prépare toi à voir quelque chose de spécial au bas mot...

TESTEZ VOUS BIEN

Modérateur : Modz
Ouais, Toku, il a bien joué contre Masamune, sans complexes! Il était même prêt à mettre une fessée à Dinosaur mais il s'est retenu au dernier moment.Tokubei a écrit :en tout cas mec, faut surtout pas décourager a cause du niveau, sa s attrape le skill, a force de faire des sessions avec des mecs + fort que toi
nan mais les gaaaaars! Personne juge sur le niveau des autres ici, c'est ce qui différencie calbuth des autres forums de sacs. Donc bon, au final, faites ce que vous pouvez pour venir, l'essentiel c de s'amuser, et sinon ben, on se bougera pour venir vous voirAnji a écrit :@OldBoy, oui c'est dommage mais bon je pense que comme on avait pas le niveau cela ne devait pas vraiment donner envie de jouer face à moi (je parle de moi pour pas imliquer les autres) alors qu'à côté, il y avait d'autres vraiment très bons joueurs. C'est un avis perso
et pour l'UT7 ce serait avec plaisir mais pour le moment je ne le sais pas du tout (financièrement, qui irait, la date moi elle me va) mais bon, comme pour Rennes c'est déjà pas bon concernant le niveau...