La Game Cube à 99€ !

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Aujourd'hui, j'ai acheté Mario Sunshine.... :smoke:

Bon au début, je dois bien avouer, que je l'ai acheté juste parce qu'il n'était pas cher, 19€ ! Et puis quelques heures plus tard, je lance le jeu et au fur et à mesure de ma progression, je commence à me prendre doucement au jeu.........

Et là, je n'ai qu'envie, c'est de récolter encore plus d'étoile et de voir tout les beaux paysage de cette ile splendide, dont je ne sais plus le nom !

Par cette automne triste (je déteste l'automne et l'hiver) qui sévit, un petit jeu comme celui là avec ces couleurs chatoyantes et tout ces rayons de soleil, ça fait vraiment du bien ! C'est quand même tout autre chose que l'ambiance oppressantê d'un Resident Evil et cela à son charme, je dois dire ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Mince, Yugoh est en train de se Kenobiser! :smoke: :huh: :nono:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

kenj a écrit :Mince, Yugoh est en train de se Kenobiser! :smoke: :huh: :nono:
Ah non, Pokemon, très très peu pour moi ! En fait, c'est peut être un vieux rêve qui inconsciemment prendrait forme ! Je m'explique, La tache de Mario dans cet opus de Mario consiste à débarasser une ile de toutes les saletés, pollution environnementale qui sévissent. Et c'est peut etre du au fait, que tout petit, je rêvais d'être pompier....... Non ?! Ca sonne faux, okay....:smoke:

Bon pour le moment, j'aime bien ce petit jeu, mais va savoir, si il ne lasse pas plus vite que son ombre....


Je ne sais pas encore le pourquoi du comment de tout cette histoire, mais cela m'intrigue quelque peu. Alors n'ayez crainte, si vous le désirez, je vous tiens au courant ! Affaire à suivre donc ! :smoke:

Et non, je n'ai pas pris de substance illicite ! :0evilgrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Et non, je n'ai pas pris de substance illicite ! :0evilgrin:
J'ai du mal à le croire! :smoke: :smoke:
Allez, je m'en vais dérouiller quelques zombies de ce pas... :haha:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

kenj a écrit :Mince, Yugoh est en train de se Kenobiser! :smoke: :huh: :nono:
:lolol:

moi je suis toujours sur Zelda TWW...
C'est vraiment un très beau jeu, mais je commence a trouver balourd ces jeux avec des voyages en bateau monstre longs, même si o bout d'un moment on peut se téléporter ( golden sun2 fait partie de ces jeux :cry: ) :0thumbsdown:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Image

Enfin la suite du mythique jeu de kart est arrivé dans nos contrées ( et par extension dans nos gamecubes :smoke: ).
Les ris (pour les gagnants) et les pleurs (pour les autres :0evilgrin: ) sont à prévoir donc ! :yes:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Vu chez Score Games: GC à 49 euros, soi disant en occasion. Moins cher qu'un jeu! :soif:

EDIT: Score Games de Boulogne, métro Billancourt (téléphonez avant pour plus de détails).
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »