[Devil Jin] Le diable de TTT est de retour

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ah oki, le f,f+2, désolé, vu que tu avais pas précisé je savais pas trop ce que tu disais :superlol:

tiens, j'avais jamais pensé à faire ewgf / dewgf / LC / 1+4, j'vais tester ça :super:
triademan

Re: lol

Message par triademan »

OldBoy a écrit :l'okizeme met un pressing indiscutable, mais n'a jamais garanti le moindre coup.
désolé les gars mais il a raison... :nannan:

Après df1,2 on peut se protéger de la balayette CD4 dans certains cas compte tenu de la distance.

TESTEZ_ VOUS_ BIEN :evil:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah bon ? c'est pour ça que kingo me la bloquait, alors ?

pourtant, théoriquement après df+1,2 t'es toujours a la meme distance, non ?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Mince alors, donc quand le d+3+4 de Nina est garanti après un juggle ender uf+1, c'est pas de l'oki d'après Oldboy? :ange:

Triademan a dit ds certains cas selon la distance, donc on peut imaginer que pour que ce soit garanti, faut juste pas faire un juggle qui envoie trop loin, c'est tout(un juggle "court" qui sacrifierait des dégâts j'appellerais)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

le truc, c'est que les juggles qui permettent de faire df+1,2 y'en a pas 50 :

- cd + 4 / 1+4 / df+1,2
- ewgf / ewgf / 1+4 / df+1,2

dans le cas du cd+4, celui que je faisais, parfois tu bloquais le cd+4 "garanti" en plus. si j'en crois triademan, ce qui est fort possible, il doit y avoir une différence de distance. mais, cd+4 ne juggle que de près, si je suis trop loin, je peux pas faire 1+4, et je dois faire cd+3. donc, j'ai une très petite marge de distance pour faire 1+4, et si c'est la distance qui joue, alors autant se relever tout le temps si on sait que l'adversaire va faire un cd+4, parcequ'on va pouvoir le bloquer très souvent :0razzy:
Z.gladiator
Grand Master Flash

Re: lol

Message par Z.gladiator »

triademan a écrit :
OldBoy a écrit :l'okizeme met un pressing indiscutable, mais n'a jamais garanti le moindre coup.
désolé les gars mais il a raison... :nannan:

Après df1,2 on peut se protéger de la balayette CD4 dans certains cas compte tenu de la distance.

Je suis désolé les gars, mais c'est GARANTI à tous les coups, tant que df1,2 touchent on est pas jamais trop loin pour le ff1+4 ou le cd4, maintenant ok y'a un truc mais faut chercher un peu.
Au temple on connait ça :super:
C'est marrant quand je vois des mecs qui affirment des conneries lol :bana3: :beu:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tu fais cd+4 / 1+4 / df+1,2 , suivi de f,f+1+4 pour l'okizeme ? pourquoi tu ne fais pas dash / ws+4 / 1+4 / df+1+2 ? j'ai toujours fait ça, à l'époque ou je testais cet oki, mais c'est mieux de faire l'autre ?
triademan

Message par triademan »

Ben je me ravise en effet, le CD4 est garanti, autant pour moi... :bana3:

Le timing est très sérré toutefois, il faut faire un ff pendant le df1;2 et là c garanti, bien vu Z... :superlol:

on l'avait déjà vérifié en plus me dit scho...je me fais vieux, je perd la mémoire... :enrage:

JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sur les vidéos de Qudans, il fait toujours un FC 3 après le df+1,2.

Mais finir par df+1,2 n'est pas interessant si on cherche le mur.

Une foi j'ai reussi: cd+4 / 1+4 / 1+4 / 1+4.

Bref personnelement mur ou non, je me contente de faire: cd+4 / 1+4,2 / 1+4. Juste histoire d'être là quand il se relèvera :boire: .

Ou alors pour la frime (si trop de cd+4 passent dans le match), je tenterai: cd+4 / 1+4,2 / 1 / ws+4,4.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

JinYanG a écrit : Une foi j'ai reussi: cd+4 / 1+4 / 1+4 / 1+4.
J'en arrive a en faire que 2 fois 1+4 mais le dernier, il ne faudrait pas faire un méchant dash ? :gratte:
Ou alors pour la frime (si trop de cd+4 passent dans le match), je tenterai: cd+4 / 1+4,2 / 1 / ws+4,4.
J'ai réussi a le faire mais sans le 1, trés facile a faire sinon. :0razzy:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

* ouai, je pense que c'est surtout le 2ème qu'il faut reussir parfaitement, ensuite le 3eme vient avec un petit dash.

* Le + dur c'est de faire le 1 au bon moment, un bon dash et c'est bon :super: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Z.gladiator
Grand Master Flash

JinYanG a écrit :Sur les vidéos de Qudans, il fait toujours un FC 3 après le df+1,2.

Merci de la précision lol, mui suans on cherche le mur c'est pas ce qu'il y'a de mieux mais là on parlait de oki et de trucs garantis aprés le df1,2, qui est trés intéressant quand on cherche un oki :super:
Z.gladiator
Grand Master Flash

Z.gladiator a écrit :
JinYanG a écrit :Sur les vidéos de Qudans, il fait toujours un FC 3 après le df+1,2.

Merci de la précision lol, mui suans on cherche le mur c'est pas ce qu'il y'a de mieux mais là on parlait de oki et de trucs garantis aprés le df1,2, qui est trés intéressant quand on cherche un oki :super:
traduction:

Merci de la précision lol, oui quanq on cherche le mur c'est pas ce qu'il y'a de mieux mais là on parlait de oki et de trucs garantis aprés le df1,2, qui est trés intéressant quand on cherche un oki :super
Z.gladiator
Grand Master Flash

lol

j'abuse me banissez pas lol
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

La prochaine fois pense juste à éditer ton message si tu veux rectifier 2-3 mots au lieu de reposter le même message corrigé juste derrière :0razzy:
Image
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »