[DMC 3 JAP]
Modérateur : Modz
[DMC 3 JAP]
Bon bah voila , il est arriver , mais en jap donc ceux ki n'ont pas le cable rgb , il l'oron en NetB mais bon . . .
Vivment la vs PAL ! ! !
Aller ! GOOOOOOOOOOO ! ! !
Si kelkun la en import , kil me previenne ! ! !
Vivment la vs PAL ! ! !
Aller ! GOOOOOOOOOOO ! ! !
Si kelkun la en import , kil me previenne ! ! !
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Tiens, ce topic me rappel que je me l'étais pris en jap, ça va faire quelques temps déja, mais j'y avais à peine touché ! Sinon j'étais arrivé au niveau 8 ou 9 et je dois dire que j'avais bien accroché, ça castagne sec et c'est beau, rien à dire ce jeu me plait ! Je vais y retourner je pense !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
oui je connais la Żubrówka
Allez un peu de "Culture"
La plupart des polonais que je connais préferre la vodka blanche avec le przepidka ou popidka, c'est le petit raffraichissant (ce qu'on veut, souvent jus de fruits ou coca) derriere le shot de vodka, kieliszek.
Personnellement je suis surtout amateur des wodkas aromatisées que je ne connaissais pas avant: Voici une tite liste
Krupnik: vodka au miel qui passe très bien. (sucrée)
Wisniowka: vodka à la cerise sucrée aussi.
Zoladkowa: couleur ambrée, une de mes préferrée, très forte en goût
Goldwasser: vodka avec soit disant des fragments de pepite d'or dedans / en tout cas c'est une vodka au goût particulier.
Żubrówka: La fameuse wodka avec une herbe de bison dedans. Goût très particulier également.
Sinon au bout de 6 mois en Pologne, on a quelques moments ou la vodka à vraiment du mal à passer
. En même temps, je viens du Nord et je suis plus habitué à la bière qu'à la vodka!
Parmi les vodka blanches polonaises il y a la Luksusowa (à base de pomme de terre), Wyborowa, Absolwent, Cracovia, Krakowska, Debowe Mocne (bonne mais chere)
Il existe aussi le thè à la vodka: herbata z prądem ou thé électrique
Hehe Ils sont fous ces polonais.
A+

Allez un peu de "Culture"

La plupart des polonais que je connais préferre la vodka blanche avec le przepidka ou popidka, c'est le petit raffraichissant (ce qu'on veut, souvent jus de fruits ou coca) derriere le shot de vodka, kieliszek.
Personnellement je suis surtout amateur des wodkas aromatisées que je ne connaissais pas avant: Voici une tite liste
Krupnik: vodka au miel qui passe très bien. (sucrée)
Wisniowka: vodka à la cerise sucrée aussi.
Zoladkowa: couleur ambrée, une de mes préferrée, très forte en goût
Goldwasser: vodka avec soit disant des fragments de pepite d'or dedans / en tout cas c'est une vodka au goût particulier.
Żubrówka: La fameuse wodka avec une herbe de bison dedans. Goût très particulier également.
Sinon au bout de 6 mois en Pologne, on a quelques moments ou la vodka à vraiment du mal à passer

Parmi les vodka blanches polonaises il y a la Luksusowa (à base de pomme de terre), Wyborowa, Absolwent, Cracovia, Krakowska, Debowe Mocne (bonne mais chere)
Il existe aussi le thè à la vodka: herbata z prądem ou thé électrique
Hehe Ils sont fous ces polonais.
A+
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "