PUTAIN . . . c'est tellement bon que s'en est chiant quoi . . .
QUE DES BETES DE SEXE . . . . . .
. . . Voilà à peu près ce que je peux dire de toutes les personnes présentes à cet UT 6 , il faut bien l'avouer : "TONITRUANT". . . (@Kenj aka "Hervé l'énervé"

, . . . oui j'aime les rimes et alors , tu veux quoi ? . . . Ecoutes parles moi bien ou . . . . je t'envoies NONO pour un défi

)
Merci à tous pour tout , des sourires de Winners aux grimaces de grincheux (ces derniers me tordent de rire parfois lol

)
Kenj : Sérieux niveau organisation t'es trop cracké ma caille , j'ai meme entendu un pleurnicheur dont je ne citerai pas le nom dire : "C'est un truc de ouf il déchope tout !!"
Timer : Faut qu'on passe voir Doums pour lui montrer le level lol , ok ma caille

Et malgré tout tu reste une pointure européenne pour moi t'inquiètes , manque juste que tu te détendes la chatte et c'est ok
Shogunova , Anji , Ojin , Shojin : Vous etes vraiment des mecs sympas et je vous promets que dès que possible on passe avec quelque membres de la Renegade pour rencontrer Triademan et ses Brothers qui j'en suis sur sont super "cool" (. . . j'ai pas dis forts

lol)
Genius : Sérieux frérot . . . . T'es un réel génie , ni plus ni moins

. . . . et sur la vie de tata que ça me fait zizir

. . . à très vite pour une session digne des Koréens
Lix Tetrax : "L'invincible Lix est mon coéquipier , quel bonheur !!"

. Non sérieux bah t'es tout simplement l'un des meilleurs joueurs européens , si ce n'est . . . ou là j'ai failli mentir
Le reste des personnes : Désolé de vous mettre dans le meme sac mais sachez que pour moi on forme tous une famille , dont font partie autant Nin et Leedy . . . que Guillius(je déconne man t'es un Killer , seul le training te manque

).De toute façon je ne manquerai pas de dire ce que je pense de chacun lors de nos futures rencontres
Dernières dédicaces particulières :
JinYang : Bah t'es tout simplement le seul à avoir battu Dinosaur donc voili voilou . . . . Il te manque peut etre quelque chose mais t'inquiètes je t'apprendrai 2 , 3 PHRASES

(session "Renegade dans l'âme quand tu veux

)
Battousai : Tu perds de justesse les trois matchs face à Starscream mais t'en fais pas , deux ou trois session avec la Renegade , une gestion du stress (que tu géres déjà super bien je trouve

) et c'est dans la poche
Williams 9 : Bien joué pour ta victoire en poule et pour ton parcours de dégoutant

T'as un style de jeu qui t'est propre et si tu joues un peu plus speed , tu fumes tout le monde
End . . . Frenchie : Sérieux mon salop , ton freeplay face à Starsream m'a impressionné . . . . Ta vision du jeu est sans égal (pour l'instant du moins

, parce qu'avec les nouveaux surmotivés , et les moins nouveaux tout autant : "IL VA Y AVOIR DU SPOOOORT"

) , j'espère te voir plus souvent en session pour des matchs de porcs
Thanks for all ladies and gentlemens
PS : Pour tout ceux qui se sont sentis dépassés par le niveau , n'oubliez pas ceci : "TRAINING MAKES LEGENDS"

Alors pas de découragement ok ?

(Genre le mec qui maitrise t'sais

lol)
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .