mark_nikil a écrit :
Dans les règles de l'Evo, il y a le truc qui dit que le perdant d'un match seulement peut changer son perso au match suivant.
Mais ça concerne aussi le côté 1P et 2P !
Le Cronos, il pratique les règles de l'evo

Modérateur : Modz
merci man, je m'attendais pas moi même à arriver à ce stade du tournoi !quikos a écrit : La performance de sephi (jolie prestation man)
Quiksilverman a écrit :Je suis d'accord on a tiré au sort. Mais par contre, je peux t'assurer qu'il savait très bien que j'étais moins à l'aise en 2P. Quand je suis arrivé dans la salle (3h avant le tournoi) et que je lui ai dit bonjour, il m'a même sorti :cronos6 a écrit : Concernant Rani, ce n'est pas du manque de fairplay, je doute qu'il sache que tu joues qu'en 1p car vous ne devez pas faire souvent des défis pour qu'il le sache.
Si il voulait le 1p c'est qu'il est meilleur en 1p. Après vous avez tiré au sort, il a gagné. Rien de plus normal.
"Yoh Quik, si je tombe contre toi je te sort Xiaoyu et tu joueras en plus de ça en 2P... Mais pourquoi tu deviens tout rouge Quikos ?!" (cf. Frenchie UT5)![]()
Le moment où on attendait que notre poste se libère pour jouer notre match de tournoi, il s'est collé direct derrière le gars qui jouait en 1P en rigolant déja. Il me l'a avoué lui même, il est à l'aise des 2 côtés, limite il préfère même le côté droit. Et donc là il avait rien à perdre, tenter un pile ou face pour handicaper mon jeu au final c'était tentant et à son avantage.
Ranix après avoir gagné le pile ou face : "Ca s'annonce biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!"
Oui, c'est de toute façon l'impression que j'avais en lisant ça!ranix a écrit :Me mettre derrière le coté 1 avant le match c était du bluff pour te foutre la pression.
Je n'aurais pas mieux expliqué ça, et c'est exactement ce que je pense!ranix a écrit :Pour l histoire du faire play: j ais joué avec un anglais. Il prend asuka je prend steeve. je le bat 3/0 veut lui serer la main. il commence a me dire non je veux pas ça pu trop je sais pas quoi. Y avait the chef derrière un peu choqué. bhein ca c est pas etre fair play. d ailleurs je l ais bien dégager lol (si tu veux pas me serrer la main rien a foutre t es pas mon pote et je viens de te bourer 3/0 tu peux rentrer chez toi bye( en anglai avec le sourire ^^)). Être fairplay c est pas ne pas exploiter les failles de l adversaire être fair play c est pas faire en sorte que son adversaire soit au top et a son avantage. non a tekken être fair play se résume a bonjour avant le combat merci a la fin bien joué. Pas de pause pendant le combat pas de cris pendant que l autre fou un juggle pour le déconcentrer.
Par contre montrer ca joie quand tu gagnes un round, où un combat ca c est comme au foot quand tu marques un but. ça fou la pression sur l autre.
Faut pas confondre mettre la pression, déstabiliser l adversaire et ne pas être fair play.
Prodigal Son contre kingheim (UT5): kingheim gagne le tirage au sort, et choisit le 1P. PS joue en 2P et gagne tout de même. Il sait gérer, même si il a pas son côté préféré!ranix a écrit :Tu peux avoir un coté préférer, ok, mais un coté qui te diminue tes capacités de 50% non. et c est pour cela que j ais été étonné. car pour moi cette histoire de coté c était plus une histoire de préférence que de diminution réel de tes capacités.
Oui, moi aussi, félicitations!kingofvf4 a écrit :Oh yeahhh j'avais oublié de féléiciter mon sephounet pr sa performance!![]()
C'est dans le règlement! Et si tu tombes contre PS, je te le conseille, même si je pense que la plupart des gens sont un peu intimidés et le font pas.kingofvf4 a écrit :Bon si j'ai bien compris en tournoi même si je sais jouer des 2 côtés, je fais tirer à pile ou face quand même si mon adversaire n'est pas ds mon cas?![]()
Il était posé sur la table près du vidéoproj' le matin, et c'est moi qui l'ai! Par contre, je sais plus à qui j'ai passé mon Tekken 5 US original!lix_tetrax a écrit :PS: en allumant ma console, j'ai vu qu'il manquait mon jeu (tekken5 pal original platinum). A la personne qui l'a pris (et pas volé j'espère), se serait cool de le rendre, merci.
J'en ai trouvé un posé sur ma console dimanche matin, je l'ai donné à kenjlix_tetrax a écrit : PS: en allumant ma console, j'ai vu qu'il manquait mon jeu (tekken5 pal original platinum). A la personne qui l'a pris (et pas volé j'espère), se serait cool de le rendre, merci.