La Game Cube à 99€ !

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

La Game Cube à 99€ !

Message par Yugoh »

Selon des rumeurs de plus en plus persistente sur la toile ces derniers jours, il semblerait en effet que Nintendo s'apprette à annoncer la baisse du prix de sa Game cube aux alentours de 99€ ou au pire 129€ ! Cette baisse serait sans doute effective pour le mois d'octobre !

Si c'est de l'info, eh bien j'achète direct ! Elle est quasi donné à ce prix là ! Sans compter que certains jeux, comme Metroid Prime et Mario Sunshine, vont se retrouver dans les étalages pour la modique sommes de 19€ !!! Et d'autres devrait encore suivre !

Ca tombe à pic, moi qui voulait me faire du Resident !!! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

lol elle se vend si peu qu'ils sont obligés de la baisser à ce prix ridicule? remarque, c'est pas pour me déplaire cette baisse des prix héxorbitants des jeux vidéos...
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Sephiroth Lune a écrit :lol elle se vend si peu qu'ils sont obligés de la baisser à ce prix ridicule? remarque, c'est pas pour me déplaire cette baisse des prix héxorbitants des jeux vidéos...
Oui bien entendu ! Si Nintendo baisse les prix, c'est pour écouler ses stocks de Game cube invendu, je pense ! Mais d'un coté ceux qui l'ont et ceux qui l'achèterons seront très loin d'être perdant au contraire même, ne serais ce qu'avec les quelques bon jeux déja sortis et surtout ceux à venir très bientot ( Resident evil 4, Mario kart etc....) ! Que du bon en bref ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Re: La Game Cube à 99€ !

Message par Kenobi »

Yugoh a écrit : Si c'est de l'info, eh bien j'achète direct ! Elle est quasi donné à ce prix là ! Sans compter que certains jeux, comme Metroid Prime et Mario Sunshine
T'en as oublié un, et de taille s'il vous plait !!! :nono: :0snooze:
Zelda ! si je m'achete la gamecube c bien pour ce jeu :love:
(super smash bross melee est sympa aussi :0psycho: )
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: La Game Cube à 99€ !

Message par kenj »

Kenobi a écrit :(super smash bross melee est sympa aussi :0psycho: )
C'est pas un espèce de jeu de baston débile, ça? :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

mais non c pas un jeux débile, j'ai joué au premier, j'étais mdr tellement c'est pourrie... y'a une barre de vie en pourcentage, et faut pas tomber d'une arène a la con, et quand tu pars trèssss loin t'a une touche pour revenir trèssss près... donc en gros si t'es pas trop nul tu sors jamais, et tlm passe son temps a bourriner les touches sans connaitre les 3 coups des persos (parceque comme c fun on cherche pas a comprendre), et essaye de faire tomber l'autre. au bout de 5 min comme personne est tombé, on relancerait meme un vf4 tellement on se fait chier ...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

:lolol: :lolol: :bravo:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Sephiroth Lune a écrit :on relancerait meme un vf4 tellement on se fait chier
j'suis sur que c'est ça qui t'a fait le plus rire :hihi:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :on relancerait meme un vf4 tellement on se fait chier
j'suis sur que c'est ça qui t'a fait le plus rire :hihi:
Moi,ça me fait pas du tout rire,espèce de jeune crédule naif! :0mad: :0annoyed:

La game cube,moi,ce serait avant tout pour Resident Evil,pas de doutes!
J'espère que ce qu'annonce Yugoh sera vrai!
M'enfin.........shuis plus trop jeux vidéos moi en ce moment.......
Quand à smash bros melle,j'ai jamais vu quelque chose d'aussi...... :ouf:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Tu sais, c'est un peu pareil pour moi également, je n'achète quasiment plus rien niveau jeux ! Mon dernier jeu en date fut Soul calibur 2 en import, c'est pour te dire donc ! Car, je trouve en générale les jeux très moyens, voir médiocre et moi les jeux, même moyen, c'est vite poubelle..... Et en plus un facteur de taille, qui ne me donne même pas envi de découvrir et de prendre le risque d'acheter un jeu dans des genres auxquels, je n'ai pas pour habitude de jouer, c'est bien les prix exhorbitants des jeux ! :0wasted:

C'est pour ça que l'éventuelle annonce d'une baisse de prix de la Game Cube te de certains jeux me ferait bien plaisir, et je me laisserai facilement tenter là ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :Quand à smash bros melle,j'ai jamais vu quelque chose d'aussi...... :ouf:
je vais t'aider, le mot que tu cherches, c'est "terrible" :lolol:

c'est vrai que le prix des jeux c'est devenu un truc de fou, je sais pas si vous vous souvenez l'époque de la play1, les jeux a 300 balles MAX. et quand je voyais les étalages des jeux N64, a 400 balles, je me disais: "mais qui sont les fous qui vont payer 400 balles pour un jeux sérieux???" et aujourd'hui, c'est ce que tlm fait ... bon moi j'ai acheté ma ps2 avec silent hill 2 offert, et vf4 acheté d'occas, et j'ai payé mon T4 25 euros (platinium), en tout cas ça risque pas que je paye 60 euros un jeux. ou alors c'est un Final Fantasy ou un Tekken, la oki, mais pas d'autres jeux. ils sont devenus fous les éditeurs...
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

kingofvf4 a écrit :Quand à smash bros melle,j'ai jamais vu quelque chose d'aussi...... :ouf:
Sephi a écrit :mais non c pas un jeux débile, j'ai joué au premier, j'étais mdr tellement c'est pourrie... y'a une barre de vie en pourcentage, et faut pas tomber d'une arène a la con, et quand tu pars trèssss loin t'a une touche pour revenir trèssss près... donc en gros si t'es pas trop nul tu sors jamais, et tlm passe son temps a bourriner les touches sans connaitre les 3 coups des persos (parceque comme c fun on cherche pas a comprendre), et essaye de faire tomber l'autre. au bout de 5 min comme personne est tombé, on relancerait meme un vf4 tellement on se fait chier ...
King ---> je parie que t'as jamais essayé :0thumbsdown:

Sephi ---> moi je te parle du 2, ca doit être sensiblement différent ! G pas mal joué; g jamais fait une game de 5 minutes :0wasted:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Kenobi a écrit : King ---> je parie que t'as jamais essayé :0thumbsdown:

Sephi ---> moi je te parle du 2, ca doit être sensiblement différent ! G pas mal joué; g jamais fait une game de 5 minutes :0wasted:
Ouais,je reconnais bien là les paroles d'un Pokémaniaque! :0biggrin: :beu:
Shuis sûr s'il y avait pas Pikachu ds ce jeu,tu l'auras jamais défendu ce smash bros bidule! :nono:

60 euros un jeu?
c'est vrai ça calme les ardeurs
faut vraiment que ce soit un hit.......mon dernier jeu a été VF4evo et je crois que ce sera le dernier jusqu' à Tekken 5!
Mais qui sait,s'il y a des bons jeux d'aventures à bas prix en occaz,pourquoi pas?(clock tower m'a l'air sympa.......)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Kenobi a écrit :King ---> je parie que t'as jamais essayé :0thumbsdown:
Ben, tout comme il a jamais essayé Pokémon Rubis, non plus! :smoke:
Kenobi a écrit :Sephi ---> moi je te parle du 2, ca doit être sensiblement différent ! G pas mal joué; g jamais fait une game de 5 minutes :0wasted:
C'est ce jeu?

Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

lol ptdr ouai kenj ca doit etre ce jeux, tu vois déja le truc ... une princesse, des zolis chamignons :hihi: et en plus je crois meme que y'a Pikachu, enfin je crois bien avoir joué avec lui dans le 1 justement... en tout cas on a tapé un délire sur un perso trop merdique de Nintendo, et a part lui et tous les autres, jevois pas du quel on aurait pu parler...
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »