pour le match vs dinosaur, tu trouves que j'ai bien joué ? parceque dans ce tournoi, à mon avis, c'était mon pire match

Modérateur : Modz
Je sais plus trop qui tu es, mais en tout cas préviens quand c'est un défi, parce que quand tu me vois jouer autre chose que du 100% Nina, c'est que je sais pas que c'est un défiBeber Mishima a écrit :j'ai commencé à bien gérer avec mon feng,les reflexes sont revenus, tout les défis(surtout contre des espagnols) que j'ai fait je les ai gagné sauf le dernier avec Kingo mais on avait seulement commencé mais bon c'était son anniv![]()
ouai ça faisait un moment que je l'avais plus joué et je savait plus trop quoi faire mais sinon là je training avec ça sera plus pareil la prochaine fois.Anji a écrit :@BeberMishima, tu avais une casquette?![]()
Si oui, conseil pour ton Feng, il peut être très vite grillé. Qd tu es de dos, essaye de varier les coupsla balayette on la sent venir à force (si c'est bien toi)
ah, d'accord je vois, en effet j'ai pas mal joué dans ce sens là. dans mon souvenir, je bloquait pas mal de balayettes, mais je foirai énormément de punitionsBeber Mishima a écrit :ba vu contre quel adversaire tu étais je trouve que c'était pas malSephiroth Lune a écrit : pour le match vs dinosaur, tu trouves que j'ai bien joué ? parceque dans ce tournoi, à mon avis, c'était mon pire match