[Tournoi] [13/05/06] Stunfest 06 Battles Of Roazhon Rennes

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
triademan

Message par triademan »

En effet... :boire:

prépare toi à voir quelque chose de spécial au bas mot... :ange:

TESTEZ VOUS BIEN :bana3:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

C'est bien de préparer Tokubei à affronter un personnage space :smoke:
Toku, t'inquiete pas, tu vas te marrer, (j'entends par là que venir ici va être un moment agréable :0razzy: ).
BreizHonmaru is alive^^
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

lol ouais, aucune prétention, j aime pas sa, je sais un peu a quoi m attendre vs triademan défis relevé, et apres, sa sera autour de ton kaz anji :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Moi??? euuuuu la retraite m'a appelé après l'UT6 :0razzy: Hop j'ai fini par le grand tournoi de Kenj :0razzy: Mais je serais là pour te supporter :super: :ange:
BreizHonmaru is alive^^
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

vous revenez pour UT 7 ?
On a pas assez joué..meme pas du tout, j'ai manqué à tous mes devoirs. :boirebis:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

Anji déconne pas mec! revien byoman violet :boire: sérieusement mec, tu peu po arreter tekken comme sa quoi!
en tout cas obligé un peu de freeplay s impose a rennes

BKC Crew

OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

nan mais toku t'es gonflé, je pose une question interessante pour savoir s'ils viennent a l'UT, et toi tu flood encore et encore!!!! :tetemur:
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

@OldBoy, oui c'est dommage mais bon je pense que comme on avait pas le niveau cela ne devait pas vraiment donner envie de jouer face à moi (je parle de moi pour pas imliquer les autres :ange: ) alors qu'à côté, il y avait d'autres vraiment très bons joueurs. C'est un avis perso :0razzy: et pour l'UT7 ce serait avec plaisir mais pour le moment je ne le sais pas du tout (financièrement, qui irait, la date moi elle me va) mais bon, comme pour Rennes c'est déjà pas bon concernant le niveau... :soif:

@Tokubei, ouais j'ai pas pu gouter à ton Kuma, j'espère pouvoir en tater au moins un peu cette fois-ci :0razzy: ramène Sonny avec toi (il a l'air sympa mm si on a pas parler super longtmps et mm Doc :super: ).
BreizHonmaru is alive^^
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

a voir, mais je pense pas qu il puisse venir, en tout cas mec, faut surtout pas décourager a cause du niveau, sa s attrape le skill, a force de faire des sessions avec des mecs + fort que toi l ut sa peut t aider, ou des mecs tres fort en bretagne , vu que l ut sa fait un peu loin :super:

BKC Crew

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tokubei a écrit :en tout cas mec, faut surtout pas décourager a cause du niveau, sa s attrape le skill, a force de faire des sessions avec des mecs + fort que toi
Ouais, Toku, il a bien joué contre Masamune, sans complexes! Il était même prêt à mettre une fessée à Dinosaur mais il s'est retenu au dernier moment. :ange: :smoke:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

lol pour masamune cest vrai en plus, mais dino, bon sa a été plutot rude le freeplay vs moi, mais bon jlai laissé un peu l avantage quoi
Modifié en dernier par Tokubei le 07 avr. 2006 à 01h25, modifié 1 fois.

BKC Crew

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mais tu as bien fait, c'est un beau geste de ta part! :super: :smoke:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Anji a écrit :@OldBoy, oui c'est dommage mais bon je pense que comme on avait pas le niveau cela ne devait pas vraiment donner envie de jouer face à moi (je parle de moi pour pas imliquer les autres :ange: ) alors qu'à côté, il y avait d'autres vraiment très bons joueurs. C'est un avis perso :0razzy: et pour l'UT7 ce serait avec plaisir mais pour le moment je ne le sais pas du tout (financièrement, qui irait, la date moi elle me va) mais bon, comme pour Rennes c'est déjà pas bon concernant le niveau...
nan mais les gaaaaars! Personne juge sur le niveau des autres ici, c'est ce qui différencie calbuth des autres forums de sacs. Donc bon, au final, faites ce que vous pouvez pour venir, l'essentiel c de s'amuser, et sinon ben, on se bougera pour venir vous voir :boire:
"You're on the top of my agenda" dixit Amature.
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

:0razzy:
Bon bah j'espère que la prochaine fois que l'on montera, on aura plus l'occasion de jouer ensemble et de bien déconner :super: C'est vrai que l'on a pas vraiment pu faire connaissance mais on pourra tjrs réparer ça après :boire:
Mais prévenez qd même P.Son que la prochaine fois que je viens, il ne faut pas qu'il me fuit :smoke: Il avait trop peur de Kaz :0biggrin: :ouf:
BreizHonmaru is alive^^
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

la prochaine les bretounet on jouera ensemble.saurai ete cool.mai bon a 5h du mat c tendu.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »