[Résultats] [25/03/06] Ultimate Tournament Vol. 6

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

mark_nikil a écrit :
Dans les règles de l'Evo, il y a le truc qui dit que le perdant d'un match seulement peut changer son perso au match suivant.
Mais ça concerne aussi le côté 1P et 2P !

Le Cronos, il pratique les règles de l'evo :bana1:
[TEMPLE]
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

on oublie vite mon pti paulux a ce que je vois :mmm:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Sinon les cotés sont tiré au sort en même temps que les poules et marqué sur les feuilles de match et comme ça pas de probleme...

Sinon je regrette de n'etre pas venu :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

quikos a écrit : La performance de sephi (jolie prestation man)
merci man, je m'attendais pas moi même à arriver à ce stade du tournoi !

pour l'histoire du coté, c'est clair et net que c'est un très très gros défaut qu'il faut qu'on corrige tous. sur cet ut, je n'aurais perdu que 2 matchs : un contre dinosaur, j'ai bloqué un paquet de qcf+3+4 mais je me suis tellement chié dessus que je foirais mes punitions. bien joué à lui, et c'est bien une des premières fois que je me chie dessus à ce point là :tetemur: ensuite, autre match perdu, contre ironmike. il a voulu qu'on change de position entre chaque match, et quand j'étais en 1P, c'était horrible. en 2P, avec devil, j'ai quand meme pris 2 rounds et pas loin de gagner le dernier, mais bon, c'est de ma faute, j'ai trop mal géré steve (que je connais pas :mmm: ). j'aurais pu gagner, en 2P, mais bon, c'est le jeu, bravo a iron mike :smoke:

@lix : tu devais vraiment pas etre en mode devil pour ce tournoi, parceque j'avais l'impression que tu jouais pas :gratte: enfin, j'ai joué très moche aussi, 2,2,1 et chope à mort. moche à voir, mais efficace :super:

@tsubasa : pareil, tu ne devais pas connaitre 2,2,1 parceque tu en as pris un paquet !

enfin, je suis plutot content de moi, 3eme francais derrière jiny et genuis, avec heihachi et devil ! enfin ! :0razzy:

@Genuis : t'es vraiment le gars que j'apprécie le plus ici, on se marre 100% du temps qu'on passe ensemble, et c'est le délire de jouer avec toi :bravo:
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

MERCI A TOUTES ET TOUS

@chinobi : williams9 [FR] avec un piti peu de réunionais :0biggrin: (depuis le temps que tu es sur calbuth tu n'arrive pas à reconnaitre l'humour liudi :beu: )

@jin75 : mon niveau ne change pas tant que ça c'est le moral qui était bon pour cet UT

@phoenix : la considération que tu me porte me va droit au coeur vieux maitre :0chinasmile: :superlol:

@genius : je t'avais laissé gagné parce que je ne voulais pas jouer contre ryan :superlol: (quoi, qu'est ce qu'elle a mon excuse ? on se justifie comme on peut :lool: )

ce n'est peut etre qu'une impression, mais on aurait dit que sur la fin du tournoi (4h du mat quand meme :smoke: ) les participants s'essouflaient
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

Quiksilverman a écrit :
cronos6 a écrit : Concernant Rani, ce n'est pas du manque de fairplay, je doute qu'il sache que tu joues qu'en 1p car vous ne devez pas faire souvent des défis pour qu'il le sache.
Si il voulait le 1p c'est qu'il est meilleur en 1p. Après vous avez tiré au sort, il a gagné. Rien de plus normal.
Je suis d'accord on a tiré au sort. Mais par contre, je peux t'assurer qu'il savait très bien que j'étais moins à l'aise en 2P. Quand je suis arrivé dans la salle (3h avant le tournoi) et que je lui ai dit bonjour, il m'a même sorti :
"Yoh Quik, si je tombe contre toi je te sort Xiaoyu et tu joueras en plus de ça en 2P... Mais pourquoi tu deviens tout rouge Quikos ?!" (cf. Frenchie UT5) :hehe:
Le moment où on attendait que notre poste se libère pour jouer notre match de tournoi, il s'est collé direct derrière le gars qui jouait en 1P en rigolant déja. Il me l'a avoué lui même, il est à l'aise des 2 côtés, limite il préfère même le côté droit. Et donc là il avait rien à perdre, tenter un pile ou face pour handicaper mon jeu au final c'était tentant et à son avantage.

Ranix après avoir gagné le pile ou face : "Ca s'annonce biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!"

bon je m explique. l histoire de xiayou c etait pou délirer. tout le monde a des persos qu on aime moins affronter moi c est nina (d ailleurs ryan aussi a du mal contre les ninas df1/2...)
Apres l histoire du coté, en faite j étais pas au courant. c est dans le metro en parlanst avec z. qu il m a dit que tu préférais coté 1. Me mettre derrière le coté 1 avant le match c était du bluff pour te foutre la pression.
après le pile ou face , je vais être sincère coté 1 ou deux mais je m en moque royalement surtout pour jouer un perso comme steeve. Mais pour être complètement honnête, je ne pensais pas que pour toi c était problématique. Tout simplement parce que tu joues nina. j ais du mal a concevoir qu on peut avoir un coté préférer en jouant ninas ou df1/2 ça suffit. Elle a pas de manip vraiment spécial. Donc pour moi je pensai pas que ca te diminuerait réellement. C était juste de la comédie. Du délire.
Comme l histoire du : ça commence biennnn. C est du cinéma juste une manière de mettre la pression.
Au final je suis vraiment étonner que ça te gène autant. Et c est seulement après réflexion en me disant que oui avec Nina faut faire certain cancel que je me suis dit que ça te gênait peut être reelement. apres, en sachant que t as du mal coté 2, je vais être sincère, même en perdant au pile ou face et en jouant coté 2, t aurais eu du mal tout simplement parce que j e t aurais foutu coté 2 tout le temps avec des choppes qui inverse le coté( avec ou sans dechoppe ). Les histoire de coté ça date pas d hier a tekken tag les mecs se battaient pour être coté deux avec les mishima. d ailleurs l anglais iron mike ou je sais plus celui qui jout kazuya le pote a dino. bhein je m amusai a ça avec lui la veille chez zahir. j en rigolais je le laissai jouer coté 2 . Je le foutai de l autre coté. Et je le sentais paralysé plus de ewgf plus de wave. il ne faisait plus que des 1 2 et des choppes...

Pour l histoire du faire play: j ais joué avec un anglais. Il prend asuka je prend steeve. je le bat 3/0 veut lui serer la main. il commence a me dire non je veux pas ça pu trop je sais pas quoi. Y avait the chef derrière un peu choqué. bhein ca c est pas etre fair play. d ailleurs je l ais bien dégager lol (si tu veux pas me serrer la main rien a foutre t es pas mon pote et je viens de te bourer 3/0 tu peux rentrer chez toi bye( en anglai avec le sourire ^^)). Être fairplay c est pas ne pas exploiter les failles de l adversaire être fair play c est pas faire en sorte que son adversaire soit au top et a son avantage. non a tekken être fair play se résume a bonjour avant le combat merci a la fin bien joué. Pas de pause pendant le combat pas de cris pendant que l autre fou un juggle pour le déconcentrer.
Par contre montrer ca joie quand tu gagnes un round, où un combat ca c est comme au foot quand tu marques un but. ça fou la pression sur l autre.

Faut pas confondre mettre la pression, déstabiliser l adversaire et ne pas être fair play.

Aprés pou être sincère moi je pense que la question que tu devrais te poser est: est ce que je mérite d aller plus loin dans un tournois en ne sachant jouer que d un seul coté?

Tu peux avoir un coté préférer, ok, mais un coté qui te diminue tes capacités de 50% non. et c est pour cela que j ais été étonné. car pour moi cette histoire de coté c était plus une histoire de préférence que de diminution réel de tes capacités.

Ma conclusion: si y a une personne à qui tu dois en vouloir c est toi même, car a chaque session que tu fais chaque practice tu choisis la facilité en jouant coté 1 et en te disant que tu assure avec tes cancels au lieu d essayer de combler cette lacune en acceptant d être moins bon en session mais en évoluant.

Mais en tout cas je suis sur d une chose. Au prochain tournoi, t auras rectifié le tire!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Moi aussi à l'UT2 je savais pas bien jouer du côté 2P...c pr ça que g perdu en finale :ange:
Tout ça à cause de sephi qui sait jouer qu'en 2P, du coup à chaque session lyonnaise je devais jouer qu'en 1P
Puis est apparu bboylong qui joue qu'en côté 1P, et sans que je le remarque j'arrivais à jouer des 2 côtés sans pb :soif:
Comme quoi c'est pas compliqué en fait, surtout pr les joueurs de pad(au stick ça doit être autre chose)

Oh yeahhh j'avais oublié de féléiciter mon sephounet pr sa performance! :bravo:
JTB a pas passé les poules, cronos6 non plus? :0wow:
J'ai pas vu neo ninja......

Bon si j'ai bien compris en tournoi même si je sais jouer des 2 côtés, je fais tirer à pile ou face quand même si mon adversaire n'est pas ds mon cas? :hehe: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ranix a écrit :Me mettre derrière le coté 1 avant le match c était du bluff pour te foutre la pression.
Oui, c'est de toute façon l'impression que j'avais en lisant ça!
ranix a écrit :Pour l histoire du faire play: j ais joué avec un anglais. Il prend asuka je prend steeve. je le bat 3/0 veut lui serer la main. il commence a me dire non je veux pas ça pu trop je sais pas quoi. Y avait the chef derrière un peu choqué. bhein ca c est pas etre fair play. d ailleurs je l ais bien dégager lol (si tu veux pas me serrer la main rien a foutre t es pas mon pote et je viens de te bourer 3/0 tu peux rentrer chez toi bye( en anglai avec le sourire ^^)). Être fairplay c est pas ne pas exploiter les failles de l adversaire être fair play c est pas faire en sorte que son adversaire soit au top et a son avantage. non a tekken être fair play se résume a bonjour avant le combat merci a la fin bien joué. Pas de pause pendant le combat pas de cris pendant que l autre fou un juggle pour le déconcentrer.
Par contre montrer ca joie quand tu gagnes un round, où un combat ca c est comme au foot quand tu marques un but. ça fou la pression sur l autre.

Faut pas confondre mettre la pression, déstabiliser l adversaire et ne pas être fair play.
Je n'aurais pas mieux expliqué ça, et c'est exactement ce que je pense!
ranix a écrit :Tu peux avoir un coté préférer, ok, mais un coté qui te diminue tes capacités de 50% non. et c est pour cela que j ais été étonné. car pour moi cette histoire de coté c était plus une histoire de préférence que de diminution réel de tes capacités.
Prodigal Son contre kingheim (UT5): kingheim gagne le tirage au sort, et choisit le 1P. PS joue en 2P et gagne tout de même. Il sait gérer, même si il a pas son côté préféré!
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Salut la compagnie :smoke: .

Excellent UT comme d'hab. Grand merci à Kenj et aux mecs du Staff, vous assurez commes des bêtes :boire: . Ca fait super plaisir de se retrouver et de bien délirer autour de tekken :boire: .
Bravo à Jinyang, Genius, Williams9 et Séphiroth pour leur prestation. Vous avez grave assuré :boire: :boire: :boire: !!!!!!!!!!!!

Vivement la prochaine :super: .

PS: en allumant ma console, j'ai vu qu'il manquait mon jeu (tekken5 pal original platinum). A la personne qui l'a pris (et pas volé j'espère), se serait cool de le rendre, merci.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Oh yeahhh j'avais oublié de féléiciter mon sephounet pr sa performance! :bravo:
Oui, moi aussi, félicitations!
kingofvf4 a écrit :Bon si j'ai bien compris en tournoi même si je sais jouer des 2 côtés, je fais tirer à pile ou face quand même si mon adversaire n'est pas ds mon cas? :hehe: :hehe:
C'est dans le règlement! Et si tu tombes contre PS, je te le conseille, même si je pense que la plupart des gens sont un peu intimidés et le font pas.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

lix_tetrax a écrit :PS: en allumant ma console, j'ai vu qu'il manquait mon jeu (tekken5 pal original platinum). A la personne qui l'a pris (et pas volé j'espère), se serait cool de le rendre, merci.
Il était posé sur la table près du vidéoproj' le matin, et c'est moi qui l'ai! Par contre, je sais plus à qui j'ai passé mon Tekken 5 US original!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

lix_tetrax a écrit : PS: en allumant ma console, j'ai vu qu'il manquait mon jeu (tekken5 pal original platinum). A la personne qui l'a pris (et pas volé j'espère), se serait cool de le rendre, merci.
J'en ai trouvé un posé sur ma console dimanche matin, je l'ai donné à kenj :super:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mais qui a mon Tekken 5 US original?? :soif: :smoke:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

okay merci, je le récupèrerai un de ces quatre :super: .
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je l'ai déjà revendu sur eBay. :angenoel:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »