[Résultats] [25/03/06] Ultimate Tournament Vol. 6

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@beber : j'ai vu que tu jouais les mishimas, vu que tu en parles sur le forum. dommage qu'on se soit pas vu, j'aurai bien aimé jouer contre toi :super: on se verra au bizounours tournament, je pense :bravo:
pour le match vs dinosaur, tu trouves que j'ai bien joué ? parceque dans ce tournoi, à mon avis, c'était mon pire match :soif:
rude_boy
Master of Puppets
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

merci a tous le calbuth staff pour l'organisation de l'Ut6 kenj, LiuDi et ceux quon jvoi pas mais qui bosse quand meme :smoke:

l'ambiance etait superbe, meme si jai pas vraiment eu le temp de fair
du freeplay jveu quand meme remercier toute les personnes qui ce son deplace de loin pour cet ut vol.6 :boire:

sinon wayne etait un peu dessu d'avoir perdu, mais il compte revenir a un UT avec d'autre joueur US ( sa reste a voir...)

Big Up a genius ta trop assuré contre ryan tu meritais la victoire mec
jai hate de voir le dvd

ptite pub pour le dvd

:0razzy:
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Freeplay disponible sur le Tracker...

http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=103197#103197
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Beber Mishima a écrit :j'ai commencé à bien gérer avec mon feng,les reflexes sont revenus, tout les défis(surtout contre des espagnols) que j'ai fait je les ai gagné sauf le dernier avec Kingo mais on avait seulement commencé mais bon c'était son anniv :smoke:
Je sais plus trop qui tu es, mais en tout cas préviens quand c'est un défi, parce que quand tu me vois jouer autre chose que du 100% Nina, c'est que je sais pas que c'est un défi :ange:

Ca me rappelle que j'ai réussi à échapper à sokar :superlol:

Laboubam je compte sur toi pr le coverz avec Nina pr ce DVD UT6 :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Ouai mais... c'est un joueur de Raven qui a gagné... :boirebis:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

et heihachi, alors :bravo:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

@BeberMishima, tu avais une casquette? :0rolleyes:
Si oui, conseil pour ton Feng, il peut être très vite grillé. Qd tu es de dos, essaye de varier les coups :0razzy: la balayette on la sent venir à force (si c'est bien toi) :super:
BreizHonmaru is alive^^
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Je tiens a remercier kenj et son collegue pour l'enorme travail fourni pour que l'on puisse avoir un Ut de fou.
J'ai vraiment adoré le niveau général, c'est de la balle.

Dinosaur: c'est un tueur, il a une connaissance et une defense sur tout les persos, vraiment abusé.

Quik: moi aussi je t'apprecie beaucoup, tu es vraiment un gars sympa et g hate de rejouer contre toi. sinon félicitation pour ton parcours.

sephiroth: depuis le temps que je voulais jouer contre toi, c'est vraiment bien tomber en sortant des poules. felicitation egalement pour ton parcours.

JTB: dommage que tu as pas passer les poules, tu as un jin monstreux et je comprends mieux ton pseudo desormais.

Genius: felicitation mon pote, j'ai toujours cru en toi, et tu le prouve a cette UT que tu es fort. tu as fais un parcours exemplaire, et j'ai kiffer suivre tes matchs. sinon attention a tes problemes rectales :0rofl:

Laboubam: pareil tu es trop sympa et ta christi vraiment génial, tu as un un tres bon niveau, ca m'a fais plaisir de voir ta progression depuis t4.

sinon j'ai etais content de faire la connaissance des beilges, de revoir elephant, le beau gosse de phoenix, Z.gladiator trop cool ( on viendra de voir avec g-remy des qu'il se remet a tekken :super: ), V.I.P trop marrant et plein de bonne humeur,lix tetrax, william 9,sokar,Oldboy et BONNE ANNIVERSAIRE KINGO ( g failli faire la boulette de te le dire a ton arrivé, qu'au final je te l'ai meme pas souhaité).

desolé a ceux que j'ai oublié.

Et surtout vive TEKKEN et les personnes responsables d'un tel evenement.

Edit: ahhh j'oublié notre star inter Jinyang. desolé de t'avoir zapper, c toi le meilleur :smoke:
Beber
Grand Master Flash

Message par Beber »

Anji a écrit :@BeberMishima, tu avais une casquette? :0rolleyes:
Si oui, conseil pour ton Feng, il peut être très vite grillé. Qd tu es de dos, essaye de varier les coups :0razzy: la balayette on la sent venir à force (si c'est bien toi) :super:
ouai ça faisait un moment que je l'avais plus joué et je savait plus trop quoi faire mais sinon là je training avec ça sera plus pareil la prochaine fois. :nannan:
:kazuya_:
Beber
Grand Master Flash

Message par Beber »

Sephiroth Lune a écrit : pour le match vs dinosaur, tu trouves que j'ai bien joué ? parceque dans ce tournoi, à mon avis, c'était mon pire match :soif:
ba vu contre quel adversaire tu étais je trouve que c'était pas mal
:kazuya_:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Au fait qui a gagné l'Ultimate consolation? :confus:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Danny (Marduk), le joueur espagnol. Devant Dark Jimmy, espagnol lui aussi. 3ème est Nicky.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Attends là, JTB il a pas fait l'UC? :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JTB a déclaré forfait pour l'UC6. :jefume:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Beber Mishima a écrit :
Sephiroth Lune a écrit : pour le match vs dinosaur, tu trouves que j'ai bien joué ? parceque dans ce tournoi, à mon avis, c'était mon pire match :soif:
ba vu contre quel adversaire tu étais je trouve que c'était pas mal
ah, d'accord je vois, en effet j'ai pas mal joué dans ce sens là. dans mon souvenir, je bloquait pas mal de balayettes, mais je foirai énormément de punitions :tetemur: c'est pour ça que je trouve que j'ai très mal joué, mais bon, quand je verrai mon match, je verrai la daube que je suis, si ça se trouve, je bloquais pastant de balayettes que ça :gratte:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »