tiens, j'avais jamais pensé à faire ewgf / dewgf / LC / 1+4, j'vais tester ça

Modérateur : Modz
triademan a écrit :désolé les gars mais il a raison...OldBoy a écrit :l'okizeme met un pressing indiscutable, mais n'a jamais garanti le moindre coup.![]()
Après df1,2 on peut se protéger de la balayette CD4 dans certains cas compte tenu de la distance.
TESTEZ_ VOUS_ BIEN
J'en arrive a en faire que 2 fois 1+4 mais le dernier, il ne faudrait pas faire un méchant dash ?JinYanG a écrit : Une foi j'ai reussi: cd+4 / 1+4 / 1+4 / 1+4.
J'ai réussi a le faire mais sans le 1, trés facile a faire sinon.Ou alors pour la frime (si trop de cd+4 passent dans le match), je tenterai: cd+4 / 1+4,2 / 1 / ws+4,4.
Merci de la précision lol, mui suans on cherche le mur c'est pas ce qu'il y'a de mieux mais là on parlait de oki et de trucs garantis aprés le df1,2, qui est trés intéressant quand on cherche un okiJinYanG a écrit :Sur les vidéos de Qudans, il fait toujours un FC 3 après le df+1,2.
Mais finir par df+1,2 n'est pas interessant si on cherche le mur.
traduction:Z.gladiator a écrit :Merci de la précision lol, mui suans on cherche le mur c'est pas ce qu'il y'a de mieux mais là on parlait de oki et de trucs garantis aprés le df1,2, qui est trés intéressant quand on cherche un okiJinYanG a écrit :Sur les vidéos de Qudans, il fait toujours un FC 3 après le df+1,2.
Mais finir par df+1,2 n'est pas interessant si on cherche le mur.