[Résultats] [25/03/06] Ultimate Tournament Vol. 6

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Merci a tous et à toute on n'oublis pas la seule fille du tounoir.

Elle ma bien fait peur. J'arrive petite chauffe et 2 perfert je me dit ojin va te caché. :superlol:

Puis j'ai joué avec pas mal de bon joueur spécial dédicase à tokeubei et doczenith les ours craké.

A tout les joueurs. Même au joueur ki ont était trés symaps avec nous. Alors kon est arrivé en mettant nos bandeaux :hehe:

puis à kenj trés sympas et dsl à tout les joeurs ou j'ai proposé des défis et ke je n'est pas tenus la promesse. Aprés le tournois à 4h du mat j'avais super mal au pouces et j'était dans un état ke mes yeux arrivés plus à rien voir.

Phoenix spécial dédicasse à toi mec. Ta était super sympas avec nous des kon est arivé. A tout les autres ke j'ai vu mnt je peux mettre la tête sur les speudo.

Voila TESTEZ. VOUS BIEN :bravo:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
ultrayox
Hidden Underground

Message par ultrayox »

punaise on voit la gueule de ak2nd (ultimate bizounours :ouf: )

pour mon premier tournoi ut, j'ai super kiffé :bravo:

l'acueil et l'oga "god tier"

les joueurs enterme de niveau et de sympati "top tier"

le nombre de joueurs européens halucinnant :boire:

les phases finales completement craqué, j'ai apprécier certains jouers par leur maitrise tout comme jinyang, les uk, l'italiens qui est arrivé en final j'ai bien kiffé son kazuya, et bien d'autre...

en poule, j'ai battu une personne de justesse :cry: ,mais j'ai jouer kazuya enfin de compte ...

sinon z.gladiator, j'ai vraiment compris pourquoi à bat nina, c'est compltement craqué la final entre ryan et le rital sérieux je suis vénere de voir que ryan a perdu d'une facon moche, le rital à bien su trouver le talon d'achile mais heureusment que la grande final....

en tout cas, celà m'a donner envie d'avantage de vouloir m'investir à tekken 5 vu la qualité global du tournoi en terme de d'org et de niveau tout est là pour faire progréssé les joueurs fr et euro :bana3:

yox

ps: je tenais à féliciter la team à kenj pour cet évent et je pense qe certain confrere sur d'autre jeu devrais prendre exemple :boire: et encore merci pour tout kenj
voilà ce qui arrive quand on est talentueux.
la puissance nous isole et nous rend arrogants.

Yun & YAng, 2 frères qui ne s'entendent pas......mais qui regardent dans la même direction.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Petit commentaire rapide là dessus...
Genius a écrit :ce tournoi a suprime 1 grannnnde parti de mon stress.je le gere bocou mieu.
Ca, c'est plutôt vrai! En voyant ton match contre Prodigal Son, je me suis effectivement dit que tu avais l'air bien dans le match, à priori pas trop perturbé par le bruit autour. Et pourtant, il y en avait du monde, du bruit, des encouragements, fallait rester concentré, et tu as bien réussi, il me semble! Bravo!
Si il y a un Paul sur lequel on peut compter en Europe, c'est bien le tien, tous les joueurs présents l'ont bien vu. Attention à pas choper la grosse tête, toutefois! Reste encore un bon bout de chemin... :0razzy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Super tournoi, je suis content d'avoir passé les poules :0biggrin: même si j'ai failli me louper, félicitations à notre JYG national et à la performance de genius contre ryan

Un grand bravo à nos grands organisateurs habituels :super: , j'ai pu voir que c'est vraiment pas facile du tout, surtout à la fin quand ils doivent se taper la sale besogne de tout ranger et remettre en ordre!

Content d'avoir revu certaines tronches, et d'avoir vu les bretons
J'adore quand une Nina finit en finale :0biggrin: , même si c'est craqué! :hehe:

Quelques petits regrets de ne pas avoir joué contre certains, mais bon ce n'est pas le dernier tournoi UT :0biggrin:

Merci à quik pour l'hebergement et les parties Ninaesques plutôt fun :smoke:

Et encore merci à tous et surtout à kenj pour la surprise de mon annif' :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

kenj: ba contre ryan,je me sui ch... dessu kan meme,mai 20 foi moin kavan.je tremblai mai moin.ya 1 debu de guerison!!!! enfin!!
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

perso jtrouvai po, enfin face a dinosaur t avai le sourire, bon meme si vers la fin ta vu sa tranpsiré un peu :beu: ( sa doit etre du a la capuche :0rolleyes: ) mais tout le monde me le dit mec ryan tu lui a mis la pression, j ai vu le début du match avant de me mettre sur 3rd strike, t étais déja entrain de le rendre ouf :boirebis: :0razzy:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Tom
Da Dude

Message par Tom »

Bon ben c'était super!
le niveau était légèrement tendu pour un débutant comme moi, mais j'ai eu un très net apperçu du haut niveau^^
Bon, et promis, je passe a autre chose que le cheap/cheesy Bryan qui de toute façon m'a pas fait gagné grand chose^^ me reste plus qu'a apprendre les coups..
Sinon, sorry pour la fuite à l'anglaise, mais fatigue+se dépécher pour le dernier RER nous a poussé a partir vite fait :0rolleyes:
Au plaisir en tout cas, je reviendrai.. un peu moins mauvais, j'espère :P
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

toku:face a dino g meme pa chercher a me concentrer,ni koike se soit.je savai ke cetai foutu davance.connai pa raven.en plus mon cerveau netai plu la.sinon c grace a ma capuche aussi.g ma ptite bull.
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Genius, tu serais pas le grand type blond que j'avais affronté en quart de finale à Clermont-Ferrand, l'été dernier ? C'était Kaz vs Paul.
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
shogunova
Grand Master Flash

Message par shogunova »

wahou super niveau lors de ce tournoi et très bon freeplay pour moi, même si je me suis fait punir trop souvent a mon gout :mmm:
enfin bon, je savais que je n'avais pas un niveau extra mais j'ai quand même réussi a battre shadow lors des poules grace a mon paul, mais ce ne m'as pas permis pour autant de pouvoir les passez et continuer le tournoi
(message à shadow/whosnext: je recherche d'ailleur la vidéo :paul: vs :law: pour voire vraiment comment j'ai fais pour gagner :huh: )

et les anglais :ouf: ils sont ouf, ils ont foutu des patins a roulette a leurs perso ou quoi, remarque il sont venu pour la gagner et sa c'est vue, je n'ai réussi a m'en soritr que en face de fastleg même si je trouvais que c'était sérré, en tout cas fatsleg si tu viens sur ce forum :super: continu de bosser raven tu le gère plutot correctement (lol c'est moi qui dis sa alors que mon niveau de tekken doit rejoindre celui de mon accent anglais :0wasted: la honte)
phoenix/doczenith/tokubear... super les ga, grace a vous sa ma donner envi de revenir sur paris pour vous défier, il ne me reste plus qu'a fignoler mon :mokujin: pour qu'il rejoigne le niveau de mon :paul: :bruce_: et sa pourrais être interréssant
quand a genius à par les 5 match que tu ma mis dans les dents :mmm: , je tiens a te féliciter pour ta performance :pray0: tu as été un de ceux qui m'as le plus surpris, lol je dirais même le plus impressionné, j'espère un jour pouvoir rivaliser contre toi, je sent que je vais bientot changer mon rythme de vie juste pour le trainning :0rolleyes:
:cry: je tiens a dire aussi que j'ai cru avoir deux trois écho plutot négatif sur nous (les bretons) venir a mes oreille dans le brouhara de la soirée, donc j'espère pouvoir rectifié le tire en revenant en meilleur forme (ne plus avoir l'aire d'un zombi associable sans doute) et surtout avec un meilleur niveau

sonc, pour faire court, grand merci a kenj pour les effort fourni pendant mais surtout avant l'UT et a tout ceux qui mon ou que j'ai (mais ils sont moin nombreux) battu et aussi a ceux avec qui j'ai papotté ou éssayer de comprendre leur langue (putain trois ans d'italien au collège pour rien, je ne parle même pas mon l'anglais...)

pj: guillus t'aurais pas une garetteci? put1 mais regard tai pôtes, kesske tumeux matteeeuuxx :hehe:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

yugoh:wooooooooooooooooo!!!! mister yugoooh.et bien c bien moi.ta ete 1 des mes premier adversaire de tekken 5.c bien moi ki jouai paul.premiere foi ke je touchai le jeu.jai fini 4eme en plus.chai pa commen.par contre toi tu ma pa mal torcher jme souvien.a loccasion fo kon se defi.g 1 revanche a prendre,g pa oublie.me sui occupe de sephiroth et lord shug.je ferai en sorte kon se rencontre.(chui brun.chatun a la rigueur.)
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Ouai t le bogoss de la RNG :smoke:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

il ne se considère par comme faisant parti de la renegade et il a bien raison :hehe:
[TEMPLE]
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

PUTAIN . . . c'est tellement bon que s'en est chiant quoi . . .

QUE DES BETES DE SEXE . . . . . .

. . . Voilà à peu près ce que je peux dire de toutes les personnes présentes à cet UT 6 , il faut bien l'avouer : "TONITRUANT". . . (@Kenj aka "Hervé l'énervé" :0biggrin: , . . . oui j'aime les rimes et alors , tu veux quoi ? . . . Ecoutes parles moi bien ou . . . . je t'envoies NONO pour un défi :super: )

Merci à tous pour tout , des sourires de Winners aux grimaces de grincheux (ces derniers me tordent de rire parfois lol :superlol: )

Kenj : Sérieux niveau organisation t'es trop cracké ma caille , j'ai meme entendu un pleurnicheur dont je ne citerai pas le nom dire : "C'est un truc de ouf il déchope tout !!" :superlol: :superlol:

Timer : Faut qu'on passe voir Doums pour lui montrer le level lol , ok ma caille :super: Et malgré tout tu reste une pointure européenne pour moi t'inquiètes , manque juste que tu te détendes la chatte et c'est ok :boire:

Shogunova , Anji , Ojin , Shojin : Vous etes vraiment des mecs sympas et je vous promets que dès que possible on passe avec quelque membres de la Renegade pour rencontrer Triademan et ses Brothers qui j'en suis sur sont super "cool" (. . . j'ai pas dis forts :nannan: lol)

Genius : Sérieux frérot . . . . T'es un réel génie , ni plus ni moins :ange: . . . . et sur la vie de tata que ça me fait zizir :0biggrin: . . . à très vite pour une session digne des Koréens :smoke:

Lix Tetrax : "L'invincible Lix est mon coéquipier , quel bonheur !!" :super: . Non sérieux bah t'es tout simplement l'un des meilleurs joueurs européens , si ce n'est . . . ou là j'ai failli mentir :bana3:

Le reste des personnes : Désolé de vous mettre dans le meme sac mais sachez que pour moi on forme tous une famille , dont font partie autant Nin et Leedy . . . que Guillius(je déconne man t'es un Killer , seul le training te manque :ange: ).De toute façon je ne manquerai pas de dire ce que je pense de chacun lors de nos futures rencontres :crowd:

Dernières dédicaces particulières :

JinYang : Bah t'es tout simplement le seul à avoir battu Dinosaur donc voili voilou . . . . Il te manque peut etre quelque chose mais t'inquiètes je t'apprendrai 2 , 3 PHRASES :super: :super: (session "Renegade dans l'âme quand tu veux :soif: )

Battousai : Tu perds de justesse les trois matchs face à Starscream mais t'en fais pas , deux ou trois session avec la Renegade , une gestion du stress (que tu géres déjà super bien je trouve :bravo: ) et c'est dans la poche :super:

Williams 9 : Bien joué pour ta victoire en poule et pour ton parcours de dégoutant :0biggrin: T'as un style de jeu qui t'est propre et si tu joues un peu plus speed , tu fumes tout le monde :boire:

End . . . Frenchie : Sérieux mon salop , ton freeplay face à Starsream m'a impressionné . . . . Ta vision du jeu est sans égal (pour l'instant du moins :fuct: , parce qu'avec les nouveaux surmotivés , et les moins nouveaux tout autant : "IL VA Y AVOIR DU SPOOOORT" :super: ) , j'espère te voir plus souvent en session pour des matchs de porcs :soif:

Thanks for all ladies and gentlemens :super:

PS : Pour tout ceux qui se sont sentis dépassés par le niveau , n'oubliez pas ceci : "TRAINING MAKES LEGENDS" :ange: Alors pas de découragement ok ? :0biggrin: (Genre le mec qui maitrise t'sais :soif: lol)
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Bon ben en résumé :
-organisation pourrie
-niveau à peine moyen
-pas assez de télés
-salle située dans le trou du cul du monde
-que des joueurs inconnus débarquant de leurs provinces
-pizzas froides

Ya pas a dire, t'as encore du boulot avant de pouvoir rivaliser avec une organisation sérieuse, officielle et approuvée par Namco.
Il est temps de passer à BSE (l'extension cutie ponies roxxe)
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »