chez kuroro!! près de concarn'daube baby!!
Après ma session contre la Y-B et le TMD anji je rencontre la TMD sans mouchoirboy...
@kiru: désolé mec! j'arrive toujours à la bourre mais à ma décharge je fais jamais de faux plans...
1) freeplay contre la TMD
Sympathique freeplay avec mes amis cochons....WIIII...
triademan vs kuroro

vs

5-0
Mon eddy est en phase training...apparemment sur la bonne voie!
ton jin a du boulot...utilise mieux le pressing advantage au corps à corps de jin...mais t'inkiète moi même j'ai fait les frais d'une christie en tournoi, celle de maxi, quand on connait pas très bien les avantages qu'il faut mettre en avant avec jin c'est compliqué...mais sache qu'il y en a pas mal et que c largement faisable!

vs

5-2
t'as vu ce que valait mon feng...et j'ai vu ce que valait ton paul...
mais il est vrai que t'est pas habitué à jouer contre feng, il faut bien le dire...

vs

5-0
No comment...ce serait

de ma part que d'en rajouter...
triademan vs serval

vs

5-1
je voulais faire ce match up équilibré...pour mettre ton marduck à l'épreuve d'un jab de 8 au pressing safe...tu l'as vu sur les terrains avec mur ça devient vite pour le mons génant...tes juggles font très mal...tes oki sont intéressants et ton mind de choppes est bon...
mais c vrai que je connais asse bien bruce maintenant...

vs

5-3
j'ai enfin pu train ma asuka...

de ton coté tu practissais ton paul...bref sympatoche!!
2) Résultars de défis contre la TMD...
triademan vs kuroro 10-6

vs
je te cache pas ma joie...ce défi fut tendu...j'ai adoré...mon kaz était en pleine forme...j'ai trouvé du moins...
Ton feng est tout simplement redoutable, niveau oki impeccable, j'aurais pas fait mieux...niveau pressing éfficace sans problème...tu connais tes frames par coeur donc pas prob à ce niveau là...
t'aurais du t'accrocher entre le 4-3 et le 7-3...c'est cet écart qui m'a fait gagner...
la prochaine fois ce sera

ou

ton adversaire...
Encore bravo et merci pour cet agréable moment man!
triademan vs kuroro 5-0

vs
que dire si ce n'est que t'étais pas au top de ta forme suite à notre précédent défi...ce score me parait anodin au final...
triademan vs kuroro 5-1

vs
faut pas charrier mon wang avec xiaoyu...compris!!
triademan vs serval 10-3

vs
content de voir que tu voulais défier serval! content de voir que t'as pas laché avant la fin...bref j'ai apprécié de jouer contre toi vu que la dernière session on avait pas pu le faire...
triademan vs serval 2-5

vs
Encore bien joué à toi! t'as de bons vieux réflexes avec bryan et c'est le perso avec lequel je t'ai senti le plus à l'aise parmi ceux que tu joues (kaz, paul, marduck, baek, raven...) si mon avis t'intéresse...
Au début ça manquait de précisions au niveau des walls..puis c'est venu...tu m'as pas laissé remonter...bien joué! t'as rien laché...
Mix choppes, déchoppes impec...anticipation éfficace...rien à redire en fait...
Sinon mon gany défonce tout....

....
surtout le vent...
3) les Teams battle...
triademan vs kuroro: 8-6, 8-6
triademan vs serval: 8-3, 8-2
moment très agréable...merci à serval d'avoir laissé gagner ma GIRLS team...

(

)...
A bientot pour la prochaine session si tout se passe comme prévu dans 10 jours...
TESTEZ VOUS BIEN